Pages

11.3.14

FIRST KISS

Rouler des pelles est une de mes activités préférées sur Terre (comme tout le monde j'imagine... Quoi que je sais pas en fait, arrêtez-moi si je me trompe). 

Alors quand ma copine Marie-Cécile m'a envoyé le lien de cette vidéo où on voit des gens s'embrasser pour la première fois, j'ai fondu.

C'est le premier truc que j'ai vu aujourd'hui, la pudeur, l'hésitation, les sourires gênés, les présentations, la chanson de Soko et enfin les baisers avec la langue.

Trop beau... Et puis ils aiment vachement ça, non?



20 commentaires

aloÿse a dit…

Elle m'a sacrément donnée envie de rouler des pelles cette vidéo.

L'autruche a dit…

C'est beau <3

Anonyme a dit…

HAN PTAIN. PASSION ROULAGE DE PELLES J'CONFIRME <3

mirabelle a dit…

pas pu mettre le son parce que je suis au bureau
mais c'est joli comme tout...
sinon ça nb'a rien à voir, mais j'ai des échantillons de chez Fredéric Malle, j'adore leur Bigarrade concentrée et Musc Ravageur, beaucoup moins Noir épices... peut être que j'en ferai un billet de blog un de ces jours...
merci Marie pour cette belle découverte !

marine escureuil a dit…

C'est marrant parce que je venais juste de la découvrir ! Moi aussi j'ai beaucoup aimé, super bien réalisé

Goelen a dit…

C'est une très jolie vidéo !

Ma. a dit…

Est-ce que tu connais le clip de Soko pour sa chanson We might be dead by tomorrow ? C'est plein plein de très beaux baisers dans ce genre...
<3

Antonia a dit…

J'adore cette vidéo, merci, ça me rappelle la phrase dans Un baiser, s'il vous plait d'Emmanuel Mouret. On ne sait jamais avant de donner un baiser s'il sera grand ou petit. Il y a toute cette incertitude, et puis la douceur du désir. Les images sont très belles.

Melle C la futile a dit…

C'est juste beau!

laurence a dit…

ah c'est drôle, j'ai découvert cette vidéo hier... et oui je confirme, s'embrasser c'est juste une des meilleures choses au monde!! surtout au début, quand on découvre l'autre en même temps.
D'ailleurs en regardant je me suis dit qu'ils avaient eu de la chance que ça marche aussi bien, parce qu'autznt on peut tomber sur qqn qui embrasse fabuleusement, autant parfois, comment dire... on se dit "tout ça pour ça..."
et comme j'adore embrasser, je trouve ça super important la chimie à ce niveau-là.

bisou Marie!

Hélène a dit…

Salut Marie,

Bizarrement cette vidéo m'a mis mal à l'aide car un premier baiser (ou une première pelle dans la version "on a plus de 10 ans") c'est un truc intime (un peu comme la première fois qu'on couche avec quelqu'un d'après moi). J'ai eu l'impression d'être intrusive et voyeuse : bizarre hein!

M'enfin en tout cas je confirme la passion pelle!

Belle journée toi,
Hélène

JujuK a dit…

AAAAAA, je regarde cette vidéo au taf donc sans le son, mais juste avec l'image, à la fois je me sens un peu mal à l'aise (exactement comme le dit Hélène) mais à la fois j'ai le sourire aux lèvres, je trouve ces gens fabuleusement beaux. Je trouve que c'est beau de s'embrasser, beau d'aimer ça, beau de s'aimer pour quelques instants ou pour toute la vie, beau de se toucher... LA VIE EST BELLE, MERDE !

Anonyme a dit…

http://www.slate.com/blogs/xx_factor/2014/03/11/first_kiss_video_tatia_pilieva_films_strangers_who_are_also_actors_models.html

Anabelle a dit…

OLALA <3

Moi aussi je mate ton blog au taf (ben quoi ?!) donc pas de son mais aaaaah !! J'ai kiffé quand même.

Je me sentais toute timide devant mon écran et en même temps j'avais super hâte ! ALLEZ, LA PELLE QUOI !!
Maintenant je n'ai qu'une seule envie : retrouver mon amoureux et lui faire un (ou deux) (ou plus même) bisou avec la langue.

Marie, j'écris pas souvent par ici mais je te kiffe toi, ton blog, ta gueule trop belle, ton humour, tes mots et TES CHEVEUX ! LOVE SUR TOI

Camille a dit…

Moi ce que je préfère dans cette vidéo c'est l'avant et l'après roulage de pelles, les tendresses qui se rencontrent et s'observent... si tout le monde pouvait se rouler des pelles au lieu de faire autre chose merde... on se regarderait différemment...

jul" a dit…

j'enchiale... MERCI pour tout ça.. Pour ta pureté.. ton honnêteté, ta générosité..

Marie a dit…


aloÿse: pareil!

L’autruche; grave

Anonyme: passion ouais

mirabelle: Noir épices il est hardcore je trouve aussi (bigarade pas senti).
Bise

marine escureuil: ouais

Goelen: :-)

Ma.: Non du tout, je vais le regarder merci!

Antonia: c’est vrai. ET puis le plus dingue c’est que même en fonction du moment. Parfois avec une même personne, le baisons peut-être petit ou grand!

Melle C la futile: oui…

laurence: ahahahah oui des fois tout ça pour ça
Bisous

Hélène: Je sais… mais j’ai bien aimé… Bise

JujuK: oui elle est belle!

Anonyme: Ouais… en plus c’est une pub, c’est nul!

Anabelle: Merci Anabelle <3 <3

Camille: oui… ça a créé une intimité d’un coup. La meuf qui demande au mec « c’est quoi ton nom déjà? », trop mignon...

Nais a dit…

Oh c'est beau. J'me sens toute chose après avoir regardé ça.
Entre le sourire tout lumineux et les larmes qui montent aux yeux.
Merci pour c'te jolie découverte.
Perso je sais pas mettre la langue mais mon copain essaye doucement de m'apprendre hehehe ^^

Anonyme a dit…

Pas émue par ces pelles pas naturelles, on sent que les acteurs sont en représentation, à ce sujet un article dans libé : http://next.liberation.fr/sexe/2014/03/12/le-premier-baiser-preferons-l-original-a-la-copie_986512

Killine a dit…

Je tiens à amener ma contribution même si bon hein, enfin tu vas comprendre... Moi je déteste ça, rouler des pelles je ne serais comment l'expliquer mais je trouve ça désagréable du coup c'est restreint à l'acte et encore c'est vraiment pour faire plaisir à mon partenaire. Je pensais que mon cas n'était pas si rare mais au vu des commentaires je me sent un peu seule au monde lol

++ pout ton blog qui est top, c'est le seul surlequel quelque soit le sujet j'ai presque toujours envie de commenter. Un vrai lieu de partage bref jte kiffe (sans la langue pour le coup)