UNE TRÈS TRÈS BONNE ANNÉE

IMG_0427



Avant de reprendre le cours des bilans, je tenais à vous souhaiter à toutes et tous une très belle année 2016.

Un maximum d'amour, de passion, de kiff, de travail épanouissant, de réalisation, de sexe, re de l'amour, d'amitié, de réflexion, d'avancée, de tolérance, d'acceptation, de tartine beurre salé / confiture de groseille (enfin ça c'est pour moi). Et d'avancée. Un peu de recul aussi parce que ça marche comme ça les avancées.

Je me souhaite et vous souhaite de faire de notre mieux avec ce que nous avons et avec ce que nous sommes.

Love U sur ta joue à toi lecteur


Commentaires

Guylaine a dit…
Très belle année à toi aussi =] !
Belle année à toi aussi Marie, et à toutes et tous!
Je nous souhaite d'être courageux, parfois, pour être heureux le plus souvent possible.

:)
Bécots!
Jess a dit…
Très belle année pleine (donc) de confiture de groseille!
xsmack
Anonyme a dit…
Une bonne année avec de bonnes actions.
Sophie MC a dit…
Une année douce et tendre à toi et tes lectrices.
Et de la force aussi !
Des bises Marie
Réré a dit…
Je préfère la confiture d'oranges ,mais bonne année à toi et à tous tes lecteurs :-)
The sheepskin a dit…
Magnifique photo! Douce année 2016 à toi
lenna a dit…
hello

merci Marie, très belle et riche année à toi, et à toutes et tous !

des bises,
lenna
Anonyme a dit…
sublime chanson !!!! merci
Je souhaite à tous une année pétillante ,surprenante et riche en émotion .
MP
hélène a dit…
Une très belle année à toi Marie, ainsi qu'à tes lectrices!
Merci pour tes articles.
Des bisous
Marie a dit…

Bisous love à tous... <3 <3

Articles les plus consultés