Pages

7.2.07


QUESTION MAGAZINESQUE...

Plus ça va, plus j'invente des mots en veux-tu, en voilà!
J'ai une petite question à vous poser...J'ai acheté il y a quelques mois NYLON STREET. Je l'adore. Je parle moyen anglais, ceci dit c'est fou les efforts que l'esprit peut faire quand il a vraiment envie de comprendre...Je pourrais vite devenir bilingue.
Bref, ma question n'est pas là, je voudrais connaître votre avis sur le magazine NYLON. je ne l'ai jamais lu, moi la deglingo des magazines...c'est pas que j'hésite, c'est juste que je ne l'ai jamais trouvé dans ma Lorraine. Deuxième question, qui s'adresse essentiellement aux filles chaussées de sabots (elle est facile je sais, mais il fallait bien que je trouve un moyen un peu poétique de parler aux lorraines), où à Nancy, ou a Metz, je peux trouver le magazine Nylon. Je peux m'abonner via internet, mais comme je ne le connais pas vraiment ce magazine, ça risque de ressembler une fois de plus à un achat trop vite fait. En même temps, ça serait une première, d'habitude ça n'est pas les magazines que j'achète trop vite!

6 commentaires

g. a dit…

Nylon est juste un peu au-dessus de la moyenne, dans la lignée de ces revues qui ne font pas trop parler d'elles mais qu'il est toujours sympa d'avoir dans son sac à mains XXL, histoire de pas s'ennuyer dans le train.
En même temps, comme je dévore environ trente revues par mois, je suis peut-être mal placée pour t'en parler [vu que dans certaines, je lis à peine les articles et que je préfère de loin me concentrer sur les photos...]
Ceci étant, pour répondre à ta seconde question, je pense qu'il y a de fortes chances que tu trouves Nylon au Hall du Livre à Nancy.
En tout cas j'espère...
g.

unechicfille a dit…

Merci g. Quand j'y suis allée je ne l'ai pas vu mais je peux demander...

Anne Onyme a dit…

Nylon est l'un de mes magazines préférés ! Je l'adore : il est trendy mais ne se prend pas au sérieux. Tu peux télécharger les anciens numéros gratis sur leur site web si tu veux te faire une idée. J'adore Nylon guys aussi, à cause de leur sélection de baskets (je ne porte jamais de talons et alors ?). Par contre il est très difficile à trouver en province, j'ai harcelé mon marchand de journaux pendant des mois mais il ne l'a toujours pas en rayon... Depuis je le télécharge sur internet.

Ponette a dit…

je l'ai cherché aussi à Nancy, et je ne l'ai pas trouvé....

eurobrat a dit…

I love her Karen Walker beret on the cover...

eurobrat a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.