Pages

1.2.12

LA FILLE AVEC SES TROP BELLES LUNETTES

ines-olympe-mercadal




Bon, revenons à une ambiance un peu plus calme, petit post tout gentillet, parce que ce n'est clairement pas pour moi ces choses là. Voilà pourquoi j'avais tant hésité...

Je voulais juste conclure sur le sujet en vous précisant, que ce que je trouvais intéressant dans ce cas précis, c'était bien la différence de traitement des choses.
Merci pour vos commentaires, en tous cas.
Maintenant on passe à autre chose.

Il y a quelques temps, en regardant ce post de Timai (c'est bien ça change, hein?), j'ai découvert Inès-Olympe Mercadal, créatrice de pompes pour la maison familiale, Atelier Mercadal Paris donc mais dans sa version vintage.
J'l'ai tout de suite trouvée hyper cool, un look sans âge et hyper audacieux.

2 IO


J'ai trouvé quelques photos d'elle et je voulais vous les montrer. Et comme j'ai une vraie obsession pour les lunettes de vue, je ne peux qu'être enchantée.

p1020021-copie


J'ai très envie d'une paire de lunettes pilote en lunettes de vue.

Edit: Il va y avoir une collection de L'Atelier Mercadal en collaboration avec André qui va sortir cette année, j'ai vu ça sur des blogs... hé hé!

Je vous embrasse, bonne journée (ah oui on a dit léger le post...)

Le Tumblr de la jeune fille

16 commentaires

Le monde de Myriam a dit…

Ses lunettes sont trop top ! ^^

Lesenviesdepauline a dit…

Ces lunettes sont jolies dis donc! :)
Bisous.

timai a dit…

hahaha! mais oui des lunettes pilote en lunettes de vue! xoxo

France a dit…

Ah mais cette gonzesse est magnifique !
Et c'est drôle parce que je vais bientôt changer de lunettes de vue, je change plutôt souvent. Je suis fan de Ray Ban, je voulais des Clubmaster de vue puis en regardant sur le site y'a quelques semaines je tombe sur les pilotes. En doré. Alors depuis mon coeur balance, j'ai un peu peur de ressembler à Derrick. Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ! Horst Tappert serait flatté !
Bonne journée :)
xx

severi27 a dit…

Y'a rien à faire, que ce soit chez Timai ou chez toi, je n'accroche pas du tout à ce look ultra fabriqué, pas plus qu'aux chaussures présentées mais bon, les goûts et les couleurs ! Dommage car cette fille est jolie mais ce chignon et tous ces artifices hyper voyants ne me permettent pas de reposer mon regard.
Moi qui aime le naturel , autant dans le style que dans l'attitude, je suis servie ;-)

Sonya a dit…

je l'ai découvert aussi sur le blog de Timai,elle a du chien cette fille!!j'adore
Bon les lunettes de vue pas mon truc j'en porte car je n'ai pas le choix mais juste a la maison!!
traumatisée!!j'en porte depuis l'age de 3 ans :)
bisousss Marie

Soniachocolat a dit…

Je l'ai également découverte sur les blog, mais je ne sais plus lequel, je crois bien que c'était celui de Pauline de MYGEORGEM. Bref! En tous cas son style est démentiel!
Et moi aussi je réfléchis à quel style de lunettes de vue je vais m'acheter très bientôt ;-)

Bonne aprem
Bises

velouria a dit…

je n'en peux plus des collaborations d'André!!!

Je suis sûre que sur la publicité, le mannequin portera une minaudière Olympia le Tan ;-)))

emi a dit…

Coucou , à quand une vidéo ? ca manques grave... biizzz

Dididoumdida a dit…

Plus que ses lunettes, moi c'est sa coiffure que j'adore!

Khia a dit…

J'adore ses lunettes, son look, sa manière de les porter.
Merci à toi pour cette jolie découverte.
Khia
www.khiaissue.com

sylvie a dit…

Moi aussi j'aime bien sa coiffure et ses lunettes of course, j'ai vu la vidéo sur superbytimai, c'est marrant de la voir se coiffer.
J'aime aussi le blog de Timai où j'ai découvert le site l'exception avec les super bijoux de Culoyon. J'adore!

Inès a dit…

Cette fille a quelque chose qui rayonne.
Sur le blog de Timai je me suis surtout arretée sur la crème dont elle parlait, Ialuset, composée essentiellement d'acide hyaluronique, l'effet cicatrisant me branchait pas mal, et ca repulpe quelque peu, son visage a l'air d'ailleurs assez tendu.
Ma pharmacienne, m'a longuement expliqué que c'était comme prendre de la morphine quand on a mal au crâne, cette crème est à la base recommandé pour les ulcères. Et que la différence entre un soin cosmétique et un soin médical comme Ialuset, c'est que pour le premier on garantit l'absence d'effet secondaire... pas très rassurant
Bon, elle a quand même l'air d'avoir un peau parfaite, alors je me tâte encore le minou

J'ai les Ray Ban en lunettes de vue, depuis 3 ans et j'ai eu le droit à toutes les blagues autour, en passant souvent par Rodolphe de la pub Free
mais ce qui est devenu intéressant c'est que ca devient presque une allégorie un truc comme ça, un symbole propre
et puis les ray ban sont les plus cool lunettes des temps - en doré


Je met pas souvent de commentaire mais j'apprécie vraiment vraiment vraiment beaucoup ton blog - je l'aime

hinhin

bisoux bises

Fanny a dit…

Raah, tu postes trop vite parfois! Lucky Luke du blog, alors qu'on hiberne.

Je reviens sur 3/4 posts...

Concernant les magazines, Fricote, j'adore... C'est de l'image, du design, du texte... Alors que ça se vend comme de la food!!! C'est fort.

Orelsan, terriblement pas ma came. J'ai lu, parce que y'avait un morceau de Gainsbourg dans le tas, et je venais justement de sortir d'une séance ciné-docu, Je suis venu vous dire, un film à découvrir bientôt si on aime le type. Et bref, je me demande, pourquoi je n'aime pas le type, en plus de ne pas aimer la musique en elle même? C'est le genre qu'il se donne, ces poses, ces mimiques, ces expressions. Il n'est pas con, mais parle comme un demeuré, pour coller à son personnage. Ce manque d'authenticité m'agace.

Et paf, tu en remets une couche, d'authenticité, avec Timai. Elle joue, "se" la joue comme on dit, avec ses fringues - et ses lunettes? Ptêtre, mais je ne crois pas. Ce jeu est devenu elle. Alors sans lui elle n'est plus elle-même! Pourquoi est ce que je ne ressens pas la même intégration culture/image/personnalité avec Oreslan, probablement une question de culture.. Suis pas hip-hop-rap-etc alors j'ai du mal, mais c'est la même chose! Le type/la fille possède tellement son reflet qu'elle se transforme en lui. C'est une communion avec ce qu'on projette. Et on est tellement mal avec son image aujourd'hui, peu importe qu'on mente, du moment qu'on y croit, c'est une bonne thérapie.

On reviendrais presque à un de tes précédent post sur le poids, l'image, le sport.. Mais ça serait revenir trop loin en arrière, j'y reviendrai et essaierai de réagir à temps, cette fois.

Balibulle a dit…

Héhé, une paire de pilotes en lunettes de vue ? J'ai qu'un truc à dire, viens par chez moi lundi ;) ;) ;) Teaaaaasing !

Clemy a dit…

La collection Mercadal pour André est trop cool ! J'étais à la soirée de présentation au Ritz ! Une tuerie !
Super blog !
Xo'