Pages

17.10.06



FUCK LES IT-GIRLS...

J'ai déjà parlé de ces filles, proclamées fashionatas par les magazines féminins, celles qui rendent populaires les tendances (grosses lunettes, foulard dans les cheveux, jeans skinny...). Et c'est vrai que je les trouve inspirantes. Creuses mais inspirantes, alors c'était déjà ça.

Mais là, je dois avouer que j'en ai vraiment ma claque de ces nanas. Marre de les voir déambuler toute la journée sans métier, marre de leur anorexie, marre de leur uniformisation, marre de ne pas savoir ce qu'elles font vraiment de leurs 10 doigts, marre du vide, marre de tout. Alors, ça changera peut-être demain, parce que j'ai une fâcheuse tendance à changer d'avis toutes les 4 secondes. Mais je ne crois pas.
Ca méritait bien mon premier gros mot sur ce blog (oui oui j'ai fait un voeu!). Mais je me dis que:
1) C'est un faux gros mot parce qu'il n'est pas en français
2) J'ai réussi à bien me tenir jusqu'à maintenant alors ça méritait bien un faux gros mot

Et si je réfléchis bien, je me dis même qu'elles commencent à vulgariser ce qui est élégant.Là ce n'est que mon avis, mais je trouve par exemple que la miss Richie qui avait fait un retournement vestimentaire super classe est en train de (re)virer pouf (oups, I did it again, et cette fois il est bien français ce gros mot).
Alors Fuck aux Lindsay, Nicole, Misha, Mary-Kate et autres Ashley. Fuck à leur look trop travaillé. Aucune marche de manoeuvre n'est tolérée par leur styliste (pour la plupart la même, la très contreversée Rachel Zoé!!!En mêmes temps l'anorexie c'est tellement cool. Encore une fois FUCK)

Elles ont même réussi à me dégoûter des LOUBOUTIN que j'affectionne depuis de nombreuses années (non, je n'en ai pas je suis bien trop pauvre). Mais là, la semelle rouge c'est juste plus possible.
Populariser est une bonne idée pour l'industrie de la mode, mais vugariser je suis moins sure .

6 commentaires

Camille a dit…

C'est vrai que c'est rageant de voir ces nanas rien foutre de leur journée (enfin si, du shopping) et être toujours sapées comme des reines à la mode !
Mais bon, moi si je pouvais être à leur place, je serais contente, et puis c'est toujours un plaisir pour moi de découvrir les photos de leurs dernières tenues !

unechicfille a dit…

Je suis comme toi, je mate à mort ds les différents sites pour voir leurs nouvelles tenues. En revanche, je suis pas si sure que leur vie soit si bien que ça. Elles ne transpirent pas le bonheur je trouve.

Camille a dit…

Ouais, c'est vrai que les soeurs Olsen tirent 99% du temps une tête d'enterrement! Les autres ça va encore... Celle qui a toujours le smile c'est Hilary Duff.

Anonyme a dit…

je ne suis pas une fille ,mais je pense assez connaitre le sujet pour m'exprimer, ce qui me saoul c'est que ces filles soient idolatrées alors que pour la pluparts elles n'ont aucun talent,pas vraiment d'allure...(je pense tt particulierement aux soeurs olsen , a la richie...)elles ne dégages pas grand chose,il ne faut pas se tromper,leur reconnaissance est du a quoi? essentiellement a leurs fringues. avec bcp d'argent et un styliste...je ne vois pas ou est le merite!

Sardine a dit…

je suis d'accord avec l'anonyme, elles sont célèbres pour quoi au fait????

julien a dit…

Waouuu... La mise en page est toute changée!!!! C'est mimi tout plein avec ce joli rose!! Alors mamzelle, félicitations pour les efforts de présentation! Vraiment chic...