Pages

29.4.14

BANDANA 4 EVER



( Sopakills c'est le premier groupe de Yasmine Hamdan, la sublime chanteuse que l'on voit dans le bar à Tanger dans Only lovera left alive et dont j'ai déjà parlé ici )


Tu le sens toi le retour fulgurant du bandana cet été?

Tu le sens venir le truc hein (peut-être moins violemment que le keffieh après qu'on ait tous regardé amoureusement le défilé hiver 2007 de Balenciaga)?
(Oui c'était beaucoup plus qu'un keffieh ce foulard Balenciaga mais c'était aussi beaucoup plus cher, tout le monde a donc fait avec les moyens du bord... dans les allées du marché du dimanche)

Le grand bandana, long (qu'on va sûrement, intelligemment, nous proposer de porter en guise de paréo en juillet à Cap-Ferret) qu'a créé Slimane Pour Saint-Laurent n'est sûrement pas étranger à ça.

menswear-saint-laurent-ss14_01

Et c'est vrai que dit comme ça Hedi, je suis d'accord avec toi, c'est canon!

2 pac

Pareil dit comme ça je suis vachement d'accord avec l'idée. 

D'ailleurs ça fait des années que je me cache derrière l'image de Tupac quand je mets le mien (de bandana) dans mes cheveux.

Mais le vrai problème c'est qu'il y a aussi Tressia (des cht'is, je sais ne me juge pas, je suis en ce moment en train de me faire la saison des Marseillais, je continue à me respecter mais encore pour combien de temps? Non je déconne, je kiffe, c'est honteusement bon) qui le porte ce bandana.
Alors tout de suite ça interroge, non?
Le chic est-il encore chic s'il existe dans la real tv?
On sait tous que non...

Tressia

Comme tu peux le constater, c'est moins glam que la nuque de la photo de la pub Saint-Laurent.

Donc si t'as les boules de pas pouvoir te payer le bandana Saint-Laurent dis toi que de toutes façons, il est borderline ce foulard... Dis toi qu'il a passé l'été dans les pires boîtes de Mykonos il y a moins de 3 ans, normalement, ça devrait te détendre.

Bonne journée, bisous, smack.

5 commentaires

Aurore Baie a dit…

Alors non, ma Marie, tu peux pas nous faire ça et nous parler de bandana... pour moi, le bandana, c'est Renaud, c'est le berger allemand du punk du coin, c'est le truc qui me cachait le minois quand je jouais aux cowboys et aux indiens à 10 ans... Et effectivement, Stommy Bugsy et tous ses potes qui se faisait des oreilles de lapin dans les années 2000...
Mais bon, je t'en veux pas, tu me fais quand même kiffer... même avec un bandana !

bizzz

Aurore
http://histoiresdedeuxdos.wordpress.com

Aurore Baie a dit…

(oups, "se faisaient des oreilles de lapins"... tant d'indignation le matin, ça m'a embrouillé les doigts sur le clavier...)

rebizzz

Aurore
http://histoiresdedeuxdos.wordpress.com

Camille a dit…

Alors le bandana je l'ai porté toute l'année de 6e en 91 pour tenter de faire la nique à mes cheveux indisciplinés.
Mon bandana rouge et mon noir, je les ai toujours. Aujourd'hui, ils servent de foulard anti-bave à mes mômes (désolée). Ils ont le bavoir stylé.

Marie a dit…

Aurore Baie: C'est aussi renaud oui... ;-)
Bise

Camille: Chic les bavoirs

Le jour des glaçons a dit…

Never to come back in 90's ....