Pages

25.4.13

MES ROUGES À LÈVRES

Bon j'avais pas prévu de vous mettre cette vidéo ( je gigote vachement au début mais ça se calme après) mais finalement je me suis dit pourquoi pas?
Je vous y parle de mes rouges à lèvres préférés...



Je vous embrasse sur les genoux (varions nos plaisirs!)


 PS: J'ai toujours pas répondu aux commentaires, flagellez-moi... Oh oui flagellez moi...

42 commentaires

Jade a dit…

vidéo interessante et rigolote, ça donne envie de t'entendre raconter tes histoires avec les blush ! :)
Ah et grâce à toi, je ne me sépare plus de mon dating coral ^^

Olivia a dit…

salut Marie!oui le dating je le kiffe grave et ceux d'yves rocher oui!merci Marie!bonne journée ensoleillée.bisou ♥

Olivia a dit…

au fait t'as vu y'a des nouveaux labello qui sont sortis! ;-)

julie et ses box a dit…

Marie tu es extra, c'est avec Timai que je t'avais découverte, et je lis tes billets de temps en temps, mais c'est étonnant de te voir dans une vidéo ! Tu parles de tes rouges, j'ai fait une découverte il y a quelques jours, ça pourra surement te plaire même si je ne suis pas une expert make up :-)
http://planchardcrea.tumblr.com/post/48698356830/eh-les-copines-jai-un-nouveau-rouge-a-levre-1
Merci pour ces infos de filles La bise julie

clochette a dit…

J'avais bien aimé ta vidéo par Timai, surtout découvrir que tu fais comme moi, les rares fois que je mets du fond de teint, cad aux doigts comme une crème! Le Khôl, c'est un autre point commun, même si j'alterne avec l'eye liner. Bon, ça c'était avant, bizarrement en "vieillissant" (33 ans comme toi), j'ai de plus envie de mettre en valeur ma fraîcheur, alors j'allège à mort, maintenant c'est juste du mascara sans épaissir et juste les cils du haut ET le rouge à lèvres!!! Au quotidien, plutôt transparent, j'adore la crème de 8 heures en version teintée en bâton! Et sinon, j'aime tout, rouge rouge, rouge sombre, rouge orangé, fushia, rose pâle, j'aime tout! Je trouve que les tons framboise finalement font paraître mes yeux super bleus, encore plus que le orange. Blonde aux yeux bleus comme toi, je fais gaffe par contre, les jours où je choisis du rose ou du fushia, de choisir une tenue plus chic et adulte, moi qui m'habille vachement plus "girly" que toi, ces jours-là j'évite les escarpins blancs, sinon ça fait Barbie direct, déjà que j'ai un visage qui fait plutôt poupée, pas envie d'avoir l'air d'une gamine de 13 ans qui a piqué la trousse de maquillage de sa môman =D
Tes vidéos font toujôurs plaisir, et pourtant je suis très bio commerçe équitable etc. Bisous!

Soleil a dit…

Bonjour Marie,
je suis au bureau, je regarderai la vidéo plus tard mais p**** ces cheveux!!!!!! Je veux les mêmes!!!
Dis, tu nous re-feras un petit récap' la dessus???
Bise

Sofifonfec a dit…

Ils tiennent bien, les Nars ?
La minute Bernard Pivot : une couleur à laquelle on ajoute du noir est dite "rabattue". Ca jette hein ? :-D

Toujours kiffante, Marie. merci <3

Anonyme a dit…

C'est moi ou tu es moins blonde?? Ou la lumière peut-être... Des bises! Do.

Clarisse a dit…

Le Heat Wave je l'ai et je ne le mets jamais... Il assèche atrocement les lèvres je trouve ! J'ai deux autres Nars, Dolce Vita et Love Devotion, qui sont plus glossy, je les trouve jolis mais trop discrets, et la tenue : zéro :)

J'essaie désespérément de convertir tout le monde aux rouges à lèvres Rouge Baiser, qui sont vendus 13 € au Monop et qui sont hallucinants. Je porte du rouge tous les jours maintenant, ce qui était inimaginable pour moi il y a encore 3 mois ("trop femme", je me disais, alors que merde j'ai 33 ans !). "L'Authetique" est le rouge classique PARFAIT, qui a une tenue de ouf (aucune retouche de la journée), et il ne dessèche pas du tout les lèvres. J'ai 3 couleurs et si je pouvais je les aurais toutes.

On dirait que j'ai des actions chez eux mais même pas :p

Bises Marie

Anonyme a dit…

Coucou Marie,
"les yeux ou la bouche", ah le fameux Diktat du Elle...Comme si en terme de beauté il y avait des interdits universel (en gros ça serait l'équivalent de l'inceste...).
Sur moi le rouge porté seul,bein ça marche pas...parce que j'ai une petite bouche et mon visage s'éteint, même si le rouge est du genre "vas-y matte ma bouche"...Je me tartine les yeux de noir pratiquement tous les jours, quand je ne le fais pas, ma bouche doit s'écraser, la fermer , être beige rosée, discrète et bien polie...
Je m'aime comme ça yeux et bouche pétants , yeux et bouche discrets, ils fonctionnent en duo, c'est ce qui me va.

Mutxita Banana a dit…

Marie, je viens de passer 17mn à regarder ta vidéo sur les RAL alors que j'ai une toute petite bouche, qui permet pas que j'en porte lol!
T'es au top!

Yo a dit…

Je déteste manger toute seule du coup souvent je regarde des vidéos pendant que je mange (oh oui glamour...), et j'ai failli m'étouffer de rire au "2 rouges à lèvres: 60 boules. Bousouarr".

Anonyme a dit…

T'imagines pas la journée de merde que je viens de passer, mais ta vidéo = <3 :D

minhoi a dit…

rhooo j'ai un vieux chanel aussi que j'ai depuis au moins autant de temps et je me dit que c'est top crasseux mais voila quoi c'est mon chanel.

moi j'ai pas encore passé le cap de pas assumer les rouges à levres je kiff mais dés que j'en mets je l'enleve je trouve que ça fait "trop" sur moi parce que moi j'ai pas des grandes levres mais des levres très charnus donc on va pas faire dans le vulgaire mais voila voila...

bises

La bougeotte a dit…

Ah mais moi aussi je trouve que les jeunes filles portent du "vrai rouge" très tôt... Et c'est beau ! Moi je suis encore au stade où je voudrais m'y mettre, mais j'ai un peu de mal (j'en ai quand même 2, des MAC). Et puis je suis prof... et chez moi RAL + 2 ou 4 heures de cours = la cata (ça sèche, c'est moche). intéressant, hein ? En tout cas, toi, t'es canon. Bises !

Julia a dit…

T'es belle, t'es drôle et en plus t'as des rouges à lèvres qui tuent!
Pff, j'suis trop fan <3
Bisous Marie!

Marie/chroniqueblonde a dit…

Ah il me faut le Impassioned de MAC ! T'en avais déjà parlé dans une vidéo précédentes et j'avais beau me repasser le moment où tu en parlais je n'arrivais pas à comprendre le nom exact (laisse tomber je suis dure de la feuille, j'ai 30 piges ouais) :)

PoluxUsa a dit…

Merci pour la vidéo!

Tellement belle et marrante!

Et intéressante.

J'attends la vidéo sur les poudres!


Anonyme a dit…

Salut Marie, je ne commente jamais mais j'aime ta façon décomplexée de parler des choses ! Pour moi les rouges a levres sont évidemment connectés à ceux que ma mère portés, comme toi des rouges profondes qui lui vont si bien :). Et petite je sentais ses rouges et c'est lié maintenant, j'ai des rouges Chanel pour leur odeur.
Voilà, merci
Belle journée
Margot

marie_vdk a dit…

Rah, moi j'adore les Rouges, mais impossible sur moi, mes lèvres sont trop fines, c'est moche :-) Donc je suis abonnée aux nudes rosés, :/

Concernant la conservation du makeup, c'est à vérifier, mais il me semble qu'Hélène avait dit dans une de ses vidéos, qu'il n'y avait en fait pas vraiment de limite de conservation.

Dans la même idée, j'avais bien aimé la vidéo de Lisa Eldrige sur le makeup vintage: http://lisaeldridge.com/video/16457/vintage-make-up-i-love-it/

Bises,
Marie

Anonyme a dit…

Tes vidéos m'éclatent car tu ne te prends pas au sérieux et c'est très agréable !
Et puis tu me fais rire car qu'est-ce que tu parles avec les mains !!! mamma mia !!! ;-)
Bises

Lila

Anonyme a dit…

C'est toujours un plaisir de regarder tes vidéos!
J'ai failli craquer sur le rouge caresse de L'oréal dont tu parles qui est en promo dans mon Leclerc. J'ai résisté, mais pour combien de temps?
J'aimerai beaucoup voir ce que donne ces rouges à lèvres sur toi!
Bises
Lucie

Anonyme a dit…

Hello !

Je suis entrain de lire BIBA et là je vois un rouge à lèvre qui fait le même effet que l'un de tes rouges à lèvre fétiches (de couleur foncé mais qui en réalité ne l'est pas) mais qui n'était plus produit => il y a le rouge interdit, Liv's Lips n°62 de chez Givenchy qui fait la même chose !

voilà c'était tout :)

Anonyme a dit…

love

Lilicuisine a dit…

Tu es adorable...
Trop envie de mettre du rouge à lèvres

Anonyme a dit…

Merci pour cette video, je t adore !! T es trop rigolotte et en meme temps c est tres interessant !! Continue :-) bisoussss

Lilypad a dit…

Coucou Marie!

Ah, le rouge à lèvres et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je me maquille les yeux avec des couleurs plutôt "nude" (je suis fan fan fan de la palette Naked 2^^), du coup pour la couleur je me lâche un peu sur les rouges, même si je varie entre le discret et le rouge qui claque :) Bon, comme j'ai un petit budget, le rouge d'armani ce n'est pas pour moi. D'ailleurs, je remercie Clarisse qui parle de Rouge Baiser dans un commentaire un peu plus haut, j'ai un monop' à côté de chez moi et je vais vite essayer.
J'adore tes vidéos, ta manière de t'exprimer et tes cheveux!!!! (d'ailleurs merci pour l'astuce du gel d'aloé vera, testé et approuvé chez moi ;) )

Des bises!

Caroline a dit…

Justement je me demandais ce que c'était comme marque ton maillot. Bien sympa ce polo lacoste !
Sinon chouette vidéo. C'est pas toujours évident de choisir un rouge à lèvres alors c'est agréable d'avoir des avis sur certains :)

Marie a dit…



Jade: :) Et tu l'aimes alors…

Olivia: Bise. C'est ceux en lil butter?

julie et ses box: je vais jeter un oeil et merci! Bise

clochette: MERCI <3 J'allège tout de même de plus en plus mais mes yeux sans khôl, j'ai du mal!

Soleil: Oui si tu veux!
Bisous

Sofifonfec: Oui ça va… Ca en jette grave!
Bise

Do: Non je le suis un peu moins en ce moment, mais l'été arrive et je sais que je vais redevenir claire…

Clarisse: Moi ça va sur les miennes (mais il est mat c'est clair) Love dévotion je l'aime beaucoup aussi!
J'ai un Rouge baiser, capucine la couleur, et c'est vrai qu'ils sont mortels… T'as des couleurs vraiment belles toi à conseiller?

Anonyme: Je voulais faire un post où justement je dis que je ne mets pas de rouge sans khôl (au moins) :D

Mutxita Banana: :)))

Yo: :) C'ets vrai c'est cher merde!

Anonyme: Ah je suis contente…

Minhoi: C'ets beau sur des lèvres charnues je trouve!

La bougeotte: Merci beaucoup :)

Julia: <3 <3

Marie: Je parle trop vite… Mon fardeau!

PoluxUsa: Merci… <3

Margot: Je t'embrasse

marie_vdk: Oui je me souviens… Alors c'est pas crasseux!

Lila: C'est peu dire, je suis une vraie ritale (ce qui est vrai d'ailleurs)

Lucie: Je devrais faire des photos alors?

Anonyme: Merci… tentatrice

Anonyme: <3

lilicuisine: :) Merci

Anonyme: Merci beaucoup…

lilypad: Moi le gel je suis pas convaincue…

Caroline: Merci!

Anonyme a dit…

Oué j'adorerai voir ce qu'ils donnent en photo!
Lucie

PoluxUsa a dit…

Répondre aux commentaires ça prend un temps fou mais c'est très élégant de votre part!

Merci!

Ca donne encore plus envie de revenir de se sentir respecté comme lecteur.

Olivia a dit…

Même si j'adorerai pouvoir le faire, je ne mets jamais de rouge à lèvres.
Comme tu le dis, je me maquille pas mal les yeux, smoky noirs ou brun, et je suis déjà très brune au teint mat, alors du rouge à lèvres je trouve ça too much sur moi... Ca m'a donné envie de tester des nouveaux trucs!
J'adore toujours autant tes vidéos, même si je commente rarement...
t'es trop chou Marie!
Bise

Anonyme a dit…

Merci merci ... tu me donne envie de ressortir mes tubes de rouge à lèvres!

louloufrisette a dit…

comment jte kiffe marie, c est fou! tu me tue de rire parce qu'à chaque fois que tu pars dans tes délires, je saute à pieds joints!!!

Kaburyu a dit…

Tes vidéos sont vraiment des petites friandises !! C'est vrai que les "blogueuses beauté" c'est pas ce qui manque, surtout sur youtube, mais y'en a pas 100 qui ont ton naturel de bonne copine. C'est cool !
J'ai noté la référence du l'Oréal, il me tente bien :) Sinon j'en ai quelques uns de chez KIKO, ils sont vraiment bien pour le prix ! (moins de 10€, et y'a des promos à 3,90 tout le temps - il en dit quoi ton Leclerc là, hein ? ^^) En plus y'a pas mal de textures (mat, brillants, satinés etc) et une éventail de couleurs vraiment pas mal.
Des bisous !

Sofifonfec a dit…

Ah j'avais oublié de dire : le seul vrai rouge que j'ai (j'ai pas trop de thunes...), c'est un Sisley, couleur L29 "Rouge Rubis": un beau rouge qui claque ce qu'il faut, assez sombre, semi-mat, qui me va vraiment bien au teint (je suis brune aux yeux foncés, à la peau plutôt mate) : texture géniale assez hydratante, tenue correcte, et j'aime beaucoup l'odeur. L'étui est superbe, aussi. 32 boules chez Sépho... Achetée un jour un peu triste où je voulais marquer symboliquement le coup, pour affirmer ma féminité... Je garde une relation affective particulière avec cet objet, du coup.
J'ai aussi un rouge Sephora, le "It girl", dont j'aime beaucoup la couleur mais dont la tenue est nullissime malheureusement (et j'en retrouve toujours quelques traces sur mes dents... glamour)

J'aime, de plus en plus, porter du rouge, surtout les jours où je fais un effort vestimentaire minimal. J'aime l'effet basket - rouge à lèvres, en fait. :-)

Bisous.

Cécile a dit…

Sacré collection! ;)
Le seul et unique rouge que j'ai jamais réussi à m'approprier, c'est un Chanel Allure, couleur Emotive... Je le porte en effet "lèvres mordues", et le meme tube depuis 2 ans (pour ça, cela valait la peine de l'acheter un bras, vu la rentabilité par rapport aux bourgeois que je devais retoucher 15 fois par jours). En fait, quand je trouve un truc qui marche pour moi, je vire vite monomaniaque, comme pour ma poudre visage...

Lilypad a dit…

Ah oui? Il faut savoir que même si je suis bouclée, j'ai les cheveux fins, ça joue aussi peut-être...

Fanny a dit…

<3
Perso, j'en suis au stade "je commence à me dire qu'un jour je vais passer le cap et mettre du rouge". J'en ai un, un cadeau, rose fushia, je l'ai mis une fois devant la glace, c'est tout.
Mais je note le Dating qui me fait quand même bien envie depuis que tu en parles. J'attends le jour où mon cerveau tiltera, et je prendrai celui-là :)
Merci pour tes vidéos !

laparisienne a dit…

J'aime , que dis je j'adore tes vidéos ,vivement el sblush et powders alors ;-)

Olivia a dit…

un labello j'en ai acheté un nouveau:vitamin shake au cranberry et framboise,ça fait un petit effet gloss et sent trop bon ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour, merci pour ce post , ça m'a donné envie d'aller faire un tour chez Yves Rocher, comme moi aussi je vis en province et que les Laura Mercier et autres marques finalement trop chères sont trop loin de ma vue ... Peux tu me dire Marie, quel rouge tu portes sur la video, je le trouve très joli et c'est tout à fait le genre de teinte que je pourrais porter !!! Bonne journée, Fabienne