Pages

24.3.16

SHIPITO ET GLOSSIER

Je reviens avec une vidéo.
Du coup je pense que le son sera mieux, dites moi si la qualité de la vidéo est au rendez-vous, ça me permettra de progresser.

Bisous smack!





✔︎ Glossier

 ✔︎ Shipito Fr

20 commentaires

Linavi a dit…

J'apprécie toujours autant tes vidéos :)

Daphné a dit…

Mais ça se prononce pas Glossieur plutôt ?

Lucie a dit…

Niveau son c'est niiiiickel ! bravo
(bon c'est la lumière qu'il faut régler maintenant, mais tu le sais déjà ^^)
C'est intéressant Shipito, c'est la deuxième fois que j'en entends parler, et il semblerait que le super bon plan c'est de commander sur plusieurs sites américains et ils t'envoient tout d'un coup. C'est plus avantageux financièrement, mais c'est sûr qu'il faut avoir confiance dès le départ...

Anonyme a dit…

Waw, mais je croyais que tu allais nous parler de ton maquillage. T'es super belle, ça claque trop le rose sur toi ... du coup bah le son était super mais moi je ne faisais que regarder tes yeux de biche j'ai pas vraiment écouté ... c'est mal ?? oui très je vais aller me taper le cul par terre pour m'auto-punir :)

Elli a dit…

j'aime beaucoup tes vidéos et merci de m'avoir fait découvert Shipito !

Unknown a dit…

Marie surex et bon son,
j'aimais aussi avant ,

merci

Anonyme a dit…

la lumière qu'il faut régler ,continue a faire tes vidéo beauté et reste comme tu est ne change rien .

Misskall a dit…

T es trop mimi! Et merci des infos!

Anonyme a dit…

je vais faire la rabat-joie, désolée.
J'avais juste envie de te donner mon petit avis car il est dans la veine dans ce que je pense tu peux kiffer:
Mais d'abord: t'as trop géré le son! (l'image chez toi ne m'a jamais dérangée)

Alors, t'es super comme d'hab!
Mais t'as trop perdu ta spontanéité :( enfin surtout au début, après tu te détend (j'adore "gogolita", "ne me juge pas", etc)
Attention, c'est pas loin de devenir du standard youtubeuse beauté quoi. Alors si c'est ce que tu veux, super (mais moi j'serais triste, mais on s'en fout!^^mais fallait que je el dise quand même).
Qu'on s'entende bien,j'te dis pas de pas devenir une youtubeuse beauté, je te dis juste "pas standard", genre reste qtoi quoi, car t'es trop mortel! Donc j'serai mega triste si tu te standardises :)
(big up d'ailleurs que tu parles de ce marketing).
Continue!
Cloisonne-toi pas (mais si tu veux me faire plaisir arrête les mimiques youtubeuse du début et de la fin et garde tes mimiques).

love,
Kaème
ps: je sais que c'est pas évident hein, j'veux pas du tout être pas chouette, j'voulais juste faire une remarque constructive avec mon avis qui est mega subjectif ;-)

Laure a dit…

J'adore la marque! Je me suis faite livrer à l'hôtel quand je suis partie quelques semaines aux Etats-Unis. Je trouve les produits vraiment bien. Comme tu le dis, très parapharmacie mais avec des formules bien plus clean que certaines marques de para françaises. Etant très aloe-vera/huile végétale, j'apprécie vraiment la crème hyper neutre. J'utilise le gloss en protection quand il fait froid et sur les plaies, plutôt qu'en gloss. Je trouve le teint extra quand on n'aime pas les couvrants et je suis fidèle au spray tonique, très simple, qui fait bien son job, qui coute plus cher qu'une eau de rose mais qui est vraiment trop mignon avec ses stickers :)
Sinon, je veux bien savoir ce que tu as choisi comme matériel pour ton maquillage.
Voilà!

Laure a dit…

je me suis mélangée les pinceaux! je parlais du matériel vidéo ;)

Comme Coline a dit…

Le son est très bon et la vidéo très intéressante,
Je ne connaissais ni Glossier ni Shipito donc merci! C'est un super bon plan partagé!

http://commecoline.com

Ele a dit…

Cela me manquait de te voir en vidéo. En fait je m'en tape du sujet je viens juste pour te regarder et écouter. Tu me fais rire et j'espère vraiment te voir plus souvent

Delphine-Eve a dit…

Au top Marie! Tu me donnes la patate avec tes vidéos et ton humour! Merci à toi

Frederique a dit…

Cette marque me tente vraiment (pro du marketing comme tu dis) J'ai visionné tous leurs GRWM et maintenant je veux être comme ces filles... Ce côté "belle sans effort", juste un peu de baume et je suis glowy et sexy.

Marie a dit…



Linavi: Oh merci!

Daphné: Non figure toi qu’on dit « é » à la fin, à la française ;-)

Lucie: Ahahah y a toujours un truc

Anonyme: Oh putain merci <3 Ca me fait vachement plaisir

Elli: Merci :-)

Unknown: Cool!

Anonyme:Ouais voilà

Misskall: Merci et de rien!

Kaème: Ah oui c’est possible pour la spontanéité, le temps de m’y remettre, je me sentais bien, assez nature, mais je peux comprendre que ça ait donné cette impression.
Merci pour tes retours bienveillants, bisous

Laure: Mon matériel. Un canon G7x (Pas de micro juste lui)

Ele: ahahah merci ça me fait plaisir

Delphine-Eve: Ah ouais? Chouette!

Frederique: Oui c’est très problématique leur sens du marketing…

Mary a dit…

Top cette vidéo :D (je manque d'emoji sur l'ordi, c'est terrible...)

J'ai entendu aussi Emily Weiss dire Glossy-é... mais pourquoi ? Ca veut plus rien dire. Pour faire français ?

Laureen @Peachylau a dit…

Ce que j'aime tes vidéos (et je vais effacer shipito de ma mémoire tout de suite afin de ne pas passer pleins de commandes)

Frederique a dit…

Ils disent qu'ils n'acceptent pas les cartes de paiement internationales sur le site de Glossier, tu n'as pas eu de problèmes de ce côté là?
Apparemment pas de paypal non plus arf.

Andy Herinirina RAZAFINDRAMBOA a dit…

Il existe aussi viabox.com comme entreprise de transitaire dont les avantages sont à citer
- Viabox.com a les tarifs les plus bas de tous les transports maritimes comparés aux autres transitaires.
- Viabox est le seul transitaire qui accepte bitcoins
- Service très rapide chez viabox , prêt pour l’expédition en une jourrnée de traitement.
- Courtoisie et rapidité dans le service clientèle, temps de réponse 1-12hrs