LACONIQUE #6 EDDY DE PRETTO / FÊTE DE TROP

eddy-de-pretto-1-c-axel-morin-2-copie-810x540



Yassine hier au téléphone ( si vous êtes nouveau sur le blog,  Yassine c'est mon poto de la vie) : "Tu devrais écouter Eddy de Pretto. Tu vas voir c'est vraiment bien!"

Moi : "Ouais ouais ..."

(Normalement c'est moi qui parle des trucs nouveaux du coup je l'écoute un  peu que d'une oreille. Que d'une oreille snob en plus c'est la pire)

Lui : "Non mais si vas-y parce qu'à chaque fois tu fais ça, tu mets du temps à écouter et puis après c'est relou" (argument imparable contre lequel je ne peux plus lutter).

Moi, docile : "Ok"

Il avait raison, Fête de trop de Eddy de Pretto est une chanson qui fait méga plaisir.

Je l'écoute un peu en boucle depuis hier du coup.

Bonne journée et à demain !




Commentaires

Libellule a dit…
Merci! J'adore!!
Clémence a dit…
Ah oui ! Vachement bien !(#commentaireconstructif)
Sarah a dit…
Ca fait une semaine que j'écoute trois artistes dingues et je me suis dis qu'il fallait absolument que tu les écoutes (tu m'as fais découvrir tellement de bons sons via ton blog qu'il faut que je te rende la pareille) - même si à mon avis tu les connais sûrement - c'est parti:

Mahalia - Sober
https://www.youtube.com/watch?v=fCxygfLdkDM

Daniel Caesar - Get you ft Kali Uchis
https://www.youtube.com/watch?v=uQFVqltOXRg

Little Simz - Backseat
https://www.youtube.com/watch?v=ThCbl10-1pA

j'espère que ça te plaira et merci pour la découverte d'Eddy! très chouette, pas encore eu le temps de me poser pour lire tes deux derniers articles mais ce week-end pour sûr je reviendrai par ici! :)

Articles les plus consultés