Pages

11.4.11

ELLI

elli78



Salut les Jedi (est-ce que je peux, si ça ne pose de problème à personne, être Yoda? Parce que j'aimerais, autant que possible, ne pas me retrouver à être cette grosse nunuche de Luke. C'est vraiment pourrave d'être Luke.).

Oh mais je sais très bien ce que vous pensez. Le retard, les posts trop vieux pour être honnêtes, un éventuel moral de merde... C'est ça que vous pensez hein?

Never explain never complain que je me crie dans la tête pendant que j'écris ce post...

Ceci dit, je reviens, un peu sur la pointe des pieds, un peu merdeuse, un poil gênée, mais je reviens vraiment. C'est à dire que je vais poster avec un rythme plus... enfin moins... Moins foutage de gueule!

Des tas de choses majeures se sont passées depuis ces quelques jours:

- Ma mère ne s'est toujours pas mise à la cuisine, elle a continué à me faire manger des fraises Tagada en regardant Denisot sans une once de culpabilité... Et ouais mon pote, ma mère, la bouffe bio, le flippe sur les gamins, cette idée que les enfants sont le centre du monde, elle s'en tape... Et c'est bien... Surtout dans le cas des fraises Tagada.

- J'ai acheté un vélo. Un vélo Décathlon ce qui est aussi glamour qu'un sandwich Subway ou qu'une polaire Quechua, je sais bien, mais j'ai des plages à visiter et le vélo est une alternative sympa. Sauf que je sais moitié en faire...

- J'ai découvert l'artiste Jacno... Cherchez pas il est mort... Et ai eu enfin l'explication de l'efficacité de la chanson de ma toute petite enfance, Amoureux solitaire de Lio...
Après j'ai écouté Elli et Jacno (celui qui est mort). Elli Medeiros (en photo en tête de post) ça n'est pas que Toi toi mon toit et c'était bien.

- J'ai vraiment des tas de choses à vous dire, des trucs à vous montrer.
Avec Angel on a pris trop de retard mais les nouveaux pulls, débardeurs qu'on a tricoté, seront visibles la semaine prochaine. Je vous montre ça.

- Et vous? Labes?

Je vous embrasse, à demain. Craché. Mais par terre. On est pas des bêtes.

(Gros level de post, je sais!)

8 commentaires

Anonyme a dit…

et ben le retour aux sources t'as fait du bien!!! et c'est bien ca le principal n'est ce pas?( j'espere que t'es pas reparti avant le grand soleil misere!? ca ne nous arrive jamais a nous autres pauvres bragardes parce que jusqu'en mai c encore l'hiver d'habitude!!!! et là c delicieux!!!)

Anonyme a dit…

Le paragraphe sur la mère fait beaucoup "Etre une mauvaise mère en 10 leçons".
Donner de la merde à bouffer à son enfant, ne pas se faire du soucis pour lui, c'est bien en quoi ? j'ai du mal...
Et pourquoi en faire des mômes alors (j'en veux pas des enfants, je me sens pas capable) ?
Ca fait un chouille cassos comme discours...

Marie a dit…

Anonyme: si je l'ai un peu eu... Et c'était cool!

Anonyme: je ne pensais pas devoir mettre du lol derrière des exagérations. C'est pas un discours de cassos, ça veut rien dire d'ailleurs, c'est juste une blague.
(décidément le second degré a du mal avec l'écrit!)

lilibulle a dit…

moi je suis contente de te lire en tout cas ! Et j'avais bien compris le second degré pour l'histoire de ta mère ! Moi je rêverai de ne pas avoir à m'en faire pour mes enfants et de leur refiler des fraises tagada à tous les repas ! Bisous (ouais, c'est presque comme si on se connaissait alors je me permets ... ).

Joy a dit…

I think it's great that you're thinking a lot and writing a lot. I should have written this en français but I have to make it quick. J'adore tout que vous écriviez.

Pandamonium a dit…

Elli Medeiros restera à jamais dans mon coeur, quand j'étais petite toi toi mon toit était ma chanson préférée et je me rappelle encore la choré que je faisais dessus (il y a du level de choré humhum)
J'adore "je t'aime tant" aussi en duo avec Jacno.

Marie a dit…

Lilibulle: c'est effectivement presque comme si tu me connaissais. je suis contente que tu aies compris pour ma mère, je me demandais ;-)

Joy: merci. A lot :-)

Pandamonium: J'adore cette chanson, je t'aime tant, aussi!

luxury fashion blog a dit…

I can't understand what you write on your blog but you have beautiful photographs!