Pages

16.9.10

OH MAIS JE SAIS TRES BIEN...

cut-out-mini-skirt.jpg.crop_display


Ce que vous allez dire:

- C'est original ça? Non mais arrête, les sequins, les trucs qui brillent, les épaules structurées, depuis Balmain, on en peut plus.

- Elle mange 2 tomates par jour la mannequin, rassure-moi? Non parce que les jambes maigrelettes ça n'excitent plus grand monde tu sais!

cindi-double-embellished-xyz.jpg.crop_display

Je suis d'accord avec vous, c'est même étonnant vu que Balmain depuis la toute première collection dont j'ai parlé ici il y a près de 4 ans ans, ne m'avait plus beaucoup excité.
Mais ce que Aje fait, j'aime bien. Mais vraiment bien.
Je trouve que c'est moitié Alexander Wang (qui, lui non plus ne m'excite plus beaucoup) première période et moitié Balmain, l'exagération en moins.

Essential-Maxi-Singlet-Dress.jpg.crop_display

joplin-pants.jpg.crop_display

Essential-Cut-out-Maxi-Dress.jpg.crop_display

Ayant fini, enfin, mes activités estivales bien relou, je suis enfin free like the river with the birds which make "cui-cui" in their hearts... Bilingue pourquoi?
Donc...
Ben donc tu verras ce que tu verras (ça ressemble à une menace comme ça hein! Et vous flippez? Normal, ne vous inquiétez pas!)

8 commentaires

Les petits secrets de Lila a dit…

Vas y ramènes toi ou tu vas voir ce que tu vas voir à la récré (ok puerile mais mon fils vient de rentrer à la maternelle , j'ai le droit du coup nan?)
T'as raison les jambes maigrelettes c'est laid!!vive photoshop..quoi que çà existe des filles comme çà dans la vraie vie ..bon là on rentre dans un autre débat ..bref!!!
Bon allez je me casse avant de raconter trop de merdes**
bises poulette

Lionne a dit…

J'aime beaucoup, c'est pailleté et tout le toutim mais ça reste minimaliste et épuré dans une certaine mesure.

Lionne a dit…

Et quand est-ce qu'on te revoit en photo au fait? Parce que moi j'aime bien te voir! C'est doux.

Pinasse33 a dit…

Moi ce qui me dérange c'est ses gros sourcils ca ne vas pas avec son visage !!!

La reine a dit…

quels enormes sourcils !! Lol sinon très belle silhouette (le mannequin comme le vêtement). Et dans ce cas précis, l'overdose des sequins est oubliée. Au moins là il n'y a que ça, c'est pas comme si c'etait juste sur des epaulettes, ou juste un dessin sur un pull, là c'est partout, c'est différent, c'est comme une matière et non pas une ornementation.

Bref, Marie, j'en suis à mon deuxième OPI de la semaine, faut que je m'arrête ... Mais j'ai trouvé une boutique OPI à deux minutes de chez moi, et qui ouvre tot le matin, donc je peux y aller tranquillement avant d'aller bosser, et ça fait la promenade du chien ... Et ils ont toutes les couleurs (normal c'est LA boutique OPI, ils ne vendent que ça !!!)
J'essaye de resister et me dire que j'ai tout mon temps (et non pas tout mon argent !!! )pour les tester / acheter ...

Bisous
j'attends ton email lors de ta prochaine session mcdo !ihihih

Irène

La reine a dit…

la lionne : Je viens de decouvrir ton blog, et j'adore !! tu as beaucoup de style !

Lionne a dit…

La reine: Oh merci ma reine, c'est bien gentil ça! Heureusement que je squatte le blog de Marie, sinon j'aurais même pas pu pécho mon p'tit compliment qui fait plaisir. Un bisou.

kouchnouf a dit…

ah je suis bien contente d'être arrivée à ce blog !
c'est hallucinant, on dirait que si on la pousse, même légèrement, elle va s'effondrer ou se casser ... et puis les sequins je suis prête à parier (n'importe quoi) que la moitié des gens qui en portent ne savent pas que ce sont des sequins ... alalla... et puis c'est étrange cette histoire de sourcils que les créateurs mettent de plus en plus en avant ...