SHIPITO ET GLOSSIER

Je reviens avec une vidéo.
Du coup je pense que le son sera mieux, dites moi si la qualité de la vidéo est au rendez-vous, ça me permettra de progresser.

Bisous smack!





✔︎ Glossier

 ✔︎ Shipito Fr

Commentaires

Linavi a dit…
J'apprécie toujours autant tes vidéos :)
Daphné a dit…
Mais ça se prononce pas Glossieur plutôt ?
Lucie a dit…
Niveau son c'est niiiiickel ! bravo
(bon c'est la lumière qu'il faut régler maintenant, mais tu le sais déjà ^^)
C'est intéressant Shipito, c'est la deuxième fois que j'en entends parler, et il semblerait que le super bon plan c'est de commander sur plusieurs sites américains et ils t'envoient tout d'un coup. C'est plus avantageux financièrement, mais c'est sûr qu'il faut avoir confiance dès le départ...
Anonyme a dit…
Waw, mais je croyais que tu allais nous parler de ton maquillage. T'es super belle, ça claque trop le rose sur toi ... du coup bah le son était super mais moi je ne faisais que regarder tes yeux de biche j'ai pas vraiment écouté ... c'est mal ?? oui très je vais aller me taper le cul par terre pour m'auto-punir :)
Elli a dit…
j'aime beaucoup tes vidéos et merci de m'avoir fait découvert Shipito !
Unknown a dit…
Marie surex et bon son,
j'aimais aussi avant ,

merci
Anonyme a dit…
la lumière qu'il faut régler ,continue a faire tes vidéo beauté et reste comme tu est ne change rien .
Misskall a dit…
T es trop mimi! Et merci des infos!
Anonyme a dit…
je vais faire la rabat-joie, désolée.
J'avais juste envie de te donner mon petit avis car il est dans la veine dans ce que je pense tu peux kiffer:
Mais d'abord: t'as trop géré le son! (l'image chez toi ne m'a jamais dérangée)

Alors, t'es super comme d'hab!
Mais t'as trop perdu ta spontanéité :( enfin surtout au début, après tu te détend (j'adore "gogolita", "ne me juge pas", etc)
Attention, c'est pas loin de devenir du standard youtubeuse beauté quoi. Alors si c'est ce que tu veux, super (mais moi j'serais triste, mais on s'en fout!^^mais fallait que je el dise quand même).
Qu'on s'entende bien,j'te dis pas de pas devenir une youtubeuse beauté, je te dis juste "pas standard", genre reste qtoi quoi, car t'es trop mortel! Donc j'serai mega triste si tu te standardises :)
(big up d'ailleurs que tu parles de ce marketing).
Continue!
Cloisonne-toi pas (mais si tu veux me faire plaisir arrête les mimiques youtubeuse du début et de la fin et garde tes mimiques).

love,
Kaème
ps: je sais que c'est pas évident hein, j'veux pas du tout être pas chouette, j'voulais juste faire une remarque constructive avec mon avis qui est mega subjectif ;-)

Laure a dit…
J'adore la marque! Je me suis faite livrer à l'hôtel quand je suis partie quelques semaines aux Etats-Unis. Je trouve les produits vraiment bien. Comme tu le dis, très parapharmacie mais avec des formules bien plus clean que certaines marques de para françaises. Etant très aloe-vera/huile végétale, j'apprécie vraiment la crème hyper neutre. J'utilise le gloss en protection quand il fait froid et sur les plaies, plutôt qu'en gloss. Je trouve le teint extra quand on n'aime pas les couvrants et je suis fidèle au spray tonique, très simple, qui fait bien son job, qui coute plus cher qu'une eau de rose mais qui est vraiment trop mignon avec ses stickers :)
Sinon, je veux bien savoir ce que tu as choisi comme matériel pour ton maquillage.
Voilà!
Laure a dit…
je me suis mélangée les pinceaux! je parlais du matériel vidéo ;)
Comme Coline a dit…
Le son est très bon et la vidéo très intéressante,
Je ne connaissais ni Glossier ni Shipito donc merci! C'est un super bon plan partagé!

http://commecoline.com
Ele a dit…
Cela me manquait de te voir en vidéo. En fait je m'en tape du sujet je viens juste pour te regarder et écouter. Tu me fais rire et j'espère vraiment te voir plus souvent
Delphine-Eve a dit…
Au top Marie! Tu me donnes la patate avec tes vidéos et ton humour! Merci à toi
Frederique a dit…
Cette marque me tente vraiment (pro du marketing comme tu dis) J'ai visionné tous leurs GRWM et maintenant je veux être comme ces filles... Ce côté "belle sans effort", juste un peu de baume et je suis glowy et sexy.
Marie a dit…


Linavi: Oh merci!

Daphné: Non figure toi qu’on dit « é » à la fin, à la française ;-)

Lucie: Ahahah y a toujours un truc

Anonyme: Oh putain merci <3 Ca me fait vachement plaisir

Elli: Merci :-)

Unknown: Cool!

Anonyme:Ouais voilà

Misskall: Merci et de rien!

Kaème: Ah oui c’est possible pour la spontanéité, le temps de m’y remettre, je me sentais bien, assez nature, mais je peux comprendre que ça ait donné cette impression.
Merci pour tes retours bienveillants, bisous

Laure: Mon matériel. Un canon G7x (Pas de micro juste lui)

Ele: ahahah merci ça me fait plaisir

Delphine-Eve: Ah ouais? Chouette!

Frederique: Oui c’est très problématique leur sens du marketing…

Unknown a dit…
Top cette vidéo :D (je manque d'emoji sur l'ordi, c'est terrible...)

J'ai entendu aussi Emily Weiss dire Glossy-é... mais pourquoi ? Ca veut plus rien dire. Pour faire français ?
Ce que j'aime tes vidéos (et je vais effacer shipito de ma mémoire tout de suite afin de ne pas passer pleins de commandes)
Frederique a dit…
Ils disent qu'ils n'acceptent pas les cartes de paiement internationales sur le site de Glossier, tu n'as pas eu de problèmes de ce côté là?
Apparemment pas de paypal non plus arf.
Unknown a dit…
Il existe aussi viabox.com comme entreprise de transitaire dont les avantages sont à citer
- Viabox.com a les tarifs les plus bas de tous les transports maritimes comparés aux autres transitaires.
- Viabox est le seul transitaire qui accepte bitcoins
- Service très rapide chez viabox , prêt pour l’expédition en une jourrnée de traitement.
- Courtoisie et rapidité dans le service clientèle, temps de réponse 1-12hrs
S. SOPHY a dit…
Bonjour à tous, je viens de vivre une expérience désagréable avec Shipito. Si au départ le service était irréprochable depuis quelque temps c'est du grand n'importe quoi. J'ai deux produits shea moisture endommagés (1 bec verseur de conditionneur cassé, un pot du couvercle du masque bousillé). Je découvre tout cela bien malgré les chargés de la logistique qui se sont arrangés pour m'envoyer, pour ce colis, les photos les plus floues que je n'avais jamais reçues de toute ma vie. Trouvant ça louche je leur demande de m'enlever un doute quant à l'état des mes articles pour ce colis. Après une longue attente, des échanges de messages, une probabilité de remboursement... Shipito se ravise et me dit que je dois m'adresser à Amazon car les articles sont arrivés ainsi. C'est dommage que je ne puisse pas vous fournir les photos des articles car vous comprendriez tout comme moi, que pour arriver dans cet état il aurait fallu que le colis subissent un choc (surtout emballé par Amazon.prime). Ainsi je décide d'analyser plus en profondeur les photos du colis à la réception et me rend compte qu'il y a une bosse, un petit espace sur le côté et deux petits trous vers le haut.
Deux hypothèses : - le choc a eu lieu avant la livraison, dans ce cas Shipito aurait dû le signaler au transporteur et refuser le colis (responsabilité à la charge de Shipito);
- le choc a eu lieu à l’entrepôt Shipito, (plus probable compte tenu de l'envoi des photos floues, du temps d'analyse ... bref toute une ruse pour pouvoir m'envoyer des articles tous pourris) dans ce cas encore Shipito est totalement responsable.
Malgré ma démonstration des photos avec les chocs signalés en rouge, la réponse d'Amazon m'envoyant promener avec juste raison (car j'ai fait appel à un sous-traitant du nom de Shipito, car ils ont vu tout comme moi également l'état des articles sur les photos) Shipito m'a renvoyé vers Amazon en me disant que le colis était arrivé comme cela et que c'était à eux de me dédommager.
A la base, je ne désirais même pas un dédommagement et souhaitais juste être certaine que les produits pourraient supporter la réexpédition (ça c'était avant la réception de la photo de bonne qualité). Enfin je les ai trouvé d'une telle malhonnêteté sur ce coup là que j'ai décidé de ne plus traiter avec eux. Car après tout ils sont mes yeux lors de la réception et la préparation de mes colis, si je ne peux pas leur faire confiance à quoi bon...
Ce n'est qu'un conseil, à vos risques et périls, tant qu'il n'y a pas un gros problème ça va, les petites commandes ne représentant pas trop de perte d'argent en cas de casse, mais alors en cas de commande importante vous n'avez aucune garantie de remboursement. Shipito n'est pas sérieux dans la gestion des colis reçus, et le fournisseur sera tout à fait dans son bon droit de vous refuser un quelconque échange ou dédommagement car vous avez fait intervenir une tierce personne non prévue au contrat, qui peut elle même être à l'origine du problème (casse, article manquant ou autre...)
Je sais que c'est décevant mais je ne pouvais pas garder tout cela pour moi. Je ne suis pas une commerciale d'une boîte concurrente, je n'ai aucun service à vous vendre. Mais si vous pouvez trouver un autre moyen d'avoir vos produits qu'en passant par ce style d'entreprise : faites le.
Bon courage à tous. Encore désolée de vous décevoir.
S. SOPHY
Anonymous a dit…
Suis ici pour faire connaître au monde un grand homme qui est bien connu sous le nom de Dr Ogala, il a la solution parfaite aux problèmes relationnels et aux problèmes de mariage, à la maladie et à la maladie. La principale raison pour laquelle je suis allé voir le Dr Ogala était de savoir comment je pouvais récupérer mon mari, car ces derniers temps, j'ai lu des témoignages sur Internet que certaines personnes ont écrits sur le Dr Ogala et j'étais très heureux et j'ai décidé de demander de l'aide. de lui, ce qu'il a fait un travail parfait en obligeant mon mari à revenir vers moi et à me demander pardon. Je n'arrêterai pas de publier son nom sur le net parce que j'essaye de le faire revenir complètement depuis 2 ans, en vain. Dr Ogala a ramené le bonheur dans ma vie avec son bon travail. son contact pour l'utilité de ceux qui ont besoin de son aide devrait le contacter par e-mail drogalad02@gmail.com) ou l'ajouter sur whatsapp +234 7049 668119] Vous pouvez le contacter dès aujourd'hui et résoudre votre problème.

Articles les plus consultés