KAKI SUR ROSE... RIEN NE BOUGE?
STP_0298

(Bon c'est un secret pour personne que j'aime bien le hip-hop... Surtout East Coast, celui qui rigole pas tous les jours... Pas du Puff Daddy quoi!)

Bon là, je fais la maligne habillée moitié ras-du-cul.
Pour être tout à fait honnête, avec de l'opaque, c'est sympa de s'habiller moitié ras-du-cul
STP_0333


La jupe que je porte, c'est un tube AA, la marque qui va mal en ce moment...
Je ne sais pas si cette couleur fluo existe encore, vu que je l'ai depuis au moins 3 ans, mais ce modèle existe toujours... Y a des filles, qui peuvent porter ce tube en robe, tout en ayant le corps mannequin, sans tricher. Que les choses soient claires, ce n'est strictement pas mon cas. Vu que j'ai du vent... Que je suis hyper cambrée.
33 Euros si ma mémoire est bonne.

STP_0294

- La veste militaire qui a trainé son courage dans les tranchées a été achetée dans une brocante, pour 5 EUROS. Alors bon, y a rarement ma taille dans les veste militaires, alors je fais, ce que je fais avec toutes mes vestes et tous mes manteaux du moment, je reboule les manches. Si ça c'est pas de la débrouille de pauvre qui veut faire passer ses vêtements pour du créateur, je sais pas ce que c'est.

- Les bottes, les mêmes BATA dégueulasses de poussière. 59 EUROS.

- T-shirt American Vintage, 35 EUROS (ils n'en finissent pas de se moucher du nez avec leur coton...)

- Le sac c'est une vieillerie de chez H&M, qui casse pas 3 pattes à un canard mais que j'adore d'amour depuis longtemps... J'ai toujours aimé les trucs un peu fades. C'est sûr qu'à côté d'un Chloé ou d'un Baleniaga, je peux pas forcément compter sur mon sac pour ébaucher mon look... 14,99 Euros.

- Et oh tiens mes Pilote... C'est bien, ça change.

Total = 146,99 Euros (sans compter les lunettes, ça devient lourd sinon!)

J'espère que vous allez bien, j'ai tricoté comme une dingue, je vous montre ça au plus vite.
Je vous embrasse très fort les beautés fatales qu'on dirait Rita Hayworth dans la Dame de Shanghai.

STP_0313

Commentaires

SAMO a dit…
Y'a pas à dire, t'es chic comme fille! En plus je découvre que tu es "East Coast"!!!
Merci pour tout!
Maman des villes a dit…
Coucou

Pas le moral en ce moment, mais quand je te lis, ça me fait du bien!!!
Marie a dit…
la pie qui chante pour un oui pour un non: East coat à la vie à la mort... merci beaucoup!

Maman des villes: Ah mince... Merci pour ce que tu me dis, ça me fait très plaisir.
Je t'embrasse.
Prends soin de toi!
Anonyme a dit…
Maman des villes : tiens le coup , t es pas toute seule tu vois ?!

Marie : j'me lasse pas de tes"outfit" comme y a qui disent .
Le bisou

Grifette
Super joli look, j'aurais pas forcément pensé à ce mélange de couleur, mais ça rend plutôt pas mal :)

Blog tout joli en tout cas !
Sekhmet a dit…
Tu es superbe! Tu lui fait honneur à ta jupe, j'peux t'dire! Calin
Marion a dit…
J'ai le même sac, depuis quelques années donc, et c'est clair qu'il paye pas de mine comme ça mais il m'est bien utile quand même,c'est mon sac Mary Poppins par excellence.^^
Anonyme a dit…
Ta tenue est très bien, et rose kaki on reedite la Pompadour. et pour pas cher en plus. J'ai hate de voir tes créations.
Myriam a dit…
J'adoore tes posts sont tjrs plein d'humour ! super look moi je kiffe la jupe ras la foufe ! lol bisoud
Lost in Mexico a dit…
Moi aussi! Je veux voir ce que donne tes créations! En attendant, rien de mieux que de bonnes vielles bottes dégueulasses de poussière. Ca me rappelle un peu mes bottes... je n'arrive pas à les nettoyer, j'ai l'impression de leur enlever leur âme!
Maman des villes a dit…
Merci, les filles...
Khaïra a dit…
tricotes, tricotes, parce que nous on est impatientes de voir et de savoir quand on pourra enfin acquérir du coconut
petitprunier a dit…
ouais, east coast ma belle, y a que ça de vrai ;-)

tu vas bien? j ai pensé à toi ce uikende, chui allée au bord de l'océan... **soupir***

take care, jtembrasse :-)
Sam a dit…
Oh, j'adore la combinaison du kaki et du rose! Ça me rappelle une jolie rose rose : )

http://sugarycarnival.canalblog.com/
BUMCAT a dit…
Faut dire que le kaki va avec un peu toutes les couleurs, un peu comme le gris, super look!
Marie a dit…
Grifette: merci :)

Astuces de filles: :) Coolos... ouais coolos...

lionne: Je t'embrasse fort. merci .

Marion: j'adore que tu ais le même sac que moi. je trouve ça fin classe...
Il est trop cool.

pinassotte: c'est très gentil. merci!

Myriam: Ras le cul, c'est mon credo. Ma vie. mon oeuvre.

Lost in Mexico: Jamais, jamais les nettoyer? même si on te traite. même si tu bosses au ministère des finances. on a dit jamais.

Maman des villes: :)

Khaïra: :) J'ai une pression là, laisse tomber...

Petitprunier: Et c'était bien l'océan? Elle est con cette question... Je déconne pas, tu viens dans mon home dés que tu peux!

Sam: Oh ben là, je ne réponds plus de rien, je vais dire à mon mec que je ressemble à une rose...

BUMCAT: oui remarque, c'était pas bien téméraire cette histoire!
petitprunier a dit…
merci ma biche... j'pourrai bientot :-)
Anonyme a dit…
Et sinon, mis à part "ne pas savoir écrire", ne pas savoir t'habiller, avoir un humour à deux balles, tu fais quoi dans la vie ?
Oui oui opaque + ras du cul c'est good !


@Anonyme: Et sinon a part faire des interventions à la cons sans même inscrire ton nom, tu fais quoi dans la vie? Viens on va prendre un café!

Articles les plus consultés