Pages

20.3.12

CHLOË

chloe2

chloe1





Chloë Sevigny c'est quand même une nana qui réussit brillamment à être et sexy et hyper pointue. Et c'est pas comme s'i c'était fastoche.

A chaque fois que je la vois (pour de faux, je la connais pas autour d'un café Chloë), je suis épatée par ce qu'elle réussit à faire. Être non seulement "bonne" (oui je sais plusieurs lecteurs n'aiment pas que j'utilise abusivement cette expression. Cette grossière expression) mais aussi très à la mode.

Y a aussi de l'humour dans les silhouettes de Chloë.
C'est un peu la perfection, elle plaît aux filles, aux garçons, elle n'a pas eu besoin de choisir.

Et ça m'a interrogée. Comment, elle, elle a réussi à tout concilier. Tout. On peut ne pas aimer les silhouettes successives de cette fille, mais tout de même, elle a l'allure.

chloe-s3


chloe-s1


Elle s'est depuis coupée les cheveux, les a teint en brun, s'est fait une frange et c'est, je trouve, un poil, moins joyeux.

L'intérêt de ce post vous vous demandez?

Chloë, des photos, cette meuf, une chanson de Zazie. Simple.

A demain pour une grosse macédoine avec des carottes. Et des haricots. Et des autres trucs.

Love on your neck

les photos sont de Terry Richardson.

15 commentaires

Haeelin a dit…

Bon ben on vient de trouver ton sosie officiel !
Tu lui ressemble énormément on a déjà du te le dire ;).

Magali a dit…

Marie, tu es terrible!

Anonyme a dit…

Personnellement je ne trouve pas que tu lui ressembles, elle a quelque chose de tres masculin dans le visage que tu n as pas du tout...
La 1ere fois que je l ai vue c etait dans le film Kids (a l epoque ou elle sortait avec Harmny Corine, genre en 1995), elle crevait l ecran. C est une personnalite, et la "degaine" suit...
Sans doute parce qu elle n a jamais ete suiveuse dans ces choix, tant artistiques que vestimentaires, d ailleurs il n y a meme pas de potins scabreux a son encontre ds les magazines qui l ont tjr consideree comme une icone super pointue.
Perso je n adhere pas vraiment a tous ses looks ;-) j aime quand c est sexy mais bcp moins quand elle melange n importe quel imprime par ex, pour lesquels on la retrouve en une des pages "it girls" alors que la tenue est franchement ridicule...(combo chaussettes/opentoe shoes/chemisier de mamie et jupe plissee improbable...)

J espere en tous cas la revoir vite au cinema !

Bisous !!!

Anonyme Amande

fouh a dit…

Moi non plus je ne trouve pas du tout que tu lui ressembles;elle m'avait également épaté dans kids mais je crois devoir avouer que c'est la seule et unique fois même si le personnage a pu bien après m'intriguer.
Elle a une beauté qui ne me touche absolument pas; sur la troisième photo elle me ferait davantage penser à virginie despentes.

Besos

Emilie6 a dit…

Je ne l'ai jamais trouvé belle, au contraire. Quand à ses looks, je n'ai jamais aimé et n'ai jamais compris l'engouement autour d'elle.

Et je ne trouve pas que tu lui ressemble, heureusement dans ce cas précis donc, vu ce que j'en pense ;)

clochette a dit…

Pareil! Je ne la trouve vraiment pas belle de visage (aucune ressemblance avec toi, d'ailleurs, haeelin tu devrais prendre RdV chez un ophtalmo :)))) )
Ses looks sont sont rigolos, parfois j'aime bien, mais c'est pas ma chouchoutte, loin de là!
Mais ça doit être une super copine, par contre!
Bisou

Anonyme a dit…

Je trouve que c'est un peu le même genre de beauté que Charlotte Gainsbourg, elle a des jambes magnifiques en tous cas.
Par contre je l'ai vu avec sa nouvelle coupe dans le dernier Glamour... au secours !!!
Depuis le jour où j'ai montré la scène de Brown bunny (la pipe non simulée) à mon mec, il ne peut plus la voir sans pousser des petits hmm hmm hmm ;)
Désolé si j'ai choqué certaines ;)
Bébinou

Dididoumdida a dit…

Eh bien moi je n'adhère pas vraiment. Je ne l'ai jamais trouvée très belle et ses looks tiennent pour moi plus souvent de la blague qu'autre chose... Je n'ai jamais vraiment compris l'engouement autour d'elle... peut-être justement parce qu'elle reste en dehors du star system..

Dididoumdida a dit…

En fait je crois que ce qui me gêne le plus, c'est qu'elle fait souvent tout pour s'amochir alors qu'à la base c'est plutôt une jolie fille... On peut avoir un look pointu et original sans forcément cacher ses atouts... Ce n'est pas une tare de se mettre en valeur.

severi27 a dit…

Alors là je n'accroche pas à ses looks trop underground pour moi, je l'avais d'ailleurs déjà pensé en regardant une petite vidéo où elle présentait son dressing.
Trop de style tue le style ;-)

Anonyme a dit…

Elle a un visage particulier mais elle est quand même super bien gaulée la fille, ce qui aide pour partir dans des styles assez pointus.
Et puis tu as choisi des photos de Richardson, toujours bien trash avec ses modèles.
J’aime bien ce genre de personnalité, contre vent et marée droit dans ses bottes, je porte ce que je veux et basta. Enfin en apparence ça à l’air d’être ça alors moi ça me plait. Je voudrais avoir le même comportement avant de sortir de chez moi le matin… Rose

charlotte a dit…

Salut Marie !
Contente -et pas étonnée- que tu parles de cette chère Chloé. Aaaah Chloe...je l'ai découverte en 2004 dans un des premiers numéros du Glamour car elle squattait souvent les pages modes...Bref, je l'adore. C'est simple, j'aime TOUT ce qu'elle porte. Que ce soit en 1994 ou en 2005, rien ne me choque, rien n'est vulgaire sur elle...elle est parfois à la limite, mais elle est tellement cool ! Tu as vu les vidéos a propos de son dressing ? Elle a pas mal de fringues...mais elle n'a pas l'air du genre a ne pas les porter. Cela dit elle a aussi plein de fringues "souvenirs" et j'aime bien :) )
Elle a surtout ce charisme, cette façon de s'approprier les vêtements. Elle ne parait jamais déguisée. Je pourrais en parler des heures, alors je me stoppe !

Marie a dit…

Haeelin: Ah non, on ne me l'a jamais dit :)
mais merci, ça me flatte...

Magali: :)

Amande que je te love: Comme toi, je d'abord vu cette fille dans Kids (un chic pour moi...)
Tu as regardé Big Love toi?
bisous beauté.

Fouh: Ah carrément despentes, ah oui d'accord -__- :)
Je t'embrasse

Emilie6: ;-)

Clochette: Ah ouais tu crois?

Bébinou: Elle est roulée comme c'est pas permis... Et cette scène, j'm'en souviens bien, j'étais dans le ciné avec mon mec de l'époque -__-

Dididoumdida: Probablement oui! Tu trouves qu'elle s'amochit? Ah c'est marrant ça. J'ai jamais vu les choses de cette manière.

Severi27: oui je viens de regarder les vidéos dont tu parles, je les trouve cool?

Rose: je plussioie Rose :D

Charlotte: Je suis comme toi, un peu fan. merci pour ton commentaire, bise.

alice a dit…

Ah je la trouve génial, ses looks mais aussi en tant qu'artiste. J'ai adoré la série Big Love où elle joue une mère de famille mormone. Les jupes longues, ça lui changeaient de look !

Anonyme a dit…

Elle a du chien, c'est la reine de l'indé, son style surprend donc elle plaît aux filles.
Elle est super bien gaulée, tourne des scènes de pipes donc elle plaît aux garcons. Facile non?