POCHOIR AU SCOTCH (GLAMOUR) POUR TOI GOGOLE DE l'EYE-LINER

Photo 681
(Tiens et si je sifflais nonchalamment devant mon photobooth. Qu'est ce que je sifflerais bien? Les copains d'abord, voilà du Brassens. C'est bien c'est terroir.Genre!)




(Attendez les mecs c'est week-end, c'est donc Georges Michael)

Bon ben ça marche... Pour les nunuches comme moi (vu que j'insultais l'eye-liner, ça en dit long sur mon désespoir ), le scotch est un ami non négligeable de la dextérité.




Vidéo d'abord vue dans un tweet d' Hélènepuis sur le blog de Valentine.




Bon week-end les copains!

Commentaires

Anonyme a dit…
Ohlàlà peut-être la fin d'un long combat????
Merkiiiii!!!

Céline D.
Lud. a dit…
J'adooooore. Moi qui fuyais systématiquement tous les genres d'eye-liner serais peut-être tentée de lui donner une chance à l'avenir. Merci!!! :)
Dizu a dit…
Rooh, j'y avais jamais pensé, j'essaierai t'à l'heure !
Un grand merci à tooiii !!
Audressing a dit…
Ah mais c'est génial ! Et tellement à la portée de toutes ! Merci Marie ;)
Nts a dit…
ttsssss moi qui m'insulte tous les matins mais qui ne lâche pas pour autant mon eyeliner c'est peut-être la fin du combat!!! Comment n'y ai-je pas pense plus tôt?
Merci Marie, je suis emue, je vais m'acheter du scotch LOL
severi27 a dit…
C'est super rigolo, moi qui ne me maquille pas, ça donne quand même envie ;-)
Je n'ai ni rouge à lèvres, ni vernis à ongles, ni mascara dans ma trousse de toilette. Mon seul produit est une poudre compacte UNE et un pinceau pour l'appliquer...
lilo2 a dit…
LA technique qui tue ! Assez radical mais ça semble efficace. Va falloir que j'essaie moi qui mets 3 plombes à faire mon trait d'eye liner...
Merci bien pour le tuyau !
Elza Sokolovski a dit…
Moi, quand j'ai essayé, j'avais tellement bien collé le scotch, qu'en le décollant ça m'a fait un suçon sur la paupière ! Alors no thanks, retour à la bonne vieille version ! ;-)
Caro. a dit…
Hou ben non merci.. déjà que j'suis allergique aux sparadrap alors scotch.. ^^'
Sinon il me semble que c'est une peu.. Tchak/tchak non ? genre un peu super géométrique..
Et j'ai un super point d’interrogation.. l'astuce s'adresse qu'aux nanas à la peau parfaite parce que si tu scotch ton fond de teint il se fait la mal non ?
bisous bisous
flyingbride a dit…
trop cool, je dois essayer ca!
Sarah a dit…
Je viens d'essayer, c'est génial! Merci :)
Emilie a dit…
C'est bon ça !!!
Laure M a dit…
Comme ça, ça a l'air tellement facile !
Bah je vais essayer ;)
audrey a dit…
heu... je crois que je préfère ne pas en mettre. Moi faire allergie au scotch!!
Caroline a dit…
mais... mais ça marche ! (même avec un crayon khol tout simple)
Nts a dit…
Testé et approuvé! xxxx
lajeunefilleauverredevin a dit…
:D Genial!!!!
Anonyme a dit…
Encore faut-il mettre le scotch symétriquement sur les deux yeux. Et ça, c'est pas gagné...
Marie a dit…
Céline D: :) J'espère.

Lud.: Oh mais de rien!

Dizu: :)

Audrey: J'espère que ça marchera.

My Liberty: Ben c'est ce que je me suis dit aussi, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt?

Severi27: Prends un feutre juste pour essayer!

Lilo2: :) De rien!

Elza Sokolovski: lol

caro: effectivement c'est une technique qui a ses limites!
Bise.

Flyingbride: :D tu vas voir c'est impressionnant!

Sarah: Cool

Emilie: c'est bon ça!

Laure M: Alors, alors? :D

Audrey: Oui il vaut mieux.

Caroline: Incroyable hein!

My liberty: :)

lajeunefilleauverredevin: :)

Anonyme: Alors c'est vrai que y a ça aussi, je fais comme pour les créneaux, je prends des repères naturels (coin de l'oeil par exemple).
Olivia a dit…
trop de la balle!faudra que j'essaie ça!ça fait pas beau l'oeil?loll
Olivia a dit…
pas 'BOBO' l'oeil je voulais dire!!lol
Agatano a dit…
ouaiiiiis c'est bon ça!!
(oui 2h45 du mat', insomnie, et du coup je file sur ton blog...)
on va vite tester cette technique. alors t'as essayé? ca marche?
pretty naive a dit…
Waw c'est juste trop fou !
Anonyme a dit…
Je dois sûrement être nulle mais à force d'enlever et de repositionner le scotch au moins 10 fois afin d'avoir des traits à peu près identiques, je suis maintenant complètement irrité du tour des yeux...
Astuce qui semblait bien pourtant ... :(

Articles les plus consultés