Pages

8.3.07


LA TENDANCE DU PRINTEMPS, LE VIOL...

Chez Dolce & Gabbana c'est le viol qui est tendance. Et en cette journée de la femme, il est bon de le préciser. Tellement flatteur pour les consommateurs (et surtout consommatrices) que nous sommes!
Parce que comme ça à première vue, on a juste l'impression que c'est un gentil gang bang sur cette nouvelle campagne de pub, mais en fait non. À y regarder de plus près, on voit bien que la jolie jeune fille est maintenue (de force!) au sol par ce très gentil garçon!! Et puis les autres garçons attendent leur tour. Avec un peu de chance, c'est une tournante. Lamentable vous avez dit???

J'ai jamais été bien fan du porno chic Guccien! J'ai une fâcheuse tendance à être souvent militante féministe ("ouais, c'est dégueulasse, on est moins payé que les mecs!"), alors le porno chic, même pour vendre, ça ne me parle pas, mais alors pas du tout. Pire ça me gonfle à mort!
On voyait de moins en moins des femmes à moitié à poil sur les pubs de luxe, mais hop ça revient. Heureusement, on peut compter sur Dolce & Gabbana... Et puis du meilleur goût en plus!!!

10 commentaires

lunelô a dit…

:-( beurk beurk beurk, jamais compris la vague du porno chic, D & G pourrait jouer la carte du glamour et la tournante en est franchement loin... c koa l'idée faire parler de? si c'est en mal, vois pas l'interet surtout pour du luxe...Moi pas comprendre...re beurk

Fig_venom a dit…

Moi aussi je trouve ça naze: moche, crade, gonflant, et carrément téléphoné qui plus est...
En même temps, D&G (fournisseurs officiels de Victoria Beckham quand même, ça veut tout dire) ne nous avaient pas habitué à plus de subtilité non plus hein...

Anonyme a dit…

Dacodac, je trouve ça nul, moche, et en plus de sponsoriser Posh, ils sont grands cop' avec Naomi Campbell qui elle aussi incarne la grande classe ( à coups de téléphone dans ta face). Bref en fait peu importe leur cercle d'amis, c'est juste vulgaire et déplacé.
Moon Palace

benetie a dit…

alors là, je suis hyper choquée... j'en reviens pas... je trouve ça à vomir... Je comprends pas comment ils ont eu le droit ces vulgos de chez Dolce. Je me mets à la place de filles qui ont réellement été violées et là, je me demande vraiment si j'aime toujours autant la mode...

alix a dit…

trop d'accord avec toi, c'est pitoyable, moi je boycott D&G, ils aurons pas un seul centime venant de moi pour financer ces campagnes de pub dégradantes, na!(dailleur je suis bien contente de jamais avoir rien acheté chez eux!
c'est dingue, ca donne pas envie d'acheter, au contraire

unechicfille a dit…

Contente de voir que ça vous plait à mort aussi... Je me doutais bien!!!

Mélo a dit…

Personnellement je n'ai jamais été une grande fan de cette marque (trop clinquant à mon goût), mais alors là, c'est le coup de trop! Quand j'ai vu cette pub, en début de semaine ça m'a complétement dégoutée ...Cette pub est minable, et les deux créateurs qui l'ont choisie comme image pour leur marque D&G, doivent vraiment être de sombres idiots pour représenter la femme dans cet état (d'autant plus que ce sont pour la majorité, elles qui achètent leurs vêtements!).
Mais bon il doit s'agir encore d'un coup marketing, mais décidement je n'y comprend vraiment rien, car ça me donne plus envie de changer de trottoir quand je passe devant la boutique D&G que de me jeter dans celle-ci en me disant "Ouaaa c'est le D&G de la pub, mmmh je vais aller dévaliser le magasin..."

Artyshow a dit…

Le pornno chic par Tom Ford passait encore, mais tout juste ! Mais là, ça me fera un argument de plus pour désaprouver cette marque !

dolorès a dit…

Je te laisse le même commentaire que celui que je ivens de laisser sur chez la greluche, apparement la pub vient d'être retirée: tout est ici: http://trent.blogspot.com/

seheno a dit…

En lisant ça, je crois que je ne risque plus d'acheter du D & G !