Pages

3.6.15

TRUCS QUE J'AIME EN CE MOMENT

Une petite vidéo, j'espère que ça vous plaira. Je pensais en faire d'autre moins sur la "beauté" puisque clairement je vais vite en avoir fait le tour, mais sur le cinéma et d'autres trucs que j'aime, l'idée c'est d'aller ailleurs. Bref, si ça vous dit mais je pense que j'essaierai au moins une fois.

Je vous embrasse



27 commentaires

Maud a dit…

"Oui parce que j'suis toubib…laisse moi tranquille" Haha Marie !
Moi je suis l'ado pas glam qui utilise depuis peu cleanance et sérozinc…
Tu m'as intriguée du coup avec l'huile dr hauschka tiens. J'utilise leur crème à la rose et c'est plus ou moins le contraire c'est genre tu la mets tu brilles comme un phare. Vaut mieux mettre du fond de teint après quoi…
Moi mon père voyage beaucoup pour son travail et donc ramène des savonnettes de tous les hôtels, dont des savonnettes Annick Goutal haha. Du coup dans un sens je sais à quoi sent l'Eau d'Hadrien !
En tout cas t'es trop belle, comme d'hab ;)

audrey sasha a dit…

coucou marie!!!! oui continue de faire pleinnnn de vidéos!!!!! tu es super!!!! merci pour ces petits conseils !!!! bisous!

Anne a dit…

Oh oui ce serait cool que tu fasses des vidéos sur les choses que tu aimes et qui ne sont pas forcément matérielles !!

C'est toujours un plaisir de te regarder et de t'écouter en tout cas !

Bises

Misskall a dit…

Hello Marie!!
Tu m'as intriguée avec le parfum Goutal, je vais aller voir çà.
J'adore ta façon de parler, ca doit être trop chouette d'être ta pote...
Bzoos
L'

lunelo a dit…

huile de nigelle pour le visage?

idem je cicatrise de plus en plus mal sur le visage comme sur le reste du corps, juste pas reussi a trouvé le combo ideal j'a itesté les H.E les melanges d HE cicalfate et cie...et pour le moment je ne vois rien venir pt etre essayer du miel ou de l'aloe vera?

ahahah je realisais pas que tu te maquillais autant

c 'est drole cette turquoise, pierre de l'amitié, j'en ai longtemps beaucoup porté

Marie a dit…

Bonjour Marie !

Te souviens tu du nom de l'huile de Dr Hauschka que tu utilisais "il y a dix ans" stp ? J'ai peur que l'huile équilibrante m'assèche trop la peau. Mais l'autre dont tu parles je l'essaierai bien ! Oui en plus de partager le même prénom on partage aussi des problèmes de peau grasse visiblement... Merci.

Charlotte a dit…

Coucou Marie,

encore une chouette vidéo. J'aime beaucoup beaucoup ton second degré, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ta vidéo après une grosse journée de boulot hier !

Ce serai super des vidéos sur le cinéma (je suis souvent influencée par tes choix pour aller voir des films ;) !). Ou sur ce que tu aimes comme littérature ou magazines (hors mode/beauté peut-être?!). Il y a longtemps tu avais parlé de Ulysse de Joyce, avais-tu terminé la lecture ? Moi je l'ai depuis longtemps dans ma bibliothèque mais je n'ose pas franchir le cap alors même que je fais un mémoire sur Faulkner ...^^

Peu importe le sujet, tes vidéos sont toujours hyper agréable à regarder et si drôle !
Je te souhaite une belle journée !
Charlotte

EMI. a dit…

J'apprécie beaucoup le format vidéo, et ça me tente de suivre tes "Trucs que t'aime en ce moment" sur des sujets variés. De bons gros melting pots à ta façon.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si je me lancerai à tester les produits (quoique l'huile... Suite au gros drame récent des pré-trente ans: dérèglement hormonal = poussée d'acné comme j'en ai jamais eu de ma vie, torse, haut du dos, la totale - t'as dit que c'était glamour alors j'y vais j'ai pas peur - une misère, et pareil, mille ans à cicatriser) MAIS BREF, tout ça pour dire... Qu'est-ce que j'ai ri en voyant cette vidéo!
J'attends les autres avec joie!

Céline D.

Karine Redac a dit…

Salut Marie,

Toujours un plaisir de te retrouver en vidéo - je crois que je te l'ai déjà dit - j'ai l'impression de boire un café avec une copine.

Pour mes crises d'acné, qui sont survenues au même âge que toi (j'ai 39 ans), je suis parvenue à éliminer - ouai, façon Terminator - le problème avec du tout naturel. Un Terminator bio, en somme ...

Et pourtant, les crises étaient violentes (micro-kystes, impétigo ... Du glamour, du glamour toujours) !

Y a un site qui m'a bien aidé, c'est beaute-pure. J'y ai notamment découvert les vertus du miel de Manuka : j'avais des cicatrices qui dataient de plusieurs mois et en quelques semaines d'application dudit miel, plus rien, une peau de bébé (enfin, avec plus de pores dilatés, hein ?! Ne nous voilons pas le museau et ses ridules, Arf !).

Depuis et progressivement, je suis passée au tout naturel. "Et ma peau semble avoir trouvé un bel équilibre" - attention, minute langage de réclame -.

Ma routine (j'espère que ça t'intéressera un chouïa) :
soir : démaquillage à l'huile de coco puis gel moussant Cattier, un pschitt d'eau de rose (parce que c'est joli et ça sent bon) et
gel hydratant visage home made à l'aloé vera

matin : gel moussant visage Cattier, un pschitt d'eau de rose (toujours) puis huile RMS Beauty (visage et contour des yeux) puis Gel hydratant visage home made susmentionné.

Y a eu un grand épurage des étagères de ma salle de bain, c'est moi qui te le dit ! Cela fait un an que cela dure ! Un an sans avoir besoin ni envie de changer de routine. (La rubrique cheveux fera peut-être l'objet d'un prochain commentaire, hé, hé ...).

Et guess what? (parce que suis bilingue, aussi): JE NE METS PLUS DE FOND DE TEINT ! Parce que plus besoin, tiens !
Un peu de bronzer l'été, une touche de blush et pis c'est tout.

Et comme toi, suis adepte-accro des p'tits pots RMS Beauty. A l'usage, on se rend compte que ce n'est pas si cher : ça dure 1000 ans tellement c'est pigmenté.

Voilà, il faut croire que j'étais lancée ce soir ;°D

Je t'embrasse,

Karine

Fred a dit…

Raaah la peau! Tu fais tout bien, elle est nickel et bam! des boutons dans ta face sans prévenir.
Pourquoi ne pas garder l'huile de coco pour le démaquillage du coup?
J'ai eu des boutons très tôt et tout le temps, pas de grosse acné mais tout le temps des boutons ! Et là ça va mieux depuis 2 ans que je suis passée au "naturel" Je carbure à l'huile végétale et gel d'aloé vera. Depuis quelques mois j'ai arrêté le fond de teint et bb crème, un peu comme toi en début d'année, et je comprends vraiment ce truc de "bonne mine" (oui je me suis refait 3-4 de tes dernières vidéos beautés) ça change tout!

Dod a dit…

Bonsoir Marie,

Juste: l'huile de coco est comédogène...

Par contre ne le sont pas: jojoba, argan, camélia, chanvre, noisette...

Anonyme a dit…

Tu n'imagines même pas à quel point ça me détends de regarder une de tes videos après une bonne journée, ta manière de parler est excellente!
Bisous Marie, t'es trop belle au passage

aemi a dit…

Oh la la j'adore ta nouvelle coupe!!!! ça te va trop bien!

Anonyme a dit…

C'est toujours un vrai bonheur de t'entendre t'exprimer Marie, vraiment. Te lire est aussi extrêmement enrichissant, mais tes vidéos apportent une fraîcheur en plus, que le texte "brut" n'a pas.

Comme je suis heureuse que tu aies proposé de faire des vidéos sur d'autres trucs que tu aimes (les parfums, le cinéma, j'adore aussi...) afin d'expérimenter de nouvelles thématiques en vidéos, c'est une idée qui va plaire à bcp j'en suis sure!
J'ai hâte de t'entendre parler de films, de réalisateurs, ça va être une source d'échange et de découverte d'une richesse absolue.
Merci Marie pour tout ceci, tes petites notes d'humour un peu corrosives me font tjrs autant sourire, c'est un délice. Bisous

Anonyme a dit…

2h du mat'(chômeuse de mn état)ds mn malheur je trouve beaucoup de plaisir à reharder tes vidéos.Fraiche et spontanée,tu es o Top.
Des bises

Les joues rouges a dit…

Mais le fonds de teint Couvrance de chez Avène!!!!
Une tuerie ce truc!
ça fait plusieurs années que je ne tourne qu'avec celui là en me contentant de changer de teinte en fonction des saisons!!!
Et j'ai un combo nickel avec ma peau de merde (grasse+imperfections), le matin je mets du gel d'Aloe Vera qui nourrit et répare je laisse un peu sécher et ensuite j'applique le Couvrance. Et même s'il fait chaud ça ne bouge pas c'est un bonheur. Depuis que je mets de l'aloe Vera je vois que ma peau cicatrise vraiment plus vite.
Merci pour cette vidéo Marie, je te pique l'astuce de l'huile à mélanger je vais tester ça.
Bise bonne journée

marine a dit…

Cela fait deux vidéos que je me pose cette même question... Mais d'où vient ce magnifique collier ? ;)

Mary a dit…

très sympa cette vidéo :)
et un grand OUI à des vidéos sur tes favoris culturels et autres !

Est-ce que ca couvre bien le concealer RMS ?
je fais partie du club des cernées de naissance (coucou)

Anonyme a dit…

Ah le fdt Couvrance d'Avène !!! C'est mon chouchou absolu depuis des années !!!!!!! (même si je lui fait parfois des infidélités)
Avec , dans la même gamme, le pinceau correcteur beige, qui est MON anti-cerne exclusif, absolu, indispensable, for ever. Je le mets même en camping !!

Anonyme a dit…

Hello Marie,

à propos des parfums au musc, connais-tu le "Clair de musc" de Serge Lutens?
j'adore aussi cette odeur et il me semble que ce parfumeur tient bien la route.
affaire à suivre...

Anonyme a dit…

Bon j'adore te lire, j'adore t'entendre ... ça c'est fait !

Et j'ai tellement, mais tellement aimé t'entendre parler du parfum. Je suis comme toi, j'adore le musc, j'aime quand ça sent le cul ... et on se comprend.
J'ai bien évidemment celui de Kiehl's, parfois on m'a dit qu'il sentait la cire !

Et mon amour absolu pour Musc Ravageur que j'ai eu il y a des années, redécouvert au hasard d'un échantillon que j'avais au fond d'une boite et recommandé dans la foulée.
J'ai aussi acheté la version un peu plus "light" toujours chez Frédérique Malle : Dans tes bras.
Mais contrairement à toi, il me tarde de porter Musc Ravageur quand il fera bien chaud pour sentir son évolution sur ma peau.

Je ne connaissais pas celui d'Annick Goutal, que je vais m'empresser d'aller découvrir.

Et si tu connais pas il y a un nez très doué qui se niche à Clermont-Ferrand : Pierre Guillaume son site c'est "Parfumerie Générale", comme j'y suis en déplacement début juillet, je vais aller dans la boutique qu'il a là-bas pour savoir s'il a un musc. Si tu le souhaites je te tiens au courant et je peux même négocier de récupérer un échantillon pour te l'envoyer.

Claudia

Marie a dit…


Maud: Cette huile tue j’te jure
savonnettes Goutal, crâneuse :-)
Merci, je t’embrasse

Audrey sasha: <3

Anne: Oui c’est ce que je me dis…


Misskall: Alors tu l’as aimé ce parfum?

lunelo: oui je me maquille vener moi
non pas d’huile de nivelle pour le visage
J’adore la turquoise

marie: Huile protectrice Dr Haushka
Marie(s) aka les peaux grasses

Charlotte : Je vais en faire, j’ai très envie mais j’ai le trac, mais c’est pas grave
Non pas terminé l’Ulysse, à peine commencé ceci dit….
Toi aussi t’es intimidée? Mais toi pourquoi t’es intimidée?
Je t’embrasse et merci!

EMI: Ouaiiiissss

Céline D: Cool. L’huile est bien cool mais pas soignante pour les boutons je crois…

Karine Redac: Ca m’intéresse à mort oui :-)
L’huile RMS coûte une blinde mais je suis hyper tentée, tu la trouves vraiment cool?
J’adore RMS c’est fou
Bise Karine et merci

Fred: Je l’ai reprise l’huile de coco c’est mieux
Le gel d’aloé ver est hyper cool c’est clair

Dod: j’adore Argan ma préférée je crois mais j’ai l’impression que sur moi elle est comédogène :-)

Anonyme: <3 Oh merci..

aemi: Ah ouais? Merci!

Anonyme: J’espère oui, merci pour tes encouragements… c’est hyper cool
je t’embrasse ton commentaire m’a bien boostée <3
Bise

Anonyme: ahahaah Merci!

Les joues rouges: Une tuerie, j’arrive toujours après la guerre
Mercie t bise

marine: Une vieillerie de chez bala Boosté, marque vendue chez Monop’

Mary: Oui ça couvre, mais pas à mort non plus, c’est plus hydratant ce petit truc, mais ça me tape trop les trucs couvrants
Coucou :-D

Anonyme: ah je connais pas le correcteur merci du tuyau
Bise

Anonyme: Oui mais je suis moins fan par cet aspect du musc, j’aime pas trop Lutens, je sais pas pourquoi…

Anonyme: Merci pour ton commentaire, j’avais déjà entendu parler de la parfumerie générale mais non, j’ai jamais rien testé de chez eux.
Ca serait super que je puisse sentir des échantillons, ma passion… Mais comment on pourrait faire?
Merci Claudia en tous cas…


Anonyme a dit…

merci Marie pour cette video très sympa
bon je n'ai pas la peau grasse à imperfection mais j'i passé un bon moment et tu es ravissante - je voulais te dire que je trouve ton t-shirt très sympa et j'aimerais savoir où tu l'as acheté si possible
merci et bon voyage bonnes vacances
lorraine

Phil a dit…

Hello! Alors je n'ai pas lu tous les commentaires precedent, peut être que ça a été dit mais au cas ou: l'huile de coco est commedogène et elle est sûrement du a ta crise de boutons. Je l'ai utilisé 2 mois comme toi, démaquillant et "crème de nuit" puis j'ai eu une Mega crise (habituée de l'année que je suis, quand je dis Mega, je fais pas semblant). Je me suis un peu renseigné pour savoir si ça pouvait être du a ma nouvelle routine et oui effectivement. Mtn je me démaquille a l'huile de coco mais je la rincé avec un savon doux et je met de l'huile de jojoba/nigelle et la c'est nickel ! J'espère que tu auras le temps de lire ça ;) continue les vidéos, tu es tellement chouette et pas prise de tête ! Bonne journée ;)

Juliette a dit…

Merci pour tes trucs supers, Marie! Toujours plein d'astuces! Toujours aussi belle! C'est un plaisir de te voir!

Anonyme a dit…

L’ouvrage de Jeff Winston ‘Erections Fortes Pour La Vie’ est une technique basée sur les résultats de recherches médicales poussées, vous allez découvrir une méthode naturelle et efficace pour retrouver votre libido et combattre toutes les dysfonctions sexuelles en générale.
La technique du livre Erection Forte Pour La Vie à une bonne approche pour obtenir des érections naturellement dures et une forte libido masculine grâce à la nouriture en supplement d’autres techniques qui ont fait leurs preuves.
Erections Fortes Pour La Vie est un livre électronique pratique et facile à suivre qui se dévoile en 10 étapes importantes :
Après avoir démarrer le programme vous allez commencer à voir des changement assez vite, vous aller avoir des érections plus dures et plus larges pendant plus longtemps, vos orgasmes seront beaucoup plus intenses, vous tiendrez plus longtemps quand ferez l’amour, votre libido sera plus forte, et ce, pour la vie.
Guide des meilleures recettes aphrodisiaques pour homme, vous allez décupler votre désir sexuel avec ces recettes 100% naturelles.
Action Guide est un résumé condensé en 15 pages de la méthode ‘Erections Fortes Pour La Vie’.
Il vous permettra d’avoir un accès direct et facile aux informations principales.
Vous allez découvrir comment durer plus longtemps grâce des astuces très importantes comme : certaines positions, des techniques de respiration, en améliorant votre résistance, en apprenant à contrôler le reflex éjaculatoire et bien d’autre astuces encore.
Vous aurez accès à toutes les mises à jours de la méthode de Jeff Winston pour la vie, et ce, sans aucun frais supplémentaire.
Erections Fortes Pour La Vie combat la dysfonction érectile, les troubles sexuels et l’impuissance, vous allez retrouver la confiance en vos talents sexuels, vous allez profiter d’érections fortes et bien dures, vous allez constater le retour de vos envies sexuelles et vous aurez un contrôle total sur votre éjaculation.
Erections Fortes Pour La Vie est la version française de Male Libido Booster de Jon Remington.
Je me suis concentré sur la version anglaise car mes recherches dans les forums francophones n’ont malheureusement rien données de concluant pour la version française.
Donc, d’après nos amis anglophones, cet ouvrage est de qualité, et augmente réellement la libido masculine, combat l’impuissance et le dysfonctionnement érectile.
En plus d’avoir des commentaires et avis positifs, vous devez savoir également que le pourcentage de demande de remboursement est presque nul, ce qui signifie que la quasi totalitée des personnes ayant acheté ce livre en sont satisfaites.
Jon Remington, auteur, chercheur et conseillé en santé sexuelle jouit d’une excellente réputation.
Que vous avez récemment rencontré des problèmes de libido, ou en soufrez depuis un certain temps, Erections Fortes Pour La Vie peut vous ramener la joie des érections rigides et durables. Votre épouse ou petite amie va sûrement vous remercier d’avoir fait l’acquisition et suivi ce guide que je vous recommande.