JESSICA GRANDONI, VIDÉO DU WEEK-END À BASE DE FARDS

J'ai découvert Jessica Grandoni en lisant le post de Coline sur le bio.
En conclusion du post, elle présentait des vidéos beautés "clean" (bio, naturelles tout ça tout ça) et dedans, il y avait Jessica.

Jessica, c'est une vraie maquilleuse et elle n'utilise quasi que des produits propres et surtout (et ça, ça me parle encore plus) tout ce qu'elle fait est très joli. Même pour les choses qui ne sont pas, a priori, ma came, ça reste très agréable à regarder.

Bon là, je suis dans l'obligation d'attendre, mais les produits RMS Beauty (dont parle régulièrement Coline aussi) me donnent tout de même très envie de tout essayer... Les fards, les pots à lèvres et aussi le fameux enlumineur dont parle souvent Jessica.

Bref, j'aime vraiment ses vidéos alors même si j'imagine que vous connaissez déjà, je voulais en parler.

Et puis il y a pire que des pistes pour trouver des alternatives propres au labello shiny.

Bon dimanche






Commentaires

Lucie a dit…
jolie découverte, elle est lumineuse comme fille :) merci Marie !
audrey sasha a dit…
whouaa effectivement c'est super joli ce qu'elle fait!!! et oui ça donne envie d'essayer tous ces produits moi qui pensais que c'était galère de trouver des bons produits maquillage bio ( bon dans le sens qui donnent le même rendu que les produits moins bio que j'utilise) mais quand je vois ça je me dis le contraire!!! bon elle est super belle à la base quand meme mais merci marie pour cette découverte je ne la connaissais pas!!
Ninie Pouce a dit…
Je la connaissais et j'aime beaucoup car c'est plutôt simple ou en tout cas, ça a l'air. A tester IRL :)
Anonyme a dit…
Le blush de la dernière vidéo <3<3<3
elsa a dit…
L'enlumineur de rms coûte un bras et demi mais il déchire sa race. C'est un fait.
Anonyme a dit…
Pour moi c'est une évidence que le maquillage bio sans dérivés pétrochimiques est le nec plus ultra si on ne veut pas encrasser et polluer son organisme :D
J'utilise cette routine depuis plus de 10 ans maintenant et je trouve que la qualité de ma peau s'en ressent de cette bonne habitude là...
Quant à la demoiselle des vidéos je la trouve beaucoup plus jolie au naturel que très maquillée...Car elle a une très belle peau et un beau regard même en version "nude"...
Anonyme a dit…
Bonjour Marie,
Je connais son blog et c'est vraiment super de trouver une make up artiste qui s'intéresse au bio, les produits bio sont quelques fois "très nude" et jessica essaye de mettre en avant de très bons produits bien pigmentés. Ta vrai alternative au labello je pense que c'est la couleur "sacred" de RMS beauty qui fait un vrai effet bouche mordue, par contre le prix est vraiment très cher dommage :(
Bizs bonne journée
Sandrine
Marie a dit…

Jade Cactus: De rien, j’aime vraiment bien cette fille…

audrey sasha: C’est sûr ça aide d’être belle comme ell…

Ninie Pouce: oui!

Peachylau: <3

Elsa: Ouais je crois bien…

Arie: Tu utilises quoi toi de ton côté?

Sandrine: Ah tu connais bien les produits RMS?

Anonyme a dit…
J'utilise Dr Hauschka en base , émulsion teintée et crème de jour teintée, la crème à la carotte aussi de Lavera, comme Poudre je suis définitivement fidèle à la Poudre de soie Dr Hauschka, pour mes yeux (je suis inspirée par le make up de Brigitte Bardot dans les 60's et celui de Kate Moss: c'est le kajal ayurvedique de chez Lakshmi , pour les lèvres les rouges à lèvres de la marque Santé sont Tops !
:D

Articles les plus consultés