Pages

19.10.11

ANGELA BOWER POWER OU COMMENT DIANA PRINCE SE VENGE DE WONDER WOMAN

05_Flatbed_1 - MAY


Angela Bower. Mais si la patronne de Tony Micelli...

Vous avez regardé Les Maternelles depuis que Daphné Bürki présente l'émission? Et bien, elle-même le dit, elle porte depuis cette rentrée les mêmes lunettes qu'Angel Bower dans les grandes heures de la fashion casual et discrète qu'étaient les 80's.
Les lunettes sont plus larges en bas qu'en haut et leur monture est en écaille. Toi lecteur sarcastique, tu les trouves moches ces lunettes, me trompe-je? Oui mais ont-elles empêché Angela de pécho Tony Micelli ? Hein? Certes, elle a pris son temps notre Angela, presque trop (8 saisons quand même), mais les faits sont là, elle l'a pécho! Ah on l'entend moins ton sarcasme!

angela7

En faisant des recherches (ouais des recherches sur la série "Who's the boss", j'adore la pop culture), je tombe sur ce très amusant article qui parle du chaos textile de la série . D'ailleurs la photo d'en-tête de ce post est piqué à ce post.

Je continue.
J'ai exactement les mêmes lunettes. Je n'ai  pompé ni sur Angela ni sur Daphné, promis. Après essayage, je les ai prises juste avant l'été. Je devais racheter des lunettes, les miennes étaient rayées et je voulais des Prism . Les lunettes Prism sont chères, environ 240 euros pour la simple monture et sans la livraison. Là où je vis, impossible de les essayer. J'ai beau avoir une "tête à lunettes", c'est risqué.
J'aime spécialement ce modèle , mais non, après mûre réflexion, je dois me résoudre à l'évidence, je ne peux pas les prendre, il faut que je trouve un palliatif.

Et j'ai trouvé chez mon opticien de petite province. Bon tout ça vous le savez déjà, je vous l'ai déjà raconté.

L'autre jour j'enfile mes lunettes, Karim me dit, "oh la vache, on dirait Wonder Woman quand elle est humaine"...
Je bloque. Réfléchis. Putain c'est bon ça, Lynda Carter elle a trop la classe.

Y a deux ans Wonder Woman était "à la mode", y avait même une paire de Reebok aux couleurs de la super héroïne qui avait fait un carton.

130043_lynda-carter-as-wonder-woman-circa-1975

Oui, je sais bien qu'il ne m'a pas dit que je ressemblais à Wonder Woman mais plutôt à Diana Prince. Wonder Woman se déguise en Diana Prince quand elle veut faire humaine. Un peu comme Superman et Clark Kent.
Alors comme les humains ils sont hyper fragiles et qu'ils ont trop plein de défauts, ben, ils ont une vue un peu fragile. Donc, ils portent des lunettes. Et y a pas à dire, Diana Prince porte des lunettes mortelles.

3252193209_1d0ecaedda3253016918_2224252885

Celles-là, donc, c'est celles que porte Angela Power quelques années plus tard.

Mais il y a aussi toutes celles-ci.

3253018526_0e481c5b373253016016_4659e6bdbe


3252192589_f9ac9c484b3253018606_21741797c2

Certes, c'est marqué, certes, ce sont des lunettes relativement envahissantes, mais Diana Prince n'est-elle pas devenue vachement plus cool que Wonder Woman, cette has-been avec son lasso de vérité alors que personne ne croit vraiment à cette histoire de lasso magique?

Je vous embrasse




19 commentaires

splintermuse a dit…

Il y a un épisode fantastique de Community sur cette grande question : Who's the boss ?

Vivi a dit…

Haha, les Maternelles! Ma soeur se fichait de moi quand je regardais ça (presque tous les matins) cet été! ne sais pas pourquoi mais cette émission est addictive! (je suis étudiante, pas du tout enceinte ou parent)
Et les lunettes sont très chouette à mon avis. Le principal est de se sentir bien, peu importe si on ressemble à Wonder Woman ou Angela Bower (ça fait drôle d'écrire ce nom, tellement d'année que je n'avais pas repensé à Madame Est Servie!)
xxx

Khadija a dit…

et Audrey Pulvar ? t'as pas oublié hein ? avec ses nounettes "who's the boss" ... Bon pour le coup, le boss c'est son rima.
See ya.
Khadouj

audrey a dit…

Quoi!!! Son lasso était pas magique!!! Sérieux???? merde après la déception du père noël, c'est maintenant celle de Wonder Woman! Rassure moi le mec dans manimal il se transforme bien en animal quand il veut, hein? ;)

Marie a dit…

Qui a dit que j'aimerai pas moi lectrice ?
J'aime !

Tante Julia a dit…

Il est trop tchoukar ton article et tes lunettes ben, moi, je les kiffe!!
Bonne journée Chic Fille!

Lilypad a dit…

Cet article me concerne directement, puisqu'en principe, je ne devrais pas tarder à devoir porter des lunettes. Et celles-ci sont classes.
A quand une photo de toi en Diana Prince?^^

Bonne soirée!!

100%soie a dit…

moi je trouve ça trop classe, au contraire !!! j'adore !!! marre des dictats !

http://100pour100soie.blogspot.com/

Garance Désirée a dit…

C'est archi au top tu veux dire ! Moi j'la trouve carrément bonne et je suis sûre que ça irai à beaucoup plus de gens qu'on ne le pense !

Anonyme a dit…

Tom Ford a copié-collé les sunglasses de Wonderwoman!

Anonyme a dit…

J'avoue, les Prism à 210 livres, c'était la totale classe... J'espère que ton paliatif est digne de ce nom, une 'tite photo à l'appui nous aurait permis d'en juger !!
Quant à Miss Prince, ses lunettes sont une tuerie, ou plutôt c'est ELLE la tuerie qui sublime les lunettes?? A voir...

Balibulle a dit…

Un milliard de mercis pour le lien vers le "chaos textile", je ne m'en suis toujours pas remise. Et moi idem, je suis censée me faire refaire des lunettes (trois ans que j'ai perdu et ne porte donc plus les miennes) et je me demande s'il y a une vie en dehors des maxi-modèles 70's ou 80's en ce moment. Tout le reste est so last year / (last decade ?)

Ariell a dit…

Daphné Burki...la bobo transfuge de Canal (Je ne l'aime pas, mais on s'en fout...)
Revenons plutôt aux lunettes en question, l'autre jour je vais dans un dépot vente (à 2 pas de Rennes),je regarde dans une vitrine, un panier rempli de lunettes, croyant apercevoir des lunettes vintage genre Diana Prince, la vendeuse (qui est loin d'être une folle de Mode), me les montre et quelle n'est pas ma surprise en voyant qu'il s'agit de Balenciaga de vue à verres neutres, impeccables sans aucun défaut...Je ne crie pas ma joie, mais demande d'un air "niais" leur prix, elle me répond tout aussi niaisement : 2 euros...Je paye, je sors (en sautant des bonds!!!) et Ô Miracle, les verres en plus d'être nickels et neutres sont photochromatiques...
Tout ça pour te dire, que j'ai toujours un bol monstre pour dénicher des trucs d'enfer à que dalle...Bises!

mzelle-fraise a dit…

Un opticien qui aurait un stock Emmanuelle Kahn d'époque ? et elle est où la photo de toi avec ?? à moins que je l'ai ratée dans un précédent épisode...

LK a dit…

Je passe souvent ici, bel univers, c'était juste un petit clin d'oeil pour te le dire.
Ah si l'envie te dit, un autre univers à découvrir, celui de ma mère (http://artistepeintrelk.blogspot.com/)

A bientôt

Vicky Lemaire

Olivia a dit…

yeah 'Tonyyyyyyyyyyyyyyyyyy'!! lol ha Madame est servie!série mythique des années 80! ha Marie je kiffe grave ton blog depuis que je l'ai découvert il y a peu de temps!je kiffe tes cheveux et ta façon de parler ainsi que ton concept inspiré de 'dead fleurette'!♥ continue! et à quand une nouvelle vidéo?je suis en manque!!lol.bisou Marie!et super les lunettes!j'adoreeeeeeeeeeee! ;-) Olivia

Marie a dit…

Splintermuse: :)

Vivi: Les Maternelles c'est vraiment une émission cool!

Khadija: Ah oui merde, j'l'ai zappé.

Audrey: Ben il parait, mais c'est pas sûr sûr! le mec de Manimal bien sûr qu'il se transforme, ça, ça n'a rien à voir!

Marie: :D

Tante Julia: Cool!

Lilypad: Oh mais devant l'hystérie, je vais m'exécuter !

100% soie: Moi aussi j'adore!

Garance Désirée: Elle est super bonne.

Anonyme: C'est clair, le modèle grosses pilotes en plastique?

Anonyme 2: Ca va, il est cool ce palliatif. C'est vrai que Diana est assez bonne dans son genre!

Balibulle: Ah cool, ça m'a trop fait marrer aussi!
Je pense qu'il y a une vie pour les autres modèles... Mais pas tout de suite

Ariell: -__- (je saurai rester calme mais je suis trop jalouse)
Bisous.

Mzelle-fraise: Ben non, c'est des "chut chut pas de marque). Oh j'ai juste monré une paire il y a une certain temps.

LK: Merci :)

Olivia: Merci :)))) Oui si tout va bien vidéo cette semaine!

pauline a dit…

Moi je me suis réconciliée avec ma myopie le jour où j'ai découvert un petit opticien qui fait des marques méconnues mais juste surnaturelles !
J'ai pompé mes lunettes sur YSL, mon maître absolu ! J'ai l'impression d'être plus proche de lui avec mes binocles (oui, je suis névrosée incurable !)
Leurs lunettes à Angela et Diana sont vraiment très belles et j'en rêverai mais je pense qu'il faut un tout petit nez tout mignon pour porter ce genre de bésicles, sinon c'est moche !

Anonyme a dit…

pour toutes fans qui veulent devenir femme a lunettes
http://www.facebook.com/pages/Vintageyewear-Collection/256914097715960#!/pages/Vintageyewear-Collection/256914097715960?sk=wall