10 PIGES đđđ
Hello,
j'espĂšre que vous allez tous bien.
DĂ©but septembre, Une chic fille a eu 10 ans.
On y est, une décennie.
J'ai pas fĂȘtĂ© ça comme il se doit, parce qu'il y'a eu quelques changements pour moi en cette rentrĂ©e.
BriÚvement j'ai intégré un master, tout ça s'est fait trÚs vite, 1 mois avant je ne savais pas vraiment que ça allait tourner comme ça mais suis ravie de la dite tournure.
Et les premiÚres appréhensions passées (j'ai flippé un peu ma race pour plein de raisons), ce retour à la fac me remplit de joie.
Mais du coup, mes belles (et réguliÚres) résolutions se sont violemment croûté la binette, fauchées par mon planning nettement plus serré que prévu.
Mais 10 ans, merde, c'est quand mĂȘme quelque chose...
Normalement faut faire des cadeaux et tout? Je sais pas trop comment fĂȘter ça sur le blog, mais pourquoi pas marquer le coup...
Bon je réfléchis et on se redit mais j'aimerais bien faire un truc un peu bilan (ouais je fais des bilans tous les 2 mois je sais... Ouais moi aussi je suis fiÚre d'avoir résisté à l'envie de mettre les Neg'Marrons dans cette histoire).
Pour cette rentrée du changement et de la décennie bloggesque (je te ferai dire que la Chic fille prépare son entrée en sixiÚme ce qui fait d'elle une jeune fille téméraire et intrépide), j'avais envie d'apporter de légÚres modifications au blog.
Alors lĂ©gĂšres les modifications, j'ai arrĂȘtĂ© de croire Ă un changement radical, le blog restera bordĂ©lique, un peu de tout, moitiĂ© tout et son contraire, parce que c'est comme ça et je vais arrĂȘter de considĂ©rer que c'est un problĂšme.
Donc je vais accepter la direction qu'il a toujours su prendre tout seul, je vais l'accompagner plus franchement dans la direction qui a toujours Ă©tĂ© celle qui s'imposait d'elle-mĂȘme, c'est Ă dire le bordel.
Mais un bordel, joyeux et décomplexé.
Une sorte de journal pas vraiment intime mais personnel quand mĂȘme.
Vous parler encore de ce que j'aime, de ce qui m'amuse et de oĂč j'en suis.
Voilà , j'espÚre que de votre cÎté, votre rentrée s'est bien passée.
Je vous embrasse et vous dis Ă trĂšs vite.
Commentaires
je viens de dépasser la quarantaine et souhaiterait reprendre mes études, peux tu nous en dire un peu plus sur ce master et comment to organises ta vie ?
Bises, Lu
ce blog est tellement cool. Merci d'avoir crée cet endroit, on y est bien.
Joyeux anniversaire de blog, 10 ans c'est pas rien!
Et vive le joyeux bordel!
Je me rend compte que tu m'as fait grandir, t'as participé à mes questions, mes chagrins, mes joies, et j'espÚre qu'on t'apporte au moins autant.
merci pour ces 10 années en ta compagnie et 10 bisous ( au moins )
Longue vie a la Chic fille !
A mon sens, ce serait un beau cadeau, ce serait une playlist, parce que a chaque fois je trouve que les morceaux que tu partages ont un gout de trop peu !
Bon anniversaire la Chic Fille, et bon retour Ă la fac (un de mes rĂȘves secrets) :-)
Il y a un an, je reprenais le chemin de l'école; sur liste complémentaire, l'école m'a appelée la veille de la rentrée. Cette année de formation a été géniale, j'ai rencontré de belle personnes, j'ai retrouvé mes 17 ans, la pression de la réussite en plus !
Je te souhaite un bon anniversaire de blog et surtout profite et savoure cette reprise d'Ă©tude.
bravo pour les 10 ans du blog et pour le master ! que les deux (et le reste) t'apportent plein de belles et chouettes choses
au plaisir de te lire,
amitiés,
lenna
Joyeux anniversaire!!!! Ton blog est une merveille qui a fait écho à plein de mes pérégrinations.
C'est le meilleur blog de développement personnel.
Des bécots.
Un lecteur
Et bon courage pour le master !
On a le mĂȘme Ăąge et pour moi c'est un retour en Licence LEA anglais-arabe ça me manque tellement de faire fonctionner mon cerveau, rĂ©flĂ©chir (toutes mes copines sont mariĂ©es avec des enfants niveau intellect ça va pas loin Ă part se plaindre de leur mari, de leurs enfants...), j'espĂšre aller jusqu'en master. Et changer de vie.
Angoissée que tu es on a besoin d'un article ta gestion du stress :)
Lulu: Merci <3
Oui je vais faire un post lĂ -dessus ça pourrait ĂȘtre chouette.
Je tâembrasse Lu
Antonia: Merci tes mots me touchent tout particuliĂšrement. Lâimpression que ma « bancalitĂ© » nâest pas tant un problĂšme que ça.
Anonyme: Merci :-)
Les causettes de Celestine: Grave!!
Lucie: Câets clair⊠oui vous mâapportez au moins autant et vraiment tu peux pas savoir comme ça a apportĂ© de la joie dans ma vie.
Lucile: Merci beaucoup! Ah oui ça serait une idée la palylist, je vais y réfléchir!
tibo: Merci!!!!! Oui plein de nouvelles
Romandine: Merci⊠je dois avouer que cette reprise me fait vraiment plaisir, je suis dans une joie trÚs différente de mes premiÚres années de fac. TrÚs étonnant!
lenna: <3 Amitiés aussi et des bisous
un lecteur: Merci tellementâŠ
Audrey: Merci beaucoup
Anonyme: un master de formateurs dâadulte (FFA pour les intimes)
Eve: Du bonheur pour toi aussi Eve, jâespĂšre que tu vas bien et que suivre ta joie tâa apportĂ© tout ce que tu en attendais. Je tâembrasse aussi.
Anonyme: Ah le cerveau qui refonctionne beaucoup, câest ce qui me met le plus en joie pour ĂȘtre tout Ă fait honnĂȘte, je pense en faire un billet tellement câest vrai!
Courage pour toiâŠ
10 ans que je te lis et j'espÚre que tu continueras de nous faire sourire et nous offrir ta vision des petites et grande choses de la vie encore quelques années de plus !
Et bon courage pour ta formation ;)
10 ans dejĂ !!!
Pareil que d'autres je suis vachement intéressée par ta reprise d'études... d'autant plus que c'était mon projet : reprendre des étuds en socio en L3 pour ensuite faire un Master... Et puis j'ai reporter à plus tard, les enfants, le boulot toussssa.....
Mais j'en ai super envie...3 ans que ça me travaille....
Alors j'ai super envie que tu en parle...
betement je me suis un peu censuré dans ce projet en me disant que j'allais chercher qqch de chimérique, voir m^me une jeunesse qui s'en va... et mais hein why not ?!....
bises et merci pour ton blog Marie !