Pages

29.5.12

POST LACONIQUE 1

photo rouge à lèvre





Un peu à la manière de  Géraldine dans son café mode  avec ses posts intitulés "Objet du jour", j'ai eu envie de lancer cette rubrique (post laconique), où je vous parle d'un petit truc, comme ça, en passant.

Aujourd'hui, c'est un rouge à lèvres. Le Caresse de L'Oréal couleur Dating Corail.

 Il y avait un échantillon dans un Elle il y a quelques temps. Je l'essaie sans trop y croire (je mets quasi que du rouge et des labellos transparents... Et les gloss Laura Mercier dont je vais vous reparler aussi) et d'un coup, couleur mortelle.

Le truc est transparent, un corail qui tue ( j'arrive pas vraiment à définir la couleur corail, je dirais, un rose orangé) et qui donne bonne mine. J'ai rarement eu un tel coup de coeur sur une couleur de rouge à lèvres.

Voilà, c'était mon tweet laconique du jour.

Ce n'est pas un post sponso, promis craché sur la tête de ma mère.

Je vous love dans le cou et réponds à vos commentaires des 2 précédents posts ce soir.




19 commentaires

thesandrab a dit…

bim! si j'avais un blog j aurai dit la même chose, il m'a tué (mais en bonne cruche , j avais pas gardé la pub pour le retrouver)
amours,

The Bleachy Post a dit…

Je te crois sur parole.
Mais vue comme ça brut sur le batonnet, la couleur a l'air d'être un "barbie lait fraise nucléaire des années 80" ... Mais mais mais ... Encore une fois je te crois sur parole car une fois porté le style est totalement modifié ...

clochette a dit…

On veut le voir sur toi! Corail, sinon,pour moi, c'est rouge orangé! Mais ce rose bonbon est très joli! (de toute façon j'aime toutes les couleurs, moi)

Elisa Boelle a dit…

Corail, ça me plait ! Belle fin de journée**

Laïka a dit…

Héhé, The Bleachy Post m'a devancée, j'allais faire la même remarque: avec le brouillage du logiciel de retouche, on dirait le rose des escarpins de Barbie.
Corail, je voyais ça comme un orange avec une pointe de rose et de rouge; selon wikipédia, ce serait un orange tirant légèrement sur le rouge.

Balibulle a dit…

Moi j'aimais grave tes "10 objets de la semaine" aussi, je te la jalousais même, cette rubrique. Tu nous la referas ?

Clémence L a dit…

Il a l'air très beau ce rouge! et si jamais tu veux changer j'ai testé un rouge in love de lancome et c'est une tuerie ils tiennent tout un aprem (et resiste au repas et boisson) et les couleurs sont canons .

ce commentaires n'est pas un poste sponsorisé promis juré craché ;)

Khaïra a dit…

J'avais profité d'une promo pour en acheter plusieurs, ils sont vraiment bien, ça colore sans en faire trop

severi27 a dit…

Bon ben il a l'air joli ce coloris mais pour moi impossible de porter du rouge à lèvres. J'aimais beaucoup les photos que tu avais présentées il n'y a pas si longtemps avec différentes couleurs. J'aimerais bien essayé mais quelque chose me bloque encore, j'ignore quoi. Je suis dans une période étrange où j'ai envie de tout bazarder, je n'arrête pas de déposer des articles sur le bon coin, et même les cosmétiques deviennent encombrants, enfin ceux qui font partie de la catégorie "nice to have", pas les indispensables évidemment. Je file un mauvais coton, je suis comme ces boutiques qui liquident tout avant fermeture ;-)

fouh a dit…

Dis Marie, tu connais la marque bio couleur caramel???

Ils ont des rouges à lèvres pour l'été toute en subtilité à ne plus savoir quelles joues embrasser. ;-))))

http://www.couleur-caramel.fr/levres/rouge-a-levres/1/3/

Allez tends la joue..bises!

Anonyme a dit…

mouais...si tu dois cracher sur tes proches à chaque post laconique j'ai peur que tout ça ne devienne vite un peu cracra quand même...
bisou

Olivia a dit…

je m'en vais de suite tester l'échantillon de mon ELLE! ;-)

Jiji Jordan a dit…

Hey ! Je pense que les rouges l'Oreal font tous cet effet bluff genre sur mes lèvres ça donne pas la même couleur que sur le tube. Moi j ai laissé une animatrice au Monop'' me vanter la nouvelle gamme crée pour le festival de Cannes, avec des ombres à paupières qui sont juste une tuerie ! Je suis repartie avec le color riche n°407 Metallic Coral qui pour le coup est corail avec de sublimes irisés qui contrairement a ce que l on pourrait penser ne va pas seulement aux peaux mats, sur la pub c est Claudia qui le porte et sérieux ça fait bombasse. L animatrice étant fort sympathique avec 15% de réduction à m offrir ben j ai kiffe sur l ombre couleur Cosmic Black n°40 qui te fait être une Cosmic girl !! La couleur on dirait une pépite avec du noir du doré ça pète quoi !! Des bibis !!

Nunu a dit…

Je le vois rose flashy barbie girl aussi dis donc (bon évidemment le rendu des couleurs sur pc tout ça tout ça) mais c'est vrai que tout change une fois porté (sur les lèvres, les swatches sur les mains me laissent toujours dubitative, puisque forcément la main n'a pas la même couleur que les lèvres ^^) Des bisous (Nyxés couleur Vitamin ;-) )

Dellarebel a dit…

C'est marrant que tu parles de rouge à lèvres. J'ai été confrontée à une vraie problématique ce week-end.
Je ne mets jamais de rouge à lèvres car je trouve mes lèvres trop fines et j'ai en tete que par conséquence, cela ne me va pas.
Or ce week-end, mariage années 30, headband et rouge à lèvres rouge sont de mises. Je me lance avec un rouge à lèvres Chanel qui s'avère ne pas du tout tenir... Je passe donc la journée et la soirée à me remaquiller pour pouvoir faire ma belle sur les photos ( car finalement je trouve que ça me va plutôt bien, " souvent femme varie"). Mais ce que je ne comprends pas , c'est que ma voisine de table a

Dellarebel a dit…

Un rouge à lèvres qui ne bouge pas depuis des heures. Enquête menée, il s'agit d'un rouge "sephora"!
Alors questions techniques pour que je puisse assumer mes nouvelles envies de jolie bouche: 1. Y a t il une façon de mettre du rouge à lèvres pour qu'il tienne des heures ( afin que je puisse sauver mon joli stick Chanel...), 2. Y a r il des marques qui sont réputées longue tenue?

Merci et la bisette!

Marie Fournet a dit…



thesandrab: Il déchire...

The Bleachy post: C'est vrai, mais la lumière est hyper merdique

clochette: ah oui? Une photo? :D

Elisa Boelle: Bise

Laïka: Ah oui? Orange qui tire sur le rouge... (Comme celui des coquilles saint jacques en fait)

Balibulel: Ah oui? oui à mort, j'avais zappé

Clémence L: :D ok

Khaïra: Toi aussi tu les aimes bien?

severi27: Tu épures dans tout toi? Ah non, tu ne fermes pas, c'est quoi cette histoire?

fouh: Non je connais pas, je vais regarder (merci). Bisous

Anonyme: :DDD

Olivia: Alors?

Jiji Jordan: Le corail sur les yeux j'ai les yeux pour (bleus) mais j'ai toujours une doute, je en sais pas pourquoi...
T'embrasse

Nunu: C'est vrai, heureusement que Temptalia est là sur internet :)

Dellarebel: regarde cette vidéo de Timai il y a une technique pour que ça tienne http://www.superbytimai.com/layers-of-fuchsia-on-lips-only/

Bise

Olivia a dit…

super le rouge! ;-)

Anonyme a dit…

Je t'ai vu toute à l'heure à HM espace Nayel. C'était marrant

Bonne soirée