Pages

13.12.11

MARDI 13 DÉCEMBRE

photo (29

Aujourd'hui c'est un peu comme un jour off.

Je viens juste d'arriver, je profite un peu et je reviens demain.


(Forever Begins de Common est dans mon top 5 des chansons de ma vie... Tout du moins de ma vie jusqu'à maintenant. Si vous ne la connaissez pas, je vous envie un peu)


photo 26

(Ca c'est une maison tellement chouette à Saint-Dizier. On a peu de sujets de fierté quand on est bragards mais cette maison en fait partie!)

PS: Je ne pourrai pas répondre aussi bien à mes commentaires que ces derniers temps, ma mère n'a pas internet, donc pas de méprise, je ne snobe personne.

PS again: Je vous embrasse

7 commentaires

Anonyme a dit…

coucou marie,
je te souhaite de merveilleux moments a st dizier lors de ces retrouvailles avec ta mere et ta famille, et tes potes, cela te fera sans doute bcp de bien <3 <3 <3

Si jamais tu restes pendant la periode "des fetes" et que tu vas a Nancy, previens moi si tu a un petit trou dans lequel je puisse m inserer...
LOVE

Anonyame Amande

severi27 a dit…

Je voulais te remercier pour la chanson d'hier, elle m'a redonner la pêche ... A cette occasion, j'ai même retrouvé via LinkedIn des gens du passé, ça fait tout bizarre !
Du coup j'ai l'impression d'avoir déjà vécu plusieurs vies, avec les années collège et lycée, puis l'université et enfin la vie active. A chaque fois ce sont des lieux et des gens différents, que l'on fréquente un temps et avec lesquels on pense souvent que ça durera longtemps et puis changement de lieu, de vie, et hop ça y est, une page se tourne. Je ne suis inscrite sur aucun réseau social style Facebook ou Twitter mais uniquement sur LinkedIn. Tout ça pour dire que lorsque nous parlons musique, pour moi c'est connoté d'une période particulière. Je ne connais pas le morceau que tu as choisi aujourd'hui mais celui d'hier m'a renvoyé à mes années snowboard, étrangement, quand j'étais étudiante et que j'allais tout le temps à la montagne pour rider, j'avais des potes géniaux qui ne se prenaient pas la tête et maintenant je vois ce qu'ils sont devenus via LinkedIn. C'est sûrement l'approche de mon anniversaire qui me fait plonger dans la nostalgie ;-)
Bonnes fêtes !

Ziloa a dit…

Coucou!
Je dois faire des recherches sur la vieillesse pour mes cours (non t'es pas vieille je le dis tout de suite) et je suis tombée sur un site de streetstyle pour mamy.
Oui, alors pq je te dis ça à toi? Pcq ça m'a fait penser à tes vidéos dead fleurette, ainsi que d'une manière plus large à toute la question de l'apparence, de la beauté à travers les âges. Bref j'ai trouvé ce site vraiment cool (ça casse avec l'idée qu'on se fait des vieux puis ça peux nous faire sourire si on pense au blog de Coline en 2046).
bref, c'est http://advancedstyle.blogspot.com/ (en anglais)

Khaira a dit…

Yeah, st dizier quoi !
Profites bien de ce retour aux origines

Anonyme a dit…

Coucou...
J'aime bien ton blog !!! Je te trouve aussi très très belle et en tout , chic fille... Mais la musique que t'aime ....hmmm, je sais pas comme écrire pour pas te blesser...C'est une musique rapp pour adolescents, c'est la descente, c'est pas sublime du tout....comparer à toi... Mais bon, chacun son gout...
bisous et tous mes voeux pour nouvelle année 2012 !!
Ania

Anonyme a dit…

Passe de bonnes fetes marie et merci pour ce son de common j'adoooore je decouvre et suis fan merci la plus belle
joyeux noel

Amandine H. a dit…

Oh mais c'est pas vrai ? T'es de St Dizier ? (Genre la fille qui vient d'atterrir)
En fait, je lisais ton blog y'a 3 ou 4 ans et puis j'ai laché en même temps que tous les favoris de mon pc) et voilà que je retombe sur toi...
Ca a égayé ma journée tiens !