Pages

16.10.12

INSTAGRAM, TEMPLE DE MON EGO


 


Alors autant sur mon blog, je réussis parfois à dompter mon égo pour qu'il ne prenne pas trop de place, autant sur Instagram, je le laisse en roue libre l'enfoiré.

 J'aime beaucoup Instagram. Ca me permet de rester absolument silencieuse, je n'y écris rien, je prends simplement des photos.

 C'était donc simplement pour vous dire que j'ai un compte Instagram.

instagram 4


instagram 1

instagram 2

instagram 3

17 commentaires

Anonyme a dit…

quel est ce pull"genre juste magnifique" sur la dernière tof? c'est toi qui l'a tricoté j'en suis sûre!
cindy

ps: je vais te suivre sur instagram du coup :)

marie a dit…

Narcissagram

Emma a dit…

Hannn trop beau le pull ! Quand est-ce qu'on commence le tuto ? le matos est prêt !!! Btw t'es canon, ça devient énervant !

severi27 a dit…

Tout ce que j'ai vu côté nourriture, bah, bah, bah, entre la pâte de speculoos et les rillettes de poulet rôti en passant par les M&M's, que des trucs chimiques et transformés sans grand intérêt nutritionnel :-/
Même les doudous alimentaires peuvent être de qualité, comme un chocolat noir au gingembre http://www.produits-bio-equitable.fr/30_2.cfm?i=62-chocolat-noir-gingembre-bio-et-equitable-rapunzel ou des macarons traditionnels de la Maison Adam http://www.macarons-adam.com/macarons

Emma a dit…

Vive les rillettes !!!

Céline a dit…

Je veux ce pull !! Voilà c'est dit ^^

clochette a dit…

Ouiiiiiii, ce pull, je le veux aussi!!

Anonyme a dit…

La booooooooooom ♥

sarah's a dit…

bon ok... j'vais peut-être tenter le tricot! ;)
tes pulls sont dingues!

Camille M a dit…

Je suis Quelqu'un de très manuelle à la base pour avoir fait des études d'art entre autre, mais alors pour le tricot je te tires mon chapeau : j'ai tenté de m'y mettre mais je trouve qu'il faut tellement de patience pour obtenir un résultat comme tes pulls que je me suis vite découragée ! ( bon j'avou, la patience n'est pas ma première qualité...)

irene a dit…

je te suis deja sur instagram, je kiff biensur. Et surtout je me demande bien ou tu as pu trouvé du bubble gum en tube. J'en mangeais tellement quand j'etais gamine. Mais ça se trouve ou ????
Je rêve de m'en refaire un tube ... Et en même temps je suis fidèle à mes malabars ...

Anonyme a dit…

et d'ou viens ce superbe collier batman ?? :)

Bises à toi et merci pour ces belles choses que tu envoies a mes yeux :)

Anonyme a dit…

Flagrant délit de narcissisme Attention!!!!

Marie Fournet a dit…


Cindy: Oui c'est moi

marie: :) Tellement

Emma: <3

severi27: Ah je sais... Mais je ne crois pas vouloir devenir aussi "structurée" que toi. Même si je ne doute pas des effets sur tout, j'aime les rillettes de poulet.

Emma: :))

Céline: Il est cool hein!

clochette: :)

Anonyme: Tellement...

sarah's: Cool

Camille M: Ben je ne suis pas une grande patiente non plus étrangement...

Irène: Dans un tabac à Lorient. J'étais dingue :)

Anonyme: C'est un cadeau pour mon anniversaire, tu peux le trouver par là http://www.suicidalshop.fr/catalog/product_info.php?cPath=80&products_id=2524

Anonyme: ouais je sais, impardonnable

severi27 a dit…

L'impact, au-delà de la silhouette qui est une évidence, est perceptible aussi sur le moral, l'humeur. Tous ces trucs transformés excitent, font augmenter le taux de cholestérol ... je ne souhaite pas tant être structurée que calme et détendue, avec la vie que je mène parfois c'est absolument indispensable pour moi mais ce n'est évidemment pas quelque chose que j'impose, chacun fait comme il veut ... parfois une meilleure connaissance de certains aspects fait prendre conscience de la nécessité de changer ;-)

Mélo l'imparfaite a dit…

Hannnn il est a toi le picture disc de keukeul ???
#inlove

Olivia a dit…

j'adore!♥