Pages

19.10.13

LACONIQUE DU SAMEDI

Un copain à moi (Arno) m'avait balancé ce remix sur Facebook et aussi improbable qu'il soit (si si je te jure) je l'ai trouvé grave efficace. Et vu que c'est samedi, c'est le moment de faire dans l'efficace.



Bon week-end!

8 commentaires

Amely BZH a dit…

Ahaha... J'adore ! Le remix complètement improbable !!

Arie a dit…

Si tu aimes les bons remix tu devrais kiffer celui là grave:
https://soundcloud.com/nilerodgersproductions/everybody-dance-silk-hurley
Ciao bella

Vicky a dit…

J'adore! Ca apporte un peu de soleil dans la Normandie bien pluvieuse aujourd'hui!

Nolo a dit…

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/exclu-tv-jean-rochefort-gentleman-facetieux-8295003.html

Jean Rochefort, ou l'art de bien vieillir avec "la joie d'être con" et l'obligation de porter des baskets jaunes et des pulls roses "sinon on coule".
Voilà comment se redonner la pêche le dimanche soir :)

Sani a dit…

Un commentaire juste pour te dire que je te kiffe Marie! T'es ma blogeuse préférée, à chaque fois que je viens sur ton blog je passe juste un bon moment ou je ris ou je réfléchis aussi parfois :) J'adore tes vidéos et j'aime surtout le fait que tu abordes tous les sujets sur un ton et un phrasé qui est juste unique j'ai toujours l'impression que tu me parles genre on est des potes ;) en tout cas continue ton blog sur ce ton léger et grave à la fois.
Merci d'être un kiff à lire et à écouter!
Bisous!
Une lectrice assidue :)

Anonyme a dit…

Salut Marie,

Moi aussi j'ai écouté ton méga mix samedi et je vais m'en remettre une tranche maintenant, c'est drôle. Merci à Nolo de citer Jean Rochefort, lui aussi me fait du bien ... Rose

Les M de Marie a dit…

Je commente sans avoir lu parce que j'irai surement le voir, juste quelques mots pour te dire que tu nous manque! Oui je sais c'est les vacances, blablabla mais moi je passe mes vacances à trimer en bossant mes cours de lettres, et je flâne sur les blogs pendant mes pauses, et bref tout ça pour te dire : reviens!

Je t'embrasse,

Marie

http://www.lesmdemarie.com

minhoi a dit…

c'est quand meme un beau bordel :-D
mais ça fait rire mon mec (et les oiseaux...)