Pages

7.12.13

ICI C'EST PALACE

palace5


Des fois le samedi, en hiver surtout, on se la glande, alors si comme moi, t'es assez fan des histoires du Palace, d'Edwige, du gang des halles, de Pacadis et de tout ça, ce doc est fait pour toi.

La qualité visuelle est pas folle, mais c'est la seule que j'ai trouvé.
Bon samedi.






5 commentaires

Ahvioletta a dit…

Yeah merci Marie! j'adore cette période et je recherche depuis des années cette bio de Pacadis "Un jeune homme chic" mais sans y laisser un rein. Bref! bises et bon weekend (toujours autant de plaisir à te lire régulièrement)

Sophie MC a dit…

Coucou Marie,

Si t'aimes les années Palace, tu devrais aimer ça : http://paris70.free.fr/index.htm
Bises

Sophie

Marie a dit…

,
Ahvioletta: moi aussi je cherche (il y a parfois sur ebay mais ils coûtent une blinde..)
Merci, bisous

SophieMC: Je connais j'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog, mais merci, ce site est tellement cool (sauf le texte blanc sur fond noir, ça pique les yeux!).
Bisous
,

Sophie MC a dit…

Ben maintenant que tu le dis, je me demande si c'est pas par toi que je l'ai connu !!!
Bises

Sophie ; )

lunelo a dit…

great je regarderai ça! c'etait un enorme fantasme pour moi quand j'etais petite car ma petite cousine & marraine qui sortait beaucoup alalit aux bains et au palace, je revais d y mettre les pieds. je l'ai fait bien plus tard. Le palace etait alors un squat avant d etre transformé en salle de spectacles et je ne sais pas ce qui s y est passé mais franchement il y a du y avaoir des trucs bien glauques... je me repete pt etre En descendant vers les toilettes et donc vers ce qui a du etre la place du resto un grand frisson froid m'a saisi... oui vraiment il a du s y passer des trucs bien glauques