Pages

17.8.15

SALUT TOI L'AOUTIEN

IMG_8656

Cette photo est une énorme mytho rapport que le temps estival de la Bretagne a été une putain de provocation permanente à l'idée qu'on se fait du beau temps des vacances... Il a fait que pleuvoir, même que des fois, je portais une doudoune, c'est dire!


Jamais entendu ce vieux morceau de Pharrell que je trouve très bon


Salut les copains, ça va ou quoi?

5 semaines sans poster = comme chaque année l'impression d'être une pucelle de la blogosphère maladroite mais qui a l'envie de bien faire.

J'espère que votre été se passe bien, de mon côté c'est cool, je n'ai connu ni canicule ni réel beau temps mais tant pis, là maintenant il fait beau et ça fait plaisir.
Ok, le temps, déjà c'est fait.

Mal rangés et subjectifs, les quelques points de mon été:

LA MUSIQUE

J'ai écouté pas mal de sons tout l'été mais rien non plus de bien fou, du tube, du tube et du tube.



Comme tout le monde Cheerleader a un peu été mon tube de l'été...



Et si tu me lis depuis longtemps tu sais que j'ai un problème avec le Zouk love, donc le Doucement de Makassy fait plaisir à mon petit ❤️ de bouffonne



Ben ouais j'ai dit que y'avait que du tube et Freedom de Pharrell (que j'écoute depuis 12 ans j'ai compté...) est vraiment bien!


 Bon je sais pas encore comment aborder les propos tout pétés et nazes de Lou Doillon de cet été (et puis plein l'ont fait déjà hyper bien donc est-ce bien nécessaire?) mais en attendant viens on écoute Feeling Myself.






LES SAPES


Du k-way, des jeans, le t-shirt Isabel Marant x Elle dans les 2 couleurs (lucky me de ce que j 'ai cru comprendre), du k-way, mes Pump jusqu'à l'usure j'ai porté quasi qu'elles, du k-way, du bandana comme un collier, un maillot de bain avec qu'une épaule un peu de mauvais goût, du k-way, des capuches, des pulls... Et des couronnes de fausses fleurs.


IMG_8864
IMG_9164
FullSizeRender-7

(Ouais je me la raconte gravement sur cette photo on the beach)

FullSizeRender-6


Et pour mon anniversaire j'ai eu mon premier bracelet Hipanema, c'est trop beau... Ouais l'été mes poignets c'est n'importe quoi, 8 kilos de plus à chaque bras.


LA BRETAGNE

 Elle m'a bien gonflé rapport qu'elle a fait la maligne à faire que pleuvoir mais comme à chaque fois, elle était toujours aussi bonnasse, le ciel, le soleil, les vagues, les cailloux...  Vraiment bonasse mais agaçante!
IMG_8804 IMG_8836 IMG_8814


LE GAI SAVOIR SUR FRANCE CULTURE


 J'ai écouté la dernière émission cet été du Gai Savoir et ça m'a serrée le coeur de savoir que je n'écouterai plus Raphael et Paola tant j'adorais cette émission... Si vous ne la connaissez pas et que vous aimez la philo et les choses enlevées, écoutez toutes les rediffusions de l'émission, ça vous réchauffera le coeur aussi.



Allez, je bouge, bisous avec la langue parce que je suis contente de te retrouver.

 Love on your neck.

14 commentaires

Anonyme a dit…

Contente de te retrouver :-)

Zéphine (aka Malvi) a dit…

'Tain, sur la photo des bracelet, tu ressemble trop à la fille cachée d'Hilary Duff et de Blake Lively (pardon mes références pourries!)... T'es vraiment une bonnasse, et ya vraiment que toi pour porter un maillot de mauvais goût et 8kg de bracelets avec autant de classe à Dallas!

Welcome back, je me réjouis des prochains articles

Laura a dit…

Mouhahaha!! Merci pour Makassy, j'étais en train de l'écouter avec un peu de culpabilité pile au moment où j'ai lu ton post! Du old Booba à Makassy, je me retrouve tellement dans tes goûts musicaux! ;-) Des bises

Laura a dit…

Et aussi si t'es tentée écoute "Lune de fiel" de la MZ, un bon petit son rap un peu trash, un peu rigolo comme je les aime, alors peut être que toi aussi!

renardeau a dit…

MON DIEU NON pas le gai savoir quoi. J'avoue que le contenu de l'émission est intéressant mais je peux pas supporter la voix de Paola, dans le genre "je ne suis qu'un jeune padawan maitre, instruisez-moi".
Et puis Raphael Enthoven, je peux pas me concentrer sur ce qu'il dit parce que dans ma tete j'ai en boucle "cette personne s'est tapé carla bruni ET la fille de BHL MANDIEU qui sont ces gens qui sont leurs réseaux".

Concernant la polémique Lou Douillon, dieu sait que je n'apprécie pas cette personne (en meme temps je n'aime pas grand monde) mais je trouvais ca pas si con ce qu'elle a dit - comme le dit bien cet article d'ovidie:
http://www.metronews.fr/blog/ovidie/2015/07/22/ces-fesses-de-nicky-minaj-et-de-kim-kardashian-qui-divisent/

Bon été pluvieux...

Anonyme Amande a dit…

salut Marie, heureuse de te retrouver !
J ai goute a l ete atlantique aussi.... C est la 1ere fois que j ai besoin d une coquette pour dormir en plein juillet...
Par contre je ne dois pas ecouter les memes radios que les autres parce que je n avais jamais entendu cette chanson "cheerleader" !!!

A tres bientot, tes photos de plages sont de plus en plus belles !

Anonyme Amande a dit…

COUETTE pas Coquette ! MDR !!!

Anonyme a dit…

Pas de vacances pour moi,Rennes,Rennes et Rennes.Vive la pluie et/ou les nuages!

Cécile a dit…

Merci Marie, tu me confirmes ce que racontent tous les bretons qui viennent à Londres : Angleterre, Bretagne, même combat. La mer en moins dans mon cas.
Sinon, c'est quoi ce collier de bombe que tu portes avec ton bracelet Hipanema?
Cécile enroulée dans un châle parce qu'il fait 15 degrés...

EMI. a dit…

Hello Marie,

As tu entendu les nouvelles chansons de Willow Smith ? Trop Trop bien.
Bisous, contente de te revoir toute ensoleillée.

EMI.

Xel0u le l0up a dit…

Quoi, comment, le gai savoir c'est fini ??? Je suis tristesse :(

Anonyme a dit…

Pou Lou doillon je trouve également qu'il n y a rien de choquant, c est plutôt féministe. Le plaisir de montrer les parties intimes de notre corps relève à mon sens de l intimité, d un cadeau précieux pour son amoureux (se )...j ai une fille de 12 ans et j aimerais qu' elle protège ce trésor.

Anne - De tout et de liens a dit…

J'ai écouté tout l'été l'émission de Ali Reibehi sur France Inter : ça va pas la tête. Un mélange de philo, psycho et cinéma... J'ai adoré. Je t'en conseille les podcasts : http://www.franceinter.fr/emission-ca-va-pas-la-tete
Mona Chollet a été invité, j'ai pensé à toi
Bises !

Suzan a dit…

CoOL 🐒