Pages

23.5.13

LES EAUX DE MARS ET MOUSTAKI

9 commentaires

L'autruche a dit…

...
<3

Sib a dit…

Ca me rend triste aussi :(

Camille a dit…

Je viens de l'apprendre en écoutant les jolis mots de Marie Richeux sur France Culture et j'ai aussi cette petite tristesse.

stefrometz a dit…

Un grand poète c'est certain et un mec bien cool, sûrement, tout en tendresse et sincérité. Triste journée...

aloÿse a dit…

La petite fille qui rêvait le front à la fenêtre de la voiture en écoutant ses mots pleure doucement.

Anonyme a dit…

encors un poète qui s'en va ... qu'en je pense à toute la merde qui passe à la radio ... c'estdéprimant ..écoutre Moustaki et Co quel bol d'air frais....

Marie a dit…

C'est tellement triste...

emmelle a dit…

Moustaki, poète certes et témoin de toute une génération qui rêvait à un monde meilleur .... Moi aussi , sa disparition m'attriste et je me sens comme orpheline ou privée d'un "grand frère"

emmelle a dit…

Moustaki, un grand poète certes, mais aussi le témoin de toute une génération qui rêvait d'un monde meilleur. Triste je suis, un peu orpheline ou plutôt privée d'un "grand frère".