Pages

31.10.15

VIDEO DU SAMEDI 31 OCTOBRE

4 commentaires

réré a dit…

Je n'ai pas lu ton c.r sur mon roi car je vais le voir cet après midi .mais j'ai vu Lolo . J'aime tellementVincent Lacoste que je voulais le voir tout de suite , déçue de chez déçue !!!!!! Ça manque d'originalité , c'est vrai que le personnage de Julie Delpy est snob , mais manque totalement de pudeur ,je suis loin d'être coincée mais je ne raconte pas ma vie très intime à ma copine ,j'avais d'ailleurs remarqué dans ses autres films qu'elle aimait bien les phrases "crues" et parler de cul .bref ce film n'est pas bon .
Ce soir je viendrai parler de mon roi .

anneso a dit…

Julie Delpy a clairement dit en interview que Lolo est le genre de films qu'elle fait pour financer des films plus ambitieux.
J'ai adoré Mon roi et j'ai aussi aimé que le mec ne soit pas vraiment un salaud en fait,juste un frimeur dragueur charmeur dont elle tombe amoureuse et dont elle voudrait changer le tempérament une fois mariée, sauf que ça ne marche pas comme ça.
Les 2(les 3 avec Garrel, génial)jouent hyper bien,Bercot n'a pas volé son prix d'interprétation.

Réré a dit…

J'avais dit que je reviendrai pour mon roi .voilà je n'ai rien à rajouter à ton récit ,j'ai beaucoup ,beaucoup aimé ce film et je suis entièrement d'accord avec toi .

Marie a dit…


réré: ahahah ouais c'est clair.

anneso: Ah je ne le savais pas... Ceci explique cela

Réré: <3