Pages

2.5.07


BOUH LA MENTEUSE...

Et c'est bien de moi dont je parle! J'avais dit que je mettrai des vêtements et chaussures en vente sur Ebay, mais je n'ai pas trouvé le temps... Et le courage pour tout vous dire!
Et puis j'ai vu sur quelques blogs, des filles qui mettaient en vente leurs sapes directement via leur blog. Et j'ai une question, on a le droit de faire ça? Ben oui, je suis une fille très disciplinée qui aime pas trop être en dehors de la loi!
Voilà, si c'est le cas, on s'arrangera via nos mails... Je mets les photos et hop, vous me dites!!!

Voilà un post très interessé et pas très intéressant...
Bonne nuit... Oui j'arrive pas à me coucher tôt!!! Et oui, je raconte ma vie!!!

En photos les fameuses Lambin!!! Mieux vaut tard que jamais... Pour le jean's, c'est plus compliqué, j'arrive pas à faire des photos à déclanchement retardé...

5 commentaires

Lambchop a dit…

Normalement, on n'a pas trop le droit. Pour des histoires de TVA bla bla bla.De taxe et Cie. Je sais que les blogs qui font de la vente sont obligés de payer des droits à cet effet (pas certaine que tout le monde respecte cette règle) Ceci dit, les agents du fisc ne trainent pas partout. Alors... Tant que tu ne fais qu'un lien vers ton pseudo e-bay, ça devrait aller :)

Yow' a dit…

T'arrive pas avec le déclanchement retardé ? toujorus ur les appareils numériqus c'est un ptitt dessin d'horloge enfin un rond ac une barre genre Q mais enfait nan x)


Pis sinon t'as bien un ami avec assez de doigt pour appuyer sur le bouton ^^

géraldine a dit…

à mon avis, tant que ça reste occasionnel, tu as le droit... c'est le même principe que les petites annonces... ensuite, si tu fais ça de manière régulière, tu pourrais être assimilé à un commerçant et là les ennuis commencent ;-) mais ne t'inquiètes pas, pour l'instant tu n'as rien à craindre
gé et ses petits souvenirs de cours de droit

alexia a dit…

normalement on paye des taxes sur des ventes de ce type à partir de 400€ de bénéfices par mois...

eurobrat a dit…

sweet photo :)