Pages

22.6.15

BRÈVE MACÉDOINE AVANT DÉPART

IMG_9489

Salut les copains, je suis peu présente en ce moment et j'en suis bien désolée, un tout petit mot pour vous dire que je pars en vacances 1 petite semaine et que ça risque donc d'être encore un peu tendu de poster.
Un billet inutile pour vous tenir quand même un peu au courant.

J'espère que vous allez bien.

2 ou 3 recommandations d'une importance capitale avant que je ne parte:

✔︎ Il faut absolument aller voir Vice-Versa, le dernier Pixar en date (je l'ai déjà vu deux fois, ouais je suis une déglingo (déglingo, mot ultra ringos ))
.
J'adore à chaque fois ce que fait ce studio et là c'est tout particulièrement réussi.
C'est beau, drôle, émouvant (j'ai chouiné quelques fois), d'une très grande intelligence, ça parle de la fin de l'enfance avec une poésie inouïe et ça m'a profondément touchée...
Tellement réussi...

✔︎ Je vais attaquer une nouvelle série dans l'avion, How to get away with a murderer  dans l'avion. Oui j'ai une peur panique de l'avion, je dois faire diversion. Là, j'écris de l'aéroport et j'ai peur.
C'est double nul d'avoir peur de ça...

✔︎ Heu ben merde, j'ai plus rien à dire, dormir 3 heures ne me rend pas bien locace.

J'essaierai de poster un petit peu sinon au pire, je suis sur Instagram .

Je vous embrasse fort et on finit avec un sublime morceau de Benjamin Valentine

PS: Pensez à moi, je vais avoir besoin de vos câlins virtuels pour ce satané avion

9 commentaires

No shopping Today a dit…

Bon courage. L'avion est le moyen de transport le plus sur statistiquement, c'est comme ça que je me rassure.

ClémBo a dit…

Câlins :)

Anonyme a dit…

Force et courage pour l'avion, je compatis, j'ai la même angoisse... Bref je préfère cet après midi me taper 7H de voiture plutôt que d'aller à l'aéroport prendre un vol d'1H30... Pour ton précédent post concernant le fait d'être née (ou pas) du bon côté du périf' effectivement le coup de pouce initial sera le catalyseur d'une carrière, d'une vie entière et ne pas reconnaitre cette aide est un peu cracra je trouve, ca enfonce aussi un peu plus les "non pistonnés" puisqu'eux n'auront (à mon avis) absolument pas ni la même carrière ni les mêmes vies que ces filles de...
CarolineVilaine

Les causettes de Célestine a dit…

Bonnes vacances Marie!!

PS: "How to get away with murder", j'ai trouvé ça assez nul (genre vraiment).

^^

Ice a dit…

Je suis montée à Paris la semaine dernière en train depuis Barcelone (et redescendue) pour éviter l'avion. Je te comprends si bien. La trouille mais pas possible et ça me stresse seulement de te lire.
Mais j'ai bien pris des dizaines d'avions depuis que je suis petite et il ne s'est jamais rien passé, mais absolument rien... donc, j'essaye de te tranquiliser :-S

lunelo a dit…

héhé, how to get away ça se laisse regarder mais sans plus (genre quand t as rien d autre a mater) un peu comme scandal ou devious maids, j'espere que ça a quand meme contribué a te destresser.

sinon en series que j ai trouvé pas mal dernierement il y avait transparent, et la premiere saison de the fall, plus de mal avec la seconde, surement une indigestion vu que j'ai enchainé.

happy holidays

aemi a dit…

câlin virtuel!!! <3 et hâte de voir tes photos sur insta!

Anonyme a dit…

Reviens viiiiiiite!

Marine a dit…

Tu as écrit Benjamin "valentine" au lieu de Clémentine ! (ça m'a bien fait rire :D). Je viens de le découvrir aussi, et j'adoore ce mec