Pages

6.2.07

BELGIQUE 2...

Et c'est parti pour un florilège de créations belges...

Les créations de Louise Assomo sont colorées. Et comme chacun sait j'ai une tendance à aimer la couleur. Et là, ça frôle parfois le too much et mon côté un peu boderline adore (oui, je suis polyglotte!)!








Own est bien plus sobre. Je trouve que c'est superbe, il faudrait juste dire à la jeune fille que trop de frange tue la frange!!! Surtout dans la rue, elle risque de se faire écraser à ne pas voir les feux de croisement...





Ma chouchoute, c'est elle, Sandrina Fasoli. On risque d'entendre parler d'elle. Les couleurs passées, les matières délicates, les coupes parfaites...Tout y est! Je me vois bien tout porter...





Partie 2 terminée... Ca avance bien cette histoire!!

9 commentaires

Lea a dit…

J'aime beaucoup les vestes de cette année ! En tout cas, très jolies photos !

cachou a dit…

je suis franchement bluffée là! j'ai toujours eu des préjugés sur la mode belge (trop structuré et géometrique à mon gout) mais la.... j'adore! :-)

vendredi13 a dit…

je ne connaissais pas mais j'adore sandrina falosi ! C'est tout a fait mon style les robes surtout sont delicieuses. Je suis allee sur le site mais les points de vente ne sont pas indiques, tu as une idee ? Et les prix c'est dans quel ordre environ ?

unechicfille a dit…

Léa: Merci

Cachou: Pareil, je révise mon jugement sur la mode belge! C'est juste génial

Vendredi13: Je sais qu'elle avait fait une collection pour 1.2.3 l'année dernière mais je n'en sais guère plus. Tu peux tenter le Bon Marché (si tu vis à paris).
Quant au prix, les robes sont fabriquées en petite quantité et entièrement en Belgique!! Tu vois ce que ça veut dire!! C'est pas du Chloé mais pas du H&M non plus. Je dirai 200 euros environ

a dit…

Les silhouettes de Louise Assomo sont simplement délicieuses (les vestes waouuuuh)... je savais que la mode belge était très créative mais jusque là je n'avais jamais flashé... enfin comme quoi on peut changer d'avis ;-)
j'aime beaucoup Sandrina Falosi aussi.

Vendredi13 a dit…

merci pour tes reponses ! En fait je voulais plutot savoir des points de vente en Belgique (si tu en connaissais) car je suis a Amsterdam.

unechicfille a dit…

Vendredi 13: Ben je sais pas trop. Sans prendre trop de risque, Bruxelles évidemment et puis sûrement Anvers aussi.
Amsterdam?? Whaou, c'est chouette à mort ça...C'est bien la vie hollandaise

vendredi13 a dit…

merci ! Oui c'est chouette mais ca fait presque 3 ans donc plus autant excitant qu'avant...

artyshow a dit…

Je compte m'exiler en Belgique ... la mode est très novatrice, tout en restant simple et chic ... j'adhère et j'adore.