Pages

4.3.11

LA GRANDE MACÉDOINE VOLUME SOIXANTE DOUZE

photo (4)


(T'as vu comme je me la joue ingénue de la mine là?)


(Ca fait deux mois que je me retiens de mettre encore et encore Booba dans le lecteur Deezer, donc maintenant, il suffit.)

Salut.

Un post bordel, pour vous donner quelques infos qui, même si je suis bavarde, ne peuvent pas faire office de post tout de même.

Pour ceux qui me suivent sur Twitter (ici, juste au cas où) vous savez déjà certains des trucs en questions...
À ce propos, j'avais tenté, il y a quelques mois, de créer une page Facebook pour ce blog et je n'ai, finalement pas donné suite. Pour ceux et celles qui attendent ma réponse, je ne snobais personne.
Donc, finalement, mon compte Facebook fera office de page, pas la peine de prolonger ma schizophrénie.
Ma vraie page Facebook, c'est ici.

✔ Yelle a sorti un nouveau single de son album à venir, Safari Disco Club. Ce morceau est vachement bien. Alors, je préfère vous prévenir tout de suite, c'est pas du Léo Ferré pour le texte, mais si on peut plus se taper de barres, où on va. Merde.
Une chanson que vous pouvez entendre ici mais il est possible que déjà, vous branchouilles et parisiens, vous me trouviez toute naze avec mon truc que vous écoutez depuis des semaines.
Je suis comme une sorte de Tania Bruna-Rosso, une buzzeuse très à la bourre.

(Interlude futilement pétasse)

✔ J'ai, avec vos conseils, eye-liné ce week-end. Ca progresse. Effectivement il ne fallait pas que je fasse toute la paupière mais, bizarre, je trouve que le crayon, moins net que le liner, est plus joli. L'autre est trop noir, et liquide et j'aime pas trop l'effet... Possible que ça soit mes approximations qui fassent ça!


✔ J'ai trouvé un coiffeur. Yipla (onomatopée marquant la joie intense!) grâce à Frenchimalvi, demoiselle bretonne. Une coiffeuse bien, qui fait confiance à ce que je dis sur mes propres cheveux (fait pas si courant) et qui est, en plus, vachement attentive.
(Comme ça, on pourrait se demander l'intérêt de la partie de ce post, mais ça, c'est parce que vous n'avez pas vu mes racines ces dernières semaines, on aurait dit Courtney Love mais sans aucune grace.)

(Interlude futilement pétasse terminé, pas la peine de s'impatienter)

✔ La nouvelle collection de Diane Pagan Poetry est arrivée.
La couronne Artemisia (comme mon parfum comme de par hasard) est superbe, je ne parle pas des colliers harnais et de ses nouvelles versions, ça va m'énerver.
J'aime beaucoup ce que fait Diane, je ne me suis encore rien achetée, mais c'est plus contextuel qu'autre chose cette histoire de non-achat. Un jour.

✔ Sur Itunes j'ai trouvé des tas de podcasts de conférences qui avaient lieu à l'IFM. Ca parle de mode comme moi j'aime. Les 3 podacast sur l'émergence sociale de la mode par Frédéric Godart sont, par exemple, vachement bien. Ceux où Suzy Menkes parlent de mode sont en anglais... Voilà voilà.
Putain.
Bref, pour ceux que ça intéresse, tous les podcasts sont disponibles sur Itunes (allez dans la partie podcast,tapez "mode" comme mot clé, et hop, c'est parti mon kiki... Je peux pas croire que j'ai sorti une chose pareille. Kiki, bordel!)

✔ J'espère que vous continuez à aller écouter mes copains que j'aime d'un amour infini, plus loin que les étoiles et bien en deçà de la galaxie?

C'est pas de la pub, c'est mes copains, c'est pas pareil...

✔ Je refume toujours pas et n'ai pas du tout d'envie. Et c'est cool. Je vous jure, les trouillards, c'est pas dur et c'est vraiment sur-estimé comme épreuve.

✔ Je vous embrasse très fort. Je serai là ce week-end, pour quelques photos de la Fashion Week.
Et je serai là lundi aussi... Ca fait rêver bordel!

✔ Salut les p'tits tarp'.

15 commentaires

Frédérique a dit…

pêle-mêle, merci pour le lien vers les podcasts, je vais aller y faire un tour
en lisant ton post sur Versace et si nous avions été en face à face, je n'aurais eu qu'acquiescer toutes les 30 secondes !!!
et tant mieux pour l'arrêt de la clope !
et oh, sympa l'historique sur le pourquoi du comment de ton blog
moi, c'est un peu l'inverse ou du moins différent, bref
bon we

http://modeinkiosque.blogspot.com/

Sonya a dit…

;) merci pour l'ajout FB
BIZ

victoire a dit…

je vais être bête mais je suis béate : que tu es belle...

Sara a dit…

Décidément après Booba, Pharrell et maintenant Yelle, nous écoutons les mêmes choses au même moment ;-) Moi c'est celle ça que j'écoute en boucle depuis 2 jours: http://soundcloud.com/yelle/que-veux-tu-madeon-remix
Bonne journée!

Tofu a dit…

c'est bien d'arreter

Macha a dit…

Haha, merci pour toutes ces infos, je m'empresse d'aller faire un tour sur tes liens !
Et j'attends avec impatience les photos de la fashion week !

http://www.bulletinmode.blogspot.com/

Frenchimalvi a dit…

Contente que tu sois contente de Ghislaine ;-)
Bisous

Lilou a dit…

félicitation pour l'arrêt du tabac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis arrêter a peu prés comme toi ;-)
et ouiiiiiiiii la vie sans tabac ( ok au début ca a était tanner pour ma part ) c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!
Continue comme ca :-)))

Marie a dit…

Frédérique: :) Merci, bon dimanche à toi aussi!

Sonya: Oh mais de rien!

Victoire: :) mais c'est gentil ça... merci!

Sara: Je vais aller l'écouter! Merci. bonne journée à toi aussi!

Tofu: Oh que oui!

Macha: :)

Frenchimalvi: très oui. Encore merci!

Lilou : :-)))))) merci. toi aussi continue comme ça

roca a dit…

j'viens d'ouvrir un compte twitter je pige rien je suis a 2 doigts de l'overdose (blog, pagefb, twitter) trop d'infos tue l'info mais je v qd meme te coller au derche on c jamais tu me donneras peut-etre envie de rester ;)

roca a dit…

euh moi c roca365
bises

diane a dit…

Merci beaucoup Marie!!! merci!

Anonyme a dit…

Un peu que je continue de suivre tes potes de cineflip car ils sont très bons ! Bisettes jolie jolie Marie.
Caro

Anonyme a dit…

Putainn t'es beeelle !

Anonyme a dit…

j ai des barres de retard rapport aux vacances que tu as vues ;=)))
donc juste pour dire si tu me lis que tu es MAGNIFIQUE en particuliers (mais pas que) sur cette photo.
Bisous

AA