Pages

27.4.13

REDFORD, POLLACK, LE CABAN, LES PILOTE... BONJOUR

photo-Les-3-jours-du-Condor-Three-Days-of-the-Condor-1975-3



Si j'étais un mec, là ce soir, vu qu'il refait un peu froid, j'aimerais passionnément être Robert Redford dans Les 3 jours du Condor.
Je serais évidemment hyper classe mais ça n'aurait aucune espèce d'importance, vu que je bosse pour la CIA et que j'ai un monde à sauver.
Les filles seraient folles de moi, elles coucheraient avec leur mari le soir en pensant à moi.
Je serais sexy, distant car occupé mais profondément gentleman. Et puis je serrerais en toute décontraction Faye Dunaway.

Et je porterais le caban marine col remonté parce que c'est comme ça qu'il marche le mieux... Je rajouterais un paire d'Aviator et je serais beau comme un Dieu!

Robert, Robert, Robert tu es incroyablement cool dans Les 3 jours du condor (au moins autant que McQueen, c'est dire!)


les_3_jours_du_condor_les_trois_jours_du_condor_three_days_of_the_condor_1975_reference

redford

7 commentaires

EllyBeth a dit…

Tu viens de me donner envie de revoir ce film. Je partage totalement ton opinion sur Robert Redford (même si Steve McQueen reste mon idéal)... mais pour moi ce film est surtout celui où Faye Dunaway est la plus belle !

severi27 a dit…

Il était tellement beau, à tomber !
Sa filmographie n'est pas mal non plus, j'ai vu beaucoup de ses films, il fait partie de mes acteurs préférés avec Steve Mc Queen pour l'époque, avec Viggo Mortensen aujourd'hui. Son look est toujours très sophistiqué, c'est aussi l'époque qui voulait ça, c'est à la fois simple et chic, un bel équilibre. Il est interviewé dans le Télérama de cette semaine et là le choc, en couv époque 70, beau gosse, et à l'intérieur aujourd'hui, photo horrible en noir et blanc qui le dessert copieusement ;-)

Marie a dit…



EllyBeth: C'est vrai qu'elle est belle...

severi27: Ah j'ai pas vu cette photo... Mais qu'il est classe

severi27 a dit…

Attention les yeux, je viens de les retrouver sur la version en ligne:
http://www.telerama.fr/cinema/robert-redford-legende-vivante-et-militante,96614.php

rouflaquette a dit…

Je n'aime pas les ex symbols (aucun, même Georges, même Brad, même Bryan Gosling, rien, nada, quetchick, aucun!)Je n'aime pas les blonds et Robert...c'est un blond in-cen-diaire!
le mec qui transpire la vraie beauté mâle, le mec qui transpire l'intelligence, la réflexion, le mâle. La testostérone.
Effectivement en interview dans le dernier télérama, beau comme un Dieu sur la couv et quand tu ouvres ...photo de nos jours, ça surprend au départ mais je le trouve beau même avec ses profonds sillons, ses grosses lunettes...parce que c'est toute sa vie qui est écrite là dans ce visage bien fripé....alors je l'aime comme ça ...
Parce que 'il a eu l'intelligence de ne pas recourir à la chirurgie esthétique, qu'à l'heure actuelle on n'a plus l'habitude du naturel et que non merci je ne voudrais pas qu'il ressemble à Johnny tout-tiré-mais-encore-plus-vieux-quand-même!

rouflaquette a dit…

les SEX symbols!!

angelle du sud a dit…

Robert Redford dans "le meilleur"
à tomber!
Bonne nuit