MES 10 (OU 11) PRODUITS MAKE-UP 2013

Bon vu que je l'ai filmée le même soir, elle est sombre et peu audible (étrange parce que sur mon ordi ça va à peu près... Bon comme je connais ma voix ça doit aider!).

Je vais quand même vous lister les produits, comme ça, même si vous ne regardez pas la vidéo vous pourrez quand même savoir.



✔︎ BB Crème, ERBORIAN

✔︎ Poudre libre couleur beige, ARCANCIL

✔︎ Blush Douceur, NARS

 ✔︎ Pinceaux, REAL TECHNIQUES

✔︎ Cover stick couleur 1, SANTÉ

✔︎ Mascara Rocket Volume Express, GEMEY MAYBELLINE

✔︎ Master Drama, crayon noir, GEMEY MAYBELLINE

✔︎ Water Shadow, couleur 228, KIKO

✔︎ Nacres libres effet lumière intense, couleur taupe, YVES ROCHER

✔︎ Illuminateur Orgasm, NARS

✔︎ L'authentique de ROUGE BAISER couleur coquelicot

On sait pas, si ça se trouve le père Noël, énervé de la qualité audio et vidéo de tout ça aura l'idée de me dépanner...  Sinon, peut-être ça se loue!

Allez kiss and snow!

Commentaires

Anonyme a dit…
Merci beaucoup pour cette vidéo encore pleine de super conseils ! Toujours un plaisir de les regarder. Je pense que je vais m'empresser de commander ce rouge à lèvres ! Moi qui en cherche désespérément un qui tienne...
TIGER LILY a dit…
Tu n'achètes plus rien mais tu demandes des échantillons, c'est un peu tricher, non ??
Enfin, il faut pas trop que je la ramène parce que moi, au bout d'une semaine sans achats j'ai envie de mourir (vraiment)... Je crains.
Marie a dit…

Anonyme: Tu me diras mais la tenue est très très énervée!

TIGER LILY: Je ruse, c'est pas pareil... 3 échantillons de ruse...


Une fille verte a dit…
Laisse tomber j'aime trop tes vidéos.
Je suis dans le même délire que toi, depuis un certain temps je me suis vachement calmée sur les vetements et je suis sur le point de me venger sur les produits de beauté. Pour l'instant je tiens bon....
Comme toi, les fard ne me vont pas. Sur l'oeil ouais c'est joli, très beau même, mais si tu regardes mon visage en entier j'ai l'air plus vieille et ça me va pas. Desespoir parce que les Naked me font rever.
Voilà. Super commentaire. J'avais envie de dire un truc même si j'avais pas grand chose à dire.
Methedrine a dit…
Merci pour cette vidéo!
Ce rouge coquelicot donne envie... :)
Vanessa a dit…
Je suis nouvelle sur ton blog et je trouve tes vidéos super sympa!! J'aime bien ton naturel et ton énergie!
Juste une petite question: "mon QUOI le moins cher de France"??? Tu le dis super vite et impossible de comprendre. ça fait 2 fois que t'en parles dans tes dernières vidéos. C'est un comparatif de prix sur le net, c'est ça? Désolée, tu as déjà du en parler précédemment mais comme je ne te suivais pas encore... Merci! et bonne continuation!
Lyly a dit…
Ah non mais merci Marie pour cette video! Deja c est super interessant, je me sens super proche de ton mode de vie parce que ce sont, pour la plupart, des produits assez abordables, donc merci pour ca .
Mais aussi parce que tu m as fait trop rire avec tes " Beau gosse!", " non mais en fait c est parce que ... Non rien je suis fatiguee" loool t es tellement spontanée c est trop drole :-))))) bisous et continue :-)
Marie a dit…

la fille verte: <3 exactement comme toi… ça me vieillit terriblement!
Bisous

Methedrine: Il est vraiment réussi

Vanessa: ahahah je parle trop vite. Mon Leclerc le moins cher de France.
Bisous

Lyly: <3 Merci beaucoup!

Laure a dit…
Une fois de plus j'adore tes vidéos Bon sur la fin tu parles un peu moins fort: pas de soucis je me perfectionne dans la lecture sur les lèvres !
je crois que je vais craquer pour le blush douceur de chez Nars pour Noël...
Merci
Anonyme a dit…
hello,
jai juste regardé 2 mn de video..j'entendais rien et trop sombre dommage !
kiss
Anonyme a dit…
Un peu maso, même avec un son et une image tout pourris c'est un vrai plaisir de regarder tes vidéos :-)
Pour une super poudre libre à la compo clean tu peux essayer - en échantillon bien sûr - la poudre minérale Lily lolo qui est géniale et pas chère non plus.
Clarisse a dit…
Super contente d'entendre que tu kiffes le Rouge Baiser, je t'en avais parlé dans un comm il y a quelques temps.
Bises Marie.
audrey sasha a dit…
merci pour cette vidéo!! trop bien comme dhab!!! je ne comprend juste pas trop à quoi sert l'illuminateur??? je pensais que c'était comme un highlither mais aprés avoir vu ta vidéo j'ai compris que non! (je ne me sers ni de l'un ni de l'autre mais je suis tentée par un highlither ( je suis pas sur de l'othographe))! bref bisous marie et continue avec tes vidéos!
Anonyme a dit…
Pourvu que le père-noël t'apporte une nouvelle cam. car côté son on n'entend pratiquement rien. Heureusement que j'aime bien t'écouter. Tes produits sont très souvent à la portée de toutes les bourses et ça c'est super. Merci.
Catherine
huguette a dit…
on est AFFICIONADAS ( je suis AFFICIONADA) de tes vidéos.
Voila c'était le poto besherelle
bises
Ouh la copieuse a dit…
La BB d'Erborian et le master drama mes préférés également, je me suis mise à la CC d'Erborian aussi...pas déçue!
Et un baume à lèvres Korres (wild rose)bon il faut mettre le doigt dedans mais j'adore!

Em
Frederique a dit…
Je n'ai pas vraiment de commentaire à faire mais j'ai juste envie de te dire que j'adore ces vidéos, cette manière de parler beauté, du yves rocher à côté de Nars. Je souhaite juste que Père Noêl t'ai apporté un micro pour les prochaines :)

Articles les plus consultés