Pages

12.1.07


EMMA COOK...

Je suis une grande joueuse de jeux vidéos. J'adore ça! Et comme ça, à brûle pour poing, ça n'a aucun rapport avec la créatrice Emma Cook. Mais en fait, un peu.
Depuis que j'ai commencé ce blog, je me rends compte que je parle essentiellementt de créatrices de mode. Comme dans les jeux vidéos où je préfère jouer avec des héroïnes. Comme en musique où je préfère les chanteuses...Est-ce que c'est une sorte de féminisme latent. C'est possible!
Bref, maintenant que j'ai avoué ma petite faiblesse, il est temps de parler de cette géniale créatrice.
Emme Cook est aussi diplômée de la Central Saint Martins (en 1999).
Ses vêtements me parlent vraiment(les coupes, les couleurs, le glitter discret...). Ca serait bien si j'étais millionnaire et que je pouvais acheter presque tout ce qu'elle fait, mais c'est loin d'être d'actualité...période de soldes oblige! Trop de H&M tue le H&M! Nouvelle résolution, économiser tous les 24,99EUROS dépensés dans le temple suédois et patienter...pour éventuellement m'acheter des belles pièces...l'investissemenent en vaudrait plus la peine! Rebref.
Et puis Emma elle a une amie imaginaire aussi (moi aussi j'ai une amie imaginaire...) autour de laquelle tourne toutes ses collections. Son amie s'appelel Susan. Ce détail, n'a aucune importance, c'est juste pour faire ma crâneuse...
La plupart des photos sont tirées de style.com
Et une nouvelle fois, comme dirait ma chérie Florence Foresti, "pour vous, c'est plaisir des yeux..."