Pages

13.1.07



ANNIE HALL...

La mode n'est qu'un éternel recommencement. Être hype (il est vraiment naze ce mot..) consiste donc à être celui qui devinera le plus vite ce qui reviendra à la mode (la mode n'étant pas dans une grande période d'innovation il faut recycler et bien recycler...Je suis un peu dure et je généralise c'est vrai, mais rien ne m'oblige à être objective, c'est mon blog!).
Depuis quelques mois (ou depuis toujours, parce qu'en y réflichissant bien, j'ai l'impression qu'on nous ressort ce look toutes les saisons) on voit la miss Moss se trimballer fagottée comme un jeune homme dans les rues londonniennes.
Les it-girls, suiveuses en puissance, se retrouvent elles-mêmes fagottées de gilet sans manches, pantalon larges (ou skiny) et chapeau mou.




Ben en fait, c'est pas la Moss qui a tout inventé (oui, je vous rappelle la notion de recommencement de la mode...Vous aviez oublié ou quoi!), mais Annie Hall!


Alors Annie Hall n'est pas une vraie personne. En fait c'est Diane Keaton. Je préfère préciser...Pour ma part, j'ai compris que Buffy elle n'existait pas vraiment, imaginez ma déception. Alors maintenant je précise et pire, je généralise. Tous les films et toutes les séries ne sont pas de la télé-réalité. Je sais, c'est nul!!
A propos de blague, on m'a demandé à corps et à cris, la chute de la blague sur le cyclope...Je me lance, mais je préviens, elle est un peu vulgos.
" Un enfant cyclope demande à son papa: -papa, papa, pourquoi on a qu'un oeil?
Le papa: - Ben j'sais pas moi...t'as demandé à ta mère??
L'enfant: -Ben oui, mais elle veut rien me dire...Allez papa, pourquoi on a qu'un oeil?
Le papa: - Oh mais va demander à ta mère, je suis occupé...
L'enfant: -Allez papa...papa, papa, papa pourquoi on a qu'un oeil?
Le papa: -Oh mais arrête de me casser la couille!"

Voilà, ça c'est fait! Je vous avez prévenu. je suis pas sûre que Mary-Kate, ça la fasse marrer...
Bon je reviens au sujet de ce génial film de Woody allen (que je vous conseille plus que vivement. Avec Hannah et ses soeurs et Manhattan, c'est mon préféré! ). Même sur les podiums le look de Diane Keaton a fait des petits...Si c'est pas une tendance ça!!



Vive le masculin-féminin à la cool!! Vive Annie Hall!! Vive Woody Allen!!! Vive le soleil!!! Vive le poker!!! Ok j'arrête...

4 commentaires

rosalie a dit…

Yeeeah! Vive le féminin-masculin!!
Vive le poker!!
(je deviens une vraie accro à ce jeu d'argent!!!!!)

unechicfille a dit…

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule modasse fan de poker...Yeeeaaahhh!!!

stroke a dit…

I love it.

la chipie a dit…

Moi aussi , jai toujours adore Annie Hall.
Jai lu ton post sur le poker et ca etait la goute d'eau pour aller demander a ma copine joueuse de m'emmener et maintenant suis accro:)