LA TENDANCE DU PRINTEMPS, LE VIOL...
Chez Dolce & Gabbana c'est le viol qui est tendance. Et en cette journée de la femme, il est bon de le préciser. Tellement flatteur pour les consommateurs (et surtout consommatrices) que nous sommes!
Parce que comme ça à première vue, on a juste l'impression que c'est un gentil gang bang sur cette nouvelle campagne de pub, mais en fait non. À y regarder de plus près, on voit bien que la jolie jeune fille est maintenue (de force!) au sol par ce très gentil garçon!! Et puis les autres garçons attendent leur tour. Avec un peu de chance, c'est une tournante. Lamentable vous avez dit???
J'ai jamais été bien fan du porno chic Guccien! J'ai une fâcheuse tendance à être souvent militante féministe ("ouais, c'est dégueulasse, on est moins payé que les mecs!"), alors le porno chic, même pour vendre, ça ne me parle pas, mais alors pas du tout. Pire ça me gonfle à mort!
On voyait de moins en moins des femmes à moitié à poil sur les pubs de luxe, mais hop ça revient. Heureusement, on peut compter sur Dolce & Gabbana... Et puis du meilleur goût en plus!!!
Commentaires
En même temps, D&G (fournisseurs officiels de Victoria Beckham quand même, ça veut tout dire) ne nous avaient pas habitué à plus de subtilité non plus hein...
Moon Palace
c'est dingue, ca donne pas envie d'acheter, au contraire
Mais bon il doit s'agir encore d'un coup marketing, mais décidement je n'y comprend vraiment rien, car ça me donne plus envie de changer de trottoir quand je passe devant la boutique D&G que de me jeter dans celle-ci en me disant "Ouaaa c'est le D&G de la pub, mmmh je vais aller dévaliser le magasin..."