Pages

23.11.15

AVANT DEMAIN

Court billet.

Je ne suis pas revenue sur le blog avant parce que, c'est pas faute d'avoir cherché, mais je n'ai rien à dire après les tragiques événements du 13.
Comme beaucoup les mots me manquent. 

J'espère que vous allez bien, aussi bien que cela soit possible.

Je sais que nous sommes tous différents, mais de mon côté, face à tout ça, je lis, je lis plein, j'ai envie de comprendre, vraiment, pas en surface, au fond. Je ne fais pas confiance à mon émotion, elle serait mauvaise conseillère, je le sens.
Peu d'infos en continue, je ne lis que certains sites, sûre d'y trouver autre chose que de l'émotion brute. Et c'est tout... Et le silence, c'est tout!


Je vous embrasse en vous laissant 2 vidéos ainsi que le lien de la lettre publiée sur Mediapart par Sarah que j'ai trouvée très belle et aussi le post de Mai que j'aurais aimé écrire. 

Love to love Bébé et à demain. 





8 commentaires

Noellgr a dit…

Merci pour le partage de l'article de Sarah, que je trouve très juste et qui met les mots sur mon ressenti et mon amertume actuelle.
Bien à toi,
Noellgr.

Anonyme a dit…

Merci Marie,
je rajoute une vidéo (en anglais) https://youtu.be/q0qD2K2RWkc

Anonyme a dit…

et celle ci aussi https://youtu.be/itvnQ2QB4yc

Sylvia Pieri a dit…

♥♥♥...

lilibulle a dit…

bonjour Marie, moi je regarde beaucoup 28 minutes sur arte en ce moment. C'est une émission qui prend toujours beaucoup de recul et qui permet de décrypter l'actualité. Je trouve aussi que c'est dans l'air animé par Yves Calvi est toujours une émission intéressante pour approfondir les choses.

cash cash a dit…

Merci pour le laconisme, merci de ne pas ajouter à l'agitation, mais de poser les émotions, calmer, centrer. (Respirez... Ouf, ça va mieux)
Vrai Marie, t'étais moine Shaolin dans ta précédente vie ^^
xoxo

Jess a dit…

juste plein de xsmack
ça fait du bien. le silence aussi.
xsmack alors

Caroline a dit…

c'est "marrant" tout le monde l'aime la lettre de Sarah, moi elle me derange. Je trouve qu'il est trop tot et que si finalement mes potes ont l'impression que ca leur fait du bien d'aller boire 14mojitos en terrasse, je ne vois pas bien en quoi on devrait leur donner des lecons. J'ai comme l'impression qu'elle dit que c'est quand meme un tout petit peu notre faute tout ca et que les mojitos ca va 2 minutes mais faudrait penser a se bouger les fesses. C'est peut etre vrai, mais c'est trop tot et pour le moment j'ai juste envie d'un mojito
Bisous