Pages

18.1.11

DIMANCHE

STP_0065



(Il est bien possible que j'ai déjà utilisé cette chanson de Julien Doré pour illustrer un post, mais comme je l'aime beaucoup je me suis dit que c'était pas bien grave!)

Ayant pas mal tricoté ces derniers temps, j'ai été une grosse feignasse de la Chic Fille (je suis schizo, je parle, parfois, d'elle comme si elle était quelqu'un d'autre que moi!).

Avant, je l'espère de reprendre le fil normal des activités sur ce blog (genre je suis disciplinée...), des photos de la mer, dimanche (d'où le titre! Et ouais, les voix du cerveau sont vraiment impénétrables!). Enfin des photos de la plage plutôt, parce que la mer, rien, walou, je suis trop égocentrique pour la mettre en photo ici!

L'occasion de vous montrer un cuir que j'ai acheté chez Bershka pendant les soldes. J'y suis allée 2 fois en tout et pour tout dans ma vie et, à chaque fois, j'ai ramené un cuir. Beau de surcroit. Enfin pour le prix. Enfin voilà quoi! 69 euros. En agneau. Mazette. Exclamation de votre part. je biche.

- Pour le reste, rien de bien intéressant, un pull, H&M, qui donne bonne mine (10 euros, soldes), un jeans, H&M et un peu clair pour être mis avec des UGG noires. Oh que si, je suis lucide. Ceci dit, cette tenue est une vraie tenue, pas un truc prévu pour des photos, et je me rends bien compte, en vous parlant, que ces vêtements, sont loin d'avoir un intérêt majeur.

STP_0064


(Oh lala, le soleil ça pique les yeux... Mais quand même faire genre je gère, faire genre je gère, faire genre...)

Voilà.

Je n'ai jamais été si peu bavarde.
Je vous embrasse fort les beautés.
À demain.

7 commentaires

Augustine a dit…

C'toi la beauté !

Anaïs a dit…

Sympa les photos, et très jolie cette veste!
Bisous

The Style Curator a dit…

Love it

http://thestylecurator.blogspot.com/

Marie a dit…

Augustine: :)

Anaïs: Merci. Bisous.

The style Curator: Merci.

Anonyme Amande a dit…

et merci pour le bonnet bien recu ce wkd !!!
je t envoie une photo de moi avec des que possible bellezza !

Galliane a dit…

Tu peux bicher cocotte, tu peux bicher ! Il est top ton cuir, et tes photos aussi. :)

Marie a dit…

Amande d'amour: j'ai hâte! :)

Galliane: Merci. Venant de toi, ça fait plaisir!. Bise.