L'EXISTENTIALISME EST À LA MODE...

dolores en a parlé il y a peu, et je me rallie à son combat. Je sais choisir mon camp, moi.
Le bandeau à la B.B est présent depuis plusieurs années et nos looks lui disent merci. Nos cheveux aussi d'ailleurs... Capable de cacher les racines grasses, les mauvaises coupes et les étapes compliquées de repousse, il est même devenu notre meilleur ami. Et puis comme Kate Moss le mettait aussi, on avait aucun risque d'être démasqué!!! Ah ah, on est super maligne!


Avec Cory Kennedy en tête, on s'est mise à ressembler à un certain joueur de tennis suédois... On a vite arrêté. Nos amoureux nous sont reconnaissants...



Aujourd'hui c'est à Simone de Beauvoir qu'il est bon de ressembler. Son fameux bandeau revient en force. ELLE le met même dans son spécial mode de cette semaine.



Alors comme on est super futile, c'est pas le combat féministe de l'amoureuse de Sartre qui nous parle mais bien sa parure capillaire!!! Ashley ne connait peut-être pas Simone, mais elle s'en fout!!!


Ouf, nos cheveux sales seront toujours camouflés...

Commentaires

Marieaunet a dit…
Alors moi j'adoore les larges bandeaux comme celui que porte Bardot sur la photo. mais alors quelle galère! je le supporte pas plus de 2heures. ca me donne systematiquement mal à la tête, les oreilles écrasées qui chauffent. et derrière les oreilles c'est pire: soit ça les décolle soit le truc glisse zifouff vers l'arrière et je ressemble à une affolée. je suis déprimée du bandeau
Anonyme a dit…
Ce fameux bandeau, il semble que ce soit la tendance de l'année! mais comment le porter???
Anonyme a dit…
Désoler de vous contacter par les commentaire je n'est pas trouver de page contact
Bonjour,

A la veille de la Fête de l'Internet 2007, MetzBlog.info et Blog DeLux vous invitent à nous rejoindre, lors de la Journée du Blog à Metz.

Vous avez donc rendez vous (inscription recommandée)
le Samedi 17 Mars 2007
à partir de 14 heures
au Bar O Carolan's Harp
20 Bis Avenue Robert Schuman à Metz.

Le but est de réunir les blogueurs de la région, mais également de convier tous les curieux à découvrir cette fameuse blogosphère.

Ce sera l'occasion d'échanger lors de débats sur les thèmes :

* Blog, découvrir, comprendre, se lancer (plateformes, hébergement, PhotoBlogs, BlogsBD, flux RSS, etc..)
* Les outils du blogueur (partage de médias, réseaux sociaux, plugins, etc...)
* La baladodiffusion ou podcasting audio et vidéo (les outils, la technique, débuter...)
* Le blog et la démocratie participative.

Et bien sûr l'occasion de discuter autour d'un verre en toute convivialité.

Cordialement

Metzblog.info
Sardine a dit…
@ Marieaunet : j'avais le même problème que toi jusqu'au jour où j'ai découvert les bandeaux sans élastiques, qui se nouent sur la nuque. C'est idéal, ça ne sert pas et ça ne glisse pas ;-)))
Anonyme a dit…
Bon j'ai essayé le bandeau au ras du front pour "coller à la tendance", et ben j'ai du mal à me réhabituer...
m-u-t-e-e-n a dit…
Tu pourrais jeter un coup d'oeil a mon blog ?
Merci :)
m-u-t-e-e-n a dit…
Tu pourrais jeter un coup d'oeil a mon blog ?
Merci :)
Anonyme a dit…
Tout simplement... j'aime...mais pourquoi c'est super sur les autres et que sur moi, c'est...bof !
Marie a dit…
Marieaunet: Moi aussi j'adore les bandeaux larges, surtout noirs. Moi ça ne me fait pas mal à la tête, mais j'ai le même problème avec les serre-têtes. Au bout de 10 minutes, j'ai l'impression d'avoir une méningite.

Brume: Comment on le porte??? Je sais pas trop, je dirai sobre. Jean's, tshirt blanc et jolis talons. Parce que comme Mary-Kate dérnièrement, c'est pas génial!

Metzblog: Avec grand plaisir...

Sardine: Et t'as pas une idée pour les serre-têtes???

Gé: Je suis d'accord avec toi... En mêmes temps, en ce moment, elles sont pas au top!

Dolorès: Tu verras dans quelques semaines, tu ne pourras pas t'en passer!! On est grave, hein?

Muteen: C'est chose faite!

Cat: peut-être parce qu'on est pas objectif en ce qui concerne notre propre apparence...
Anonyme a dit…
Bandeau adopté, ça ne marche vraiment pas à tous les coups ... plus 1 coup sur 10 que 9 sur 10 mais je suis adepte ! Façon Bardot j'adoooore ( regarder danser les gens! J'arrête !)

Articles les plus consultés