MERCREDI 30 NOVEMBRE, LA MUSIQUE

30.11.11

tumblr_lugpymhLPe1qf0v58o1_500
Après la quantité de découvertes que m'a permis de faire le post du 16 novembre , il fallait renouveler absolument l'expérience. Je tenais à vous remercier, vraiment, je n'ai pas répondu à tout le monde en commentaire mais je jure avoir tout écouté (battements de coeur accélérés pour la version de Soko de la chanson d'Yves Simon, Joubert Singers, Mumford & Sons, Part Company, Pipilotti Rist, Camille, Bon Iver, Adriano Celentano et la merveilleuse chanson des Beach Boys Your summer dream). Alors encore une fois, mouchoir, reniflement, pudeur et merci. ♥

Une fois tous les 15 jours, c'est bien ça nous laisse du temps, non?



LA MUSIQUE DE LA SEMAINE

booba



Booba, Le bitume avec une plume

J'ai écouté cette chanson 1000 fois cette semaine.
J'ai écouté 1000 fois tout l'album, Temps mort, son premier album solo.

Vous savez à quel point j'aime Booba, j'en parle beaucoup, je place une chanson dés que je peux.

Ce morceau, je le trouve mortel!
Je suis venue hyper tard à Booba. Depuis NTM (rapport que je suis vieille), je pensais que le rap français c'était tout pourri.
Et puis le flow de Booba est quand même hyper particulier, un truc un peu machouillé auquel il est difficile d'être sensible comme ça, à brûle-pourpoint. Perso, je me moquais et n'aimais pas par principe.

Je n'écoutais que du rap américain, du vieux rap français (ou du rap français de babtou tmtc) et traitais allègrement le rap français.

Et puis un jour, Yassine probablement plus insistant qu'à son habitude, m'a redemandée d'écouter Booba.
C'était y a 3 ans. Et depuis j'écoute Booba pratiquement tous les jours et connais  de plus en plus de morceaux par coeur.

Et oui, je suis assez d'accord, Booba c'était mieux avant, mais comme il est devenu ma nouvelle "Mylène Farmer" (je suis fan depuis que je suis gamine, même si je n'aime plus ce qu'elle fait), je ne suis plus bien objective.



LA DÉCOUVERTE DE LA SEMAINE

Spank Rock


Spank Rock, Ta da

Mes amis parfaitement au courant de mon étrange tendance qui consiste à miauler à chaque fois que j'entends un morceau extrêmement moite, n'hésite pas à me le faire partager. Je ne connaissais pas du tout Spank Rock (producteur et hip-hopeur américain) jusqu'à ce que ma pote Marie-Cécile m'en parle. Sincèrement, je la remercie. C'est ma découverte de la semaine.
En farfouilant un peu, je me suis aperçue que ce mec est relativement connu, un duo avec Santogold, il a chanté avec Mark Ronson... Bref normalement des tas de choses qui auraient dû me le faire connaître alors que, ben, non, pas du tout.

LE SOUVENIR DE LA SEMAINE

bashung-jeune

Alain Bashung, L'apiculteur



Dés qu'il s'agit d'expliquer pourquoi je vénère Bashung, les mots me manquent.
J'aime Alain Bashung de tout mon coeur. Et j'aime beaucoup L'apiculteur.

LA LOOSE DE LA SEMAINE

sheryfa luna

( Oh mais mon chéri est trop grand et pis moi j'ai mis mon plus beau trench tout bien fermé pour que ça fasse seyant )

Sheryfa Luna, D'ici et d'ailleurs


Ou c'est moi qui ai vraiment des goûts plus qu'aléatoires ou alors c'est vous qui avez été un peu frileux avec vos loose de la semaine. Donc, histoire de décomplexer tout le monde, j'ai mis Sheryfa Luna (on pourra pas me reprocher de vous mettre bien hein?) et pour ne pas m'arrêter en si bon chemin, je voulais aussi vous dire que cette chanson, D'ici et d'ailleurs, je la connais par coeur. Ah, ça fait moins les malins d'un coup!

Maintenant, je m'en vais comme une princesse drapée dans ma dignité un peu éborgnée.

Et vous les chansons de la semaine?

Je vous embrasse.

A demain.

41 commentaires:

Clémence L a dit…

la chanson de la semaine Hello Alone de Charlie Winston, elle met d'excellente humeur et me fais sauter partout, écoute tu vas voir !!

Clémence L a dit…

Et si tu aime Bashung écoute "Je me dore" elle est très peu connue et me boulverse à chaque fois que je l'écoute..

mieux vaut écouter Bashung en premier puis C. Winston sinon c'est pleurs pendant 10min...

Haeelin a dit…

J'suis verte ça a bugué !
Loose de la semaine : Merguez Party, des Bronzès, du lourd !

Sinon que du Queen, j'aime Freddie Mercury comme tu aimes Bashung, éternellement, passionnement et plus encore.
Donc de Queen le top 3 de cette semaine : "Don't stop me now", "I want it all", "Killer Queen", bon allez un dernier "Jealousy".

Sinon séquence souvenir : MAP avec "gdufaireavek". du bon vieux rap.

Kiss :)

Melbalook a dit…

je ne peux passe ici et te conseiller dé'couter Agnes Obel
je l'aime tellement
je l'écoute à chaque fois que j'ai un coup de stress, elle m'apaise ...
http://www.youtube.com/watch?v=49KFnuodejM

Bisous

guapaSunshine a dit…

Mais je suis tellement fan de booba ! Depuis que j'ai 17/18 ans je pense (et j'en ai 30). Ma chanson préférée ? Ma définition. Ultime. beau. Limite larme à l’œil pour moi.

Crazy Clemcy a dit…

Respect pour avoir casé Sheryfa Luna ;) "Quelque part" j'aime bien, je crois.
Revenons aux choses sérieuses...
Musique de la semaine (ou plutôt album de la semaine) : Da Brasilians. J'ai l'album depuis un an environ, et cette semaine je le réécoute et ça fait un bien fou !

Découverte de la semaine : Hanni El Khatib, découvert grâce à un ami qui me parlait du programme des Transmusicales de Rennes du week-end. Rockab' et transportant.

Souvenir de la semaine (je sais pas s'il y a une DLC pour être considéré comme souvenir) : SoKo et notamment "I'll kill her" / "My enemy" / "The Dandy Cowboys" qui me rappellent le lycée et tout ce qui va avec...

Enfin la loose de la semaine, assumée totalement : David Charvet "Should I leave" <3 <3 <3

Bonne écoute, des bises xx

severi27 a dit…

Chansons de la semaine :

- Enemy of the enemy, Asian Dub Fondation
http://www.youtube.com/watch?v=3kNKMEaNCFg

- Insane in the brain, Cypress Hill
http://www.youtube.com/watch?v=8spKRu5w7Gk

- Assassin, l'Odyssée suit son court
http://www.youtube.com/watch?v=o1Z_WTY6dH4

stephanie a dit…

Hello la chic fille! Pour commencer ravie que tu aies aimé Part Company ensuite serais-tu dans ma tête, pensée assez flippante tout de même! J'aime Booba d'amour, depuis Lunatic et jusqu'à aujourd'hui. Le garçon que j'ai rencontré sur mon lieu de travail est galent en plus d'être beau!
Bref revenons à nos moutons:
Musique de la semaine: 1er mouvement du concerto pour piano n°2 de Rachmaninov (mélancolique et romantique mais pas que)

découverte de la semaine: Justin Bond "we all get in the end"

souvenir de la semaine: La chanson "Put the blame" du film Gilda que maman me chantait en imitant Rita Hayworth quand j'étais petite

loose de la semaine: du r'n'be qui colle: Factor X "Pom pom pom", je me trémousse systématiquement comme une dinde à l'écoute des premières notes

Leïla a dit…

J'adore cette idée de partage et de découverte. Alors,

chanson de la semaine: Who Knows Who Cares de Local Natives, parceque cette chanson parle directement à mon "âme".

découverte de la semaine: When The Thames Froze de Smith & Burrows, c'est bon, c'est doux, c'est bientôt Noël.

souvenir de la semaine: Brown Eyes Girl de Van Morrison, j'aime Van et j'ai les yeux marrons, tout est dit.

loose de la semaine: Tourne de Shym, j'aime pas Shym, je trouve ses paroles nulles mais mon corps ne m'écoute pas et veut toujours danser sur ça.

nipponphilia a dit…

Ah, je me pâme devant Bashung : un phrasé unique qui transforme chaque mot en pépite, musiques sublimes, textes dissonants et intrigants (mention spéciale à Jean Fauque), un réel esprit rock mêlé à une forme de réserve : la grande classe, quoi !
Cette semaine, comme je l'ai dit dans un précédent commentaire, j'ai aimé The Rapture, l'album "In the grace of your love".
Pas de découverte particulière : je vais essayer Booba dont je ne connais que le nom.
Souvenir : Je ne peux pas me passer de ma dose régulière de Zappa ; cette semaine, l'album Tinsel town rebellion. Cet artiste total a tellement reculé les frontières du rock ! il lui a insufflé un souffle, une causticité, un engagement que je ne trouve nulle part ailleurs.
La loose, encore une fois ultra-relative ; Earth Wind and Fire ; rythmes irrésistibles et costumes entre toge romaine et combinaison je-n'ai-rien- à-cacher, le tout lamé à souhait ; bref, ils me mettent en joie. A bientôt, Marie.

Lyqa a dit…

Bonjour Marie,
J'aime bien ton idée de "BO de la semaine", en revanche, jamais entendu Sheryfa Luna : ta dignité reste donc intacte pour moi !
Musique de la semaine : le Buena Vista Social Club, pour chanter fort dans ma voiture. Et "Washington square" de The Chinese Man, juste parce que ça me donne la pêche.
Loose de la semaine : "l"incendie à rio" de sacha Distel... Ma fille doit l'apprendre par coeur pour le spectacle de l'école et la passe en boucle. Résultat, je me suis surprise à la chanter toute seule cette semaine. Parfois terrible pour l'ego d'avoir des enfants...

Emyb a dit…

Hello,
Alors que vais-je te partager aujourd'hui? Difficile à choisir 4 morceaux, mais ...

J'ai découvert Spotify, je trouve que c'est un bon programme diminuant ainsi le téléchargement illégal, proposant le moyen de faire ses playlists et de DECOUVRIR, encore et encore. Et de retrouver des chansons perdues, égarées ou sans noms.

- La chanson de la semaine : "Superstition" de Stevie Wonder. Cette chanson me fais sourire, me soulage, me décontracte, me déstresse, j'adore. (découverte sur une playlist d'une copine musicienne, j'adore toute sa playlist, avec "Sunny" de Bobby Hebb pour ne citer qu'eux.)

- La découverte de la semaine : "Something In the Water" de Brooke Fraser. Je la trouve magnifique, je ne connaissais pas du tout.

- Le souvenir de la semaine : Alors là, tu es sans doute dans ma tête. J'ai retrouvé au fond d'un tiroir mal rangé, The album de Bashung offert pour mes 10 ans par mon papa. J'écoute cette chanson que j'adore : 'What's In A Bird'.
A l'aide du travail par le vide, de l'Art de l'essentiel, je me tourne (ou plutot me redirige) vers la musique, tant importante pour moi, mais quelque peut mise de côté avec les études. Et j'ai un collègue extraordinaire, qui me fait découvrir des genres musicaux encore inexpérimentées par mes oreilles sensibles...

- La loose de la semaine : 'Reine Emilie' de Pierre Lapointe. Je ne sais pas du tout qui est cet individus. J'ai juste taper mon prénom sur Spotify, ET je ne m'attendais pas à apprécier cette chanson quelque peut, ... bizarre.


Je suis super contente d'aider ton petit coeur musical avec Pipilotti Rist. (Cette fois-ci je met un pseudo, ainsi je fais mois anonyme).

Cet échange et ce partage, me plait beaucoup. Malgré que je n'aime pas trop le rap, je trouve cela une très bonne idée.

Aller bises, et bonne écoute. ;)

Emyb a dit…

PS. Au niveau de Spotify (oui je suis fan), mais cela ma donné réellement envie d'investir dans des cd. Et ce programme me permet d'être certaine de ceux que je désire véritablement.

Garance Désirée a dit…

Alain Bashung alors larme à l'oeil.. je peux pas m'empêcher..

Shaka Brit! a dit…

Hello!

Alors la chanson de la semaine, voire du mois, peut être même de l'année...rapport au fait que je l'écoute en boucle:
Palabra mi Amor de Shaka Ponk, loin des polémiques en tout genre, le retour à la chanson de B. Cantat fait du bien à mes oreilles...sans compter le talent de ce groupe.
La loose de la semaine: heu...Britney...j'aime brit-brit, nan mais sérieux,ça donne la pêche ses morceaux.

Et bashung, je kiffe grave...mais perso je suis plus Joeystarr que Booba! comment ça on voit que j'ai dépassé la trentaine!

Doréemine a dit…

Hello Marie ,

Ma sélection:
BRAHMS-Symphonies-no.3 in F Major Op.90: III.Poco Allegretto

N*E*R*D – Provider

Erykah Badu – Green eyes

Blur – Song 2

J'ai tenté de commenter mes choix mais c'est difficile d'expliquer pourquoi on aime, quel effet cela a sur nous. C'est rude de dire autre chose que "j'aime trop!!". Et puis en y réfléchissant j'ai réalisé que je les écoutais souvent en m’appétant etc. Et que lorsque je les écoute elles stimulent bien ma féminité. Moi ce garçon manqué! Brahms me donne envie d'un parfum tout doux, Provider d'emballer sec, Erykah de mettre du blush mauve ... C'est bizarre ce que je dis , disons que c'est une ébauche de réflexion , je sais plus trop ...

Bisous les filles et pour Marie: <3

Doréemine

Anonyme a dit…

chanson (decouverte) de la semaine (nan pas de la semaine mais de recemment quoi..) : La Canaille et Stupeflip ! ca na rien de nouveau pour la +part d entre vous mais je kiffe litteralement, et je les ai decouverts dans mon emission de radio preferee, DownTown sur Inter (18h20)

Revival de la semaine : je dirai Smoking suckaz with logic (hip hop amerloc) et rage against the machine, qui correspond bien a mon etat d esprit du moment...

Loose de la semaine : y en a pas qu une... mais depuis qq jours je me surprends a mettre en boucle Kylie Minogue pour courrir, chanson "Love at first sight" ! (ce qui signifie que le titre, et d autres du meme acabit, etaient deja ds mon iphone a la base !!!)

Anonyme Amande qui doit se mettre a ecouter booba une fois pr toutes...

Colombe Linotte a dit…

Je m'enduirais bien de miel avec Bashung... trop beau...

Lili_Espiegles a dit…

Bon force est de constater qu'il va falloir que je réécoute Booba pour m'y ouvrir. Mais bon je veux bien des nouveaux arguments de ta part car vu son dernier clip Cruella qui est une pauvre imitation de Nicki Minaj, très franchement quel message il nous envoi ?! Enfin je suis pas fermée et vu tes goûts musicaux je ne demande qu'à apprécier ce "nouveau Booba" :) Moi j'écoute ça en ce moment :
http://www.leturf.biz/ peut être que tu connais déjà.

La bise !

Punchdrunk a dit…

Merci Marie, oui merci, pas pour Booba, je n'aime pas le rap, mais merci d'avoir parlé une fois de Sufjan Stevens dans un ancien article. Je l'aime d'amour.
Il me fait le même effet qu'Elliot Smith ou Bonnie Prince Billy. Depuis un mois, il tourne en boucle sur mon lecteur.
Sinon la loose de la semaine,ben Britney Spears, surtout le titre Toxic.
D'ailleurs la version de Yaël Naim est vraiment belle. Elle me fait toujours penser au crazy horse et ses filles hyper sexy car c'est le thème d'un de leur numéros.

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=eh1O8a-vs0s&feature=relmfu

Flex a dit…

J'aimerais avoir tellement plus de temps pour écouter et découvrir toute la musique du monde...

Sinon pour ma part :
Musique de la semaine : So far away from the sea de Yuksek. Je ne sais pas si tu connais Yuksek mais si tu aime bien l'électro un peu sweet un peu pop, y'a rien de mieux :)
La découverte de la semaine : Nessun Dorma de Mobb Deep ft Prodigy. Mélange de hip hop, de classique, enfin un truc de fouu !
Le souvenir de la semaine :Coney Island Baby de Lou Reed. Forcément tu connais Lou Reed, enfin j'espère, mais cette chanson est moins connue. Et pourtant... Sublime! C'est ma chanson de la cigarette (enfin, je veux pas te donner envie hein !)

Je ne sais pas si comme moi tu manque de temps pour écouter de la musique, et si tu pourra aller écouter celles ci, mais je te promet qu'elles valent le coup :)

Ca fait maintenant 3-4 mois que je lis ton blog et ça change vraiment de ce qu'on lis d'habitude sur les autres, et je dois dire que j'adore, bonne continuation biz :)

Anonyme a dit…

La chanson de la semaine : Someone like you d'Adele, et le souvenir de la semaine Streets of Philadelphia (incroyable Bruce Springsteen).
C'est vraiment sympa cette idée d'article musique régulier. Bises!V.

milou a dit…

hey Marie pour tes baskets (post précédent...) va sur vestiaire de copines apparemment il y a des arrivages réguliers et les filles les vendent autour des 300 euros, en étant réactive car je pense qu'elles partent vite vite!!! (moi je peux me brosser les miu miu n'ont mm pas fait une apparition!)

minhoi a dit…

"Dés qu'il s'agit d'expliquer pourquoi je vénère Bashung, les mots me manquent.
J'aime Alain Bashung de tout mon coeur"

tout bien résumé pour moi, bises

Anaelle a dit…

Bouaaaaaaaah nan j'veux pas des trucs de miousik ze veux du dead fleureeeeeette :(( si te plaiiiiiiiiit. Por favor. Bitte.
Hein? :D

xxx Marie si je viens en bretagne il faut que je te rencontre! bisette

Anonyme a dit…

Hello Marie !
Musique de la semaine:
En ce moment je suis dans une phase "rap Français vintage"
Arsenik : Partout la même (tout l'album est culte)
ATK : Mangeur de pierres (tiré de l'excellent album Heptagone)
Medine: Portrait chinois
PM : Petit chef (j'en ai croisé tellement!)
Et le meilleur pour la fin Oxmo Puccino : Le laid (ce mec est un poète)
Le souvenir de la semaine (attention on passe du coq à l'âne ;))
B52s : Mesopotamia
La découverte de la semaine :(avec 10 ans de retard)
The Last Shadow Puppets : Standing next to me
Bloc Party : Song for Clay
Dragonette : I get around
Voilà, désolée pour le pavé mais c'est mon tout premier post et je te suis depuis lonnnnnnntemps!!
Bises Marie!

Anonyme a dit…

Salut!

Emyb, Pierre Lapointe c'est pas la loose, il a fait des morceaux magnifiques!
Enfin bon tout ça c'est très subjectif hein! en tout cas je l'avais vu alors que je ne connaissais pas sur la tournée de "la forêt des mal aimés" et c'est un de mes meilleurs souvenirs de concert.

d'ailleurs tiens, souvenir de la semaine:
http://youtu.be/z_8FLxQ_Qg8

ensuite musique de la semaine:
Syd matters
http://youtu.be/sv99q91xb7Q
http://youtu.be/W67EuguQXbM
parceque je viens de les voir en concert et je l'aime

d'ailleurs découverte de la semaine,c'était la première partie: François and the Atlas mountain qui assurent grave et qui donnent une irrépressible envie de danser avec eux.

et la loose...ben je sais pas

Bises

Emyb a dit…

Anonyme, oui peut être que ce n'était pas la chanson adéquate pour la honte qui tue. Mais ca me fait toujours bizarre d'écouter des chansons avec mon prénom. Et la loose à surtout été de taper mon prénom dans le moteur de recherche ...
Mais 'Reine Emilie' est juste génial !

Magali a dit…

Musique : "Relief" Chris Garneau ... toujours le même effet à chaque écoute ... le violoncelle, y a pas à dire, ça me fait comme un truc ...

Souvenir : "A forest" The Cure ... la ligne de basse, la voix de Robert ...

Découverte : "Cira, regina e nana" Lucas Santtana ... besoin de soleil probablement ...

Looooooose intégrale : "Quand je t'aime" Demis Roussos ... incompréhensible, je déteste les mecs poilus ...

fouh a dit…

Salut Marie,

Rah Bashung au même titre que Gainsbourg sont mes petites peluches..je me suis construite avec eux,je me sens mal quand ils sont loin de mes yeux, de mes oreilles... d'ailleurs je n'ai pas encore osé écouter L'homme à la tête de chou par Bashung...j'ai peur que ça me ravage l'âme..et toi??

Musique de la semaine: Féla Kuti Zombie: très grand bonhomme. Afrobeat/jazz/funk.ça me donne envie de bouger mon corps et la vie
http://www.youtube.com/watch?v=geT2bYzvLcw

Découverte ou re-découverte plutôt.
Je me suis mise à réecouter Gravediggaz et puisqu'il faut en choisir une 1800 suicide.
http://www.youtube.com/watch?v=h016eNYDw_U

Souvenir de la semaine:
Mary coughlan -Poison words sur l'album After Fall.
Grr..je la trouve pas en écoute.Cette femme a une voix chair de poule!
Je dirais que c'est une de mes chansons "tamis". Elle me bouleverse. Elle remue des choses.je pleure. Je tamise et après je me sens bien en accord avec moi même. j'ai récolté mes pépites et fait fuir les merdes.
T'as pas des chansons comme ça aussi Marie, des chansons qui tamisent???

and the loose of the week:
euh Nadya et sa chanson Roc!!
Elle me rend conquérante!!! ah!

Je t'embrasseee

ANGELLE a dit…

salut
je vais commencer par la loose de la semaine je ne t'écrirai plus de claude barzotti, houla!
http://www.dailymotion.com/video/xhaesh_claude-barzotti-je-ne-t-ecrirai-plus_music#rel-page-2

le souvenir de la semaine, c'est moi ça!
http://www.jukebo.fr/daniel-balavoine/clip,petite-angele,u8fr3.html

la musique de la semaine skin trade duran duran, j'adore et john taylor aussi
http://www.dailymotion.com/video/x3flh2_duran-duran-skin-trade_music

et la découverte de la semaine, mon mari me l'a faite découvrir sara smile de hall and oates
http://www.youtube.com/watch?v=NRgr9h2iO40
bonne journée

Mimi a dit…

Coucou marie ! je trouve cette idée de renouveler ça par 15 jours top cela permet de découvrir des artistes c'est cool !

en ce moment je suis dans un mood vintage old/school et hip hop ! lol

la musique de la semaine : la vie en rose - Louise Amstrong...cette reprise de piaf est aussi pleine de poésie, elle me transporte et j'adore quand Amstrong chante on le sent sourire ! c'est extra !
http://youtu.be/Vv-LooHy0rw

LA DÉCOUVERTE DE LA SEMAINE : Kanye west & jay-Z : otis . Je viens de découvrir cette chanson et je kiffe !! nigga's in Paris est pas mal aussi !
http://youtu.be/BoEKWtgJQAU


LE SOUVENIR DE LA SEMAINE
Cheryl Lynn - Got to be real...j'aime ça me rappelle quand j'étais petite, mes tantes étaient des amatrices de soul ! on se marraient! http://youtu.be/EoXvDleWJ5U

La loose de la semaine : Mason vs. Princess Superstar - Perfect http://youtu.be/nZl165WDjDA
aaah lol ca me rappelle des délires entre potes en soirée! lol

bisouuus

Anonyme a dit…

Pas le temps cette semaine pour tout détailler, mais une découverte. Qui tue. Breton.

http://www.youtube.com/watch?v=pJDEO3Oui9k

Bises,

RubyBlue

Maia a dit…

Je te conseille 1995 (alors là je suis plus du tout anti conformiste) mais si t'aime le "rap d'avant" et que tu connais pas, tcheck sur youtube!
Pas le temps de faire la selection chanson de la semaine (revision de partiels oblig,e mais ca ne serait tarder!)

Barbara a dit…

Hey !

Allez j'encourage la bonne volonté !
La découverte de la semaine : Phantogram "mouthful of diamonds" vraiment cool.
Le truc que j'écoute en boucle pour bosser : the cinematic orchestra, toute la BO de "the-crimson-wing-mystery-of-the-flamingos" (arrival of the birds, notamment) C'est doux..j'adore. La bo de Fantastic Mr Fox est pas mal aussi.
Et puis la loose qui n'a rien a voir mais qui me met toujours le smile : Slai, le roi de la rime avec "ca ne te convient pas". Des bises !

Anonyme a dit…

Bonjour Marie !


Non le rap français n'est pas mort ! (pas totalement). Je n'ai jamais vraiment écouté Booba, probablement à cause du tappage de son dernier album...
En tout cas je te conseille fortement le groupe La rumeur ; les textes sont superbes !
Il y a aussi Casey, dont tous les albums sont des bijoux.
J'aime aussi beaucoup Rocé, Kwal et Axiom !

A écouter à l'occasion ;)

Ca me fait plaisir que quelqu'un aime du rap... Tout mon entourage déteste -_-

Sinon en ce qui me concerne, les musiques du moment, ça oscille entre les musiques classiques remixées dans les films de Kubrick (comme la 9ème de Bethoveen ou l'ouverture de Guillaume Tell) ou Les Indes Galantes de Rameau !

Kiss ;)

Lucille a dit…

Rah Spank Rock..

La musique de la semaine (que dis-je, du mois):
Kavinsky - Nightcall (de toute façon, tout la BO de Drive est un délice innommable).

La découverte de la semaine:
Hollie Cook - Milk and Honey (album sorti il y a quelques mois pourtant). Du bon reggae qui réchauffe les mains et les oreilles.

Le souvenir de la semaine:
Doris Day - Que sera sera (qui me donne immédiatement envie de revoir The man who know too much). La version de Wax Tailor est un petit bijou aussi.

La loose de la semaine:
Quelle loose de la semaine?

Giu a dit…

-musique de la semaine: Wugazi, Sleep Rules Everything Around Me, et d'ailleurs tout l'album (dispo gratuit!)
-découverte de la semaine: Girl Talk, All Day
-souvenir de la semaine: Gainsbourg, Initials BB
-honte de la semaine: Matt, Rnb2Rue. Ahaah!

Et je suis bien contente que Celentano t'ai plu.

Anonyme a dit…

[/url] projects laquelle viennent grace à cette activité bright mais aussi sympathique . Votre Première Guerre du monde entier possède per?u le domaine gouvernement britannique investir dans le [url=http://www.uggfrclassictall.com]ugg bottes pas cher[/url] domaine clip touchant à votre laine australienne entier afin p un bon tarifs fixe afin p la totalité p le temperatures imparti à votre guerre . Ces diverses balourds nenni se trouvent pas plus longtemps d’élevage ou bien tués afin de la derme, cependant bénéficie de apporté en sensualité à vacation spot des bureau [url=http://www.frclassicuggstocker.com]ugg femme pas cher
[p]Bottes Femmes UGG, Rayban, Rolex, mp3, Smarties, Toblerone, vélo Raleigh, Reebok mais aussi un grand nombre d’autres marque internet pages préférés présent pour obtenir No?l concrétisent leur apparition au seins des centaines pour obtenir [url=http://www.uggfrclassictall.com]ugg femme pas cher
[/url] extra-muros mais également la plupart des peaux se trouvent aussi un de vos biens en sensualité . White, vermillon, framboise, ou tout autre [url=http://www.uggshortsparkles.info]bottes ugg pas cher[/url] langue . Être une femme [url=http://www.pascheruggclassicfr.info]ugg bottes pas cher[/url] accrocheur n'est pas difficile . Ugg Traditional Brief ze révèle être [url=http://www.uggfr-baileybutton.com]ugg australia pas cher[/url] con?u concernant quitter gratification Merino (level Your) sous peau touchant à mouton ainsi la à vocation plus magnifique toison afin p conserver votre entière bottom en sec mais aussi concernant l’aise au sein de les climats . Cependant, étudiant sous deuxième année Luke Speicher ledit basses températures ze trouvent être pas plus longtemps notre raison afin p lacher le domaine appear . Mais aussi un bon sondage élaboré sophistication au groupe barrier relatives au utes? reté routière découvert [url=http://www.uggshortsparkles.info]ugg bottes pas cher[/url] 40pc un set de dames disposent de admis obtenir conduit sur la talons hauts.[/p]

[url=http://www.vee.com.tw/event/Lantern_Festival_2010/phpBB3/posting.php?mode=quote&f=1&p=168898]They are a fashion store statement made discount ugg6o[/url]
[url=http://www.pungilandia.com/wwwboard/messages/20699.html]They are a fashion store statement made discount ugg1n[/url]
[url=http://www.dyslexiainredbridge.org.uk/cgi-bin/board/messages/58328.html]They are a fashion shop online statement made ugg boots4g[/url]

Anonyme a dit…

I am in fact happy to glance at this website posts which carries plenty of useful
information, thanks for providing these kinds of information.
Have a look at my web page ; bostaditurkiet.net

 

Une Chic Fille © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger