Pages

16.6.14

OUAIS JE SAIS ENCORE UNE VIDÉO

Salut les copain, je reviens aujourd'hui avec une vidéo où je vous parle de certains trucs que j'ai aimés ces dernières semaines.


Je reviens avec un texte écrit demain, love à demain, passez une bonne journée.

33 commentaires

mamino a dit…

Mariiiiie

"Quand j's'rais grande, j'veux être comme toi!"

Marie B a dit…

Ahah tu m'as fait rire la première fois que tu parles des baumes Hurraw, avec ton petit accent français, tu dis "Uro", je me suis dit "OMG qu'est ce que c'est ! Un baume à base d'urine ? :D".

Blague à part, les baumes Hurraw (moi je dis "uraouw" ) je les trouve chouettes.
La couronne de fleurs, ça te va trop bien <3
Les BO léopard sont chouettes !

Bisous:)

Jade Cactus a dit…

la vidéo est longue, mais je trouve qu'elle pourrait l'être plus en prenant le temps vu que tu parles de beaucoup de choses !
en tout cas, j'adore que tu fasses des vidéos, donc, ouais, encore une vidéo, pour notre plus grand plaisir :)

Ann a dit…

La Californie c'est Julien Clerc, hihi

Bohemian Raspberry a dit…

J'ai le même vernis Fashion Make up, je l'ai trouvé à 1€ sur le marché, je l'adore!
Et j'ai acheté les lunettes Katy Parry chez Claire's huhu

audrey sasha a dit…

super vidéo tu es trop rigolote!!!!! c'est julien clerc qui chante "la californie"!!! lol bonne journée marie fais nous encore des viédos!

Clémence L a dit…

J'adore quand tu fais des vidéos et ça donne tellement envie d'aller prendre un verre avec toi et de parler de tout et de rien ! Tu m'as vraiment donné envie de lire ce livre, je pense que je vais me laisser tenter.. Je n'ai pas tellement aimé le film YSL non plus, comme toi je trouve que c'est finalement plus un film sur Berger que sur Saint Laurent. Et le film à venir est de Bertrand Bonello :-) tu étais sur la bonne voie

Bonne journée !

Nini a dit…

Ah ces papiers matifiants s'ils n'existent plus je suis dégoutée...
J'ai commencé il y a 15 ans avec des garnier (ou nivea??) que j'achetais au supermarché, hyper efficaces , ils étaient bleus turquoise mais la production a été arrétée..
Je me suis rabattue sur des shiseido qui coutaient un bras un oeil et un rein et surtout poudrants plus que matifiants...
En découvrant les sephora je revivais a nouveau... J'espere trouver un pis aller.

Malaury a dit…

Bonjour Marie,

Très chouette vidéo encore une fois, merci! Tu m'as donné envie de lire ton bouquin. Parfait pour les vacances.
Deux petites questions:
1) D'où te vient ce magnifique petit top corail?
2) Te teins-tu les sourcils? Si oui, des conseils
Belle journée

Marie a dit…


Mamino: <3 <3

Marie B: L’américaine que je suis…
Merci beauté.

Jade cactus: C’est vrai, tu me chauffes pour faire des trucs de 6 heures :-)

Ann: h oui mince… la honte ;-)

Bohemian Rasperry: Fashion make up, le nom est quant même dingue!

Audrey sasha: <3

Clémence L: Voilà, ça aéré la vidéo des approximations.. Merci pour tes précisions.
Bise

Nini: Les Shu sont moins bien donc?

Malaury: Top, H&M :-)
Et non je ne fais rien à mes sourcils, zéro make up, même que je trouve qu’en regardant des vidéos malle up, les miens sont quasi inexistants.
Bise

Arie a dit…

Hello Marie, tu me fais sourire et tes posts me plaisent toujours autant...Tu devrais faire de la télé miss :D
Bref, tu m'as donné envie de tester la bb crème de Nivea,(moi inconditionnelle de la crème teintée dr Hauschka), idem pour le baume à lèvres Hurraw (le dernier que tu testes, l'incolore protection 15) me plait beaucoup, ce qui m'a fait rire, c'est lorsque tu plébliscites les vernis fashion make-up, je suis fan depuis 3 ans du n°04 (sublime rose transparent fluo), j'adore, je trouve qu'il tient bien et que sa couleur est très pop :D
Idem pour le livre beautiful people, tu m'as donné envie de le lire, je finis le lièvre de Patagonie de Claude Lanzmann et je me mets dans ton bouquin...J'avais vu le film sur St Laurent de Jalil Lespert et je l'avais trouvé baclé, le personnage de St Laurent est caricatural, pas très sympathique, et décrit comme la chose de Jacques de Bascher...Bref, j'attends beaucoup plus du prochain Bertrand Bonello, avec Gaspard Ulliel (que j'aime beaucoup)...Je pense qu'il devrait être meilleur et explorer les côtés plus lumineux de St Laurent... Surtout n'arrête pas de nous régaler de tes posts vidéos Miss :D

Anonyme a dit…

Alala, j'ai fondu en larmes ce matin car j'ai aperçu mon ex et sa nouvelle conquête dans la rue, heureux comme jamais... et là je rentre enfin chez moi et je regarde ta vidéo, et le sourire me revient...
Un seul mot : merci Marie, je ne laisse jamais de commentaires mais j'adore te lire, vous illuminez mes journées toi et ta bonne humeur!

alice a dit…

Marie! J'adore tes videos, je lis ton blog depuis le debut mais je commente jamais. Mais je veux quand meme dire que tu es vraiment la seule parmis les blogueuses que je suis qui ne m'enerve jamais, c'est con mais tu me fais rire et c'est vrai que tes videos donnent envie d'aller prendre un verre avec toi.
Bon c'est un peu chelou cette declaration, pardon. Au fait tu devrais essayer les labello Monoprix a la cerise, je les adore! Bon la compo doit pas etre top mais j'm'en fou, j'avale (haha)
Bisous.
Alice

Anne a dit…

Salut Marie,
Je ne manque jamais une seule de tes publications. C'est toujours un immense plaisir de te lire ou de te voir en vidéo et cette fois-ci, j'ai trouvé vraiment sympa que tu nous présentes un bouquin. Je l'ai d'ailleurs ajouté à ma liste de lectures à venir.
Passe un très bel été !
Bisous from Toronto.
Anne.

Lobe a dit…

Si j'en crois la vidéo qui s'affiche à la fin (le baiser d'Eric et Marcelline), je vais aimadorer ton texte de demain.

Lena a dit…

Marie,
comment te dire, je ne t'ai jamais vu aussi resplendissante, tu sent le soleil, le monoï et je mojito.

Fait gaffe tu vire ultra bombasse

Juliette a dit…

Ohlala mais cette vidéo était parfaite ! Tu m'as trop trop fait rire mes voisins doivent me prendre pour une gogolita (je suis contente de ne pas être la seule à utiliser ce mot) Et sinon super chouette revue de bouquin à la fin et quand tu parlais de Jacques de Basher dans ma tête j'étais en boucle "il faut que tu lui dises que c'est Louis-oh my fucking god-Garrel qui l'incarne dans la mise en scène de Bonello" mais tu le savais déjà. Parce qu'on est d'accord hein, Louis, même si j'aime vraiment que les filles, il me fera toujours tourner la tête comme quand j'avais 15 ans devant Les Chansons d'Amour.
Bises et love chaste.
Juliette

Nini a dit…

Oui pour moi les papiers matifiants shiseido sont moins biens... Du coup avec la montée de pression je suis allée sur le site de elf leur en commander on verra :) Merci pour ton blog

Anonyme a dit…

Merci Marie. Je suis bien d'accord avec toi pour ces deux biopics (l'un décevant l'autre on l'attend). Ça donne envie de lire ce livre, tu en parles bien :)
Du devrais pousser aux vêtements pour tes favoris, non, aux films ?
Encore merci

Marie a dit…


Arie: La crème teintée hauschka je l’ai portée pendant un moment elle est vachement bien aussi, plus transparente que la bb de nivéa.
Je ne sais pas si ça va explorer les côtés les plus lumineux de YSL j’avais plutôt compris le contraire (avec une réflexion sur le processus créatif!).
Bise

Anonyme: <3 l’ex avec la nouvelle, ça laisse présager une bonne journée de merde c’est clair.
Prends soin de toi!

Alice: Merci beaucoup Alice d’avoir pris le temps de commenter, ça me fait plaisir.
Ah ouais? à la cerise tu dis?

Anne: Je t’embrasse Anne et merci

Lobe: de jeudi… j’ai programmé :-)

Lena: Sérieux? Cool. Merci beauté.

Juliette: Garrel c’est un truc c’est clair.
Merci Juliette je t’embrasse fort.

Nini: Tu me diras ;-)

Anonyme: C’est ce que je me disais, en fait je crois même que ça m’intéresserait nettement plus :-)
Bise et merci

Lou a dit…

Hello Marie, merci pour la revue! Pareil que toi je suis très très amoureuse de Louis je dis toujours que je le croise à Paris je tombe par terre et il faudra me ramasser... Bon sinon je pense comme toi pour le film surtout que j'avais lu "Saint Laurent Mauvais Garçon" (que je te conseille c'est de MD Lelièvre), biographie très documentée sur sa vie, avec ses bons et ses mauvais côtés. Je pense que ça te plaira! Du coup en grande fan de St Laurent (je suis allée exprès à Paris voir la rétrospective en 2010 et à Marrakech pour la villa majorelle...) le film m'a beaucoup beaucoup beaucoup déçue...
xoxo

Camille a dit…

Tu déchires toujours autant en vidéo !

laparisienne a dit…

J'adore toujours autant tes vidéos, ta tchatche, , ta fraicheur ; et tu donnes tellement envie de voir ou lire un livre; çà y est celui ci est sur ma liste pour cet été.
Pour ce qui concerne les papiers matifiants, j'achète ceux de Muji, uqi ne sont pas très chers, je crois me souvenir de l'ordre de 5 euros, et effectivement très efficaces quand tu as la peau luisante ( ou qui transpire tu m'as fait mourir de rire)

Jess a dit…

en "deuze" hahaha! tu m'as fait trop rire!

et puis plus sérieusement, comme j'ai fini Tokyo, je vais peut être m'attaquer à Beautiful People maintenant!

xsmack

Lisa a dit…

Jte kiffe marie, mais genre grave, y a pas d autres mots, a chaque fois que jme dit que tu peux pas me toucher plus, zbim tu me tues de rire!!!
Ps: jai foncé j ai acheté le bouquin d alicia drake, jpenserai a toi a la plage!
Marie restes marie,jten prie

Virginie a dit…

Marie continue à nous régaler comme tu le fais!!!!
Tu veux une vraie bonne nouvelle?
c'est là :
http://www.sephora.fr/Accessoires/Visage/Papiers-matifiants/Papiers-matifiants-poudres/P964015

des bisous

Virginie

Delfine676 a dit…

Quel rayon de soleil... J'te kiffe trop!!!

Venus In Furs a dit…

Bonjour Madame,
Alors là, je m'apprête à faire quelque chose que je ne referai pas de sitôt et je peux te dire que pour ma part tu seras la "preum's", et même la seule et l'unique, c'est : ECRIRE A UNE BLOGUEUSE!?!
Comment te dire... Tu es exceptionnelle!
Drôle, cynique, intelligente à souhait, avec de l'autodérision.
I have Dream... That all the blogueuses soient comme toi et un peu moins premier degré.
Merci!
Sandrine

Marie a dit…

Je ne me lasse pas de tes petites vidéos moi !!
Où as tu déniché ce top corail ?
xoxo
Marie

http://www.tofashionandbeyond.fr/

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,

Pour éviter de dépenser une fortune en papier matifiant il suffit d'utiliser...du papier à cigarette (feuilles OCB)! Bcp + économique et même effet !

Ca fait du bien de voir une blogueuse naturelle qui n'est pas dans le contrôle :)

Elise

Ann a dit…

Je viens de terminer Beautiful people (tu m'as vraiment donné envie de le lire, merci ) et j'ai adoré ! Je suis d'accord avec toi, c'est super bien écrit, passionnant, étonnant et très triste mais par contre, je ne partage pas du tout ton avis sur Jacques de Basher qui m'apparaît comme un vrai sale con..carrément détestable, limite très dispensable...Les personnages/personnes qui me parlent le plus sont Berger et KL...ce qui me fait dire que mon côté pragmatique prend vachement le dessus ces derniers temps ;-°

Linda Misskall a dit…

Salut Marie!!
Tout à déjà été dit (Julien Clerc, les papiers séphora etc...) mais je voulais quand même te féliciter pour tes vidéos. j'adore!! En revanche, comme toi je n'ai pas du tout aimé YSL et attend le prochain avec impatience. Et quant au bouquin, il est dans ma pile a lire depuis longtps, tu viens de lui faire gravir des échelons.
Gros bzoos atte
L'

EST/HER a dit…

t as la peau qui luit !!!!!!! xxx