POST LACONIQUE 5

056


 

Je vous ai déjà posté un paquet de polaroids faits par la marque Band of Outsiders.

055

 Je viens vous montrer quelques photos faites avec l'acteur Josh Brolin (aka Brandon dans les Goonies. Aka le grand frère de Mickey).


036

037

 Absolument comme d'habitude (je trouve que la marque a un talent fou pour ça), c'est beau, drôle, tendre... J'aime beaucoup beaucoup beaucoup (je crois avoir été assez claire).

004

002

Je réponds dés que je peux à vos commentaires.

 Kiss.

 Love.

 Beach.

 Tahu.

Commentaires

fouh a dit…
Comment laconique 1 :
et celle avec Michelle Williams, terrible aussi!
bises
Beauteetc a dit…
Ah ouai hein. [[Les Goonies quoi!!]] Putain le coup de bambou que je prends quand je vois cet acteur si "vieux" ... Mfff.
Très belles photos cela dit. Bises
Opi ! a dit…
P'tain, les Goonies, le seul film que j'ai du voir genre 50 fois !! Ironie du sort, je trouve qu'il ressemble désormais à Jake Fratelli, le Fratelli à gomina qui chante tout le temps... Et sinon, tu as vu que Mickey est devenu un hobbit ? J'ai capté ça tout récemment ! Comme qui, sexy un jour, pas sexy toujours... Bref, ça nous rajeunit pas tout ça... (et canon les pola !)Bisous Marie !
STL a dit…
Les Goonies !!!!! Figure toi que ma fille de six le regarde en boucle après qu'avec son père on ai essayé de le retrouvé dans un relan de nostalgie !!!!!
Marie a dit…

Fouh: Oui elles sont mortelles.. Toutes en même temps!

Beauteetc: :) Grave!

lunelo: Aka aussi oui

Opi!: C'est pas faux...

STL: Cool.

Articles les plus consultés