OUF...

lovisa-burfitt-masks-21-edit

Je n'avais pas internet. Stop.

J'étais donc une petite chose fragile. Stop.
Oui parce que, sans trop raconter ma vie, j'ai pas de maison depuis quelques semaines et ça commence à être un chouïa pénible...

Mais, tada, elle a su me faire plaisir.

Bon ben voilà, c'était ma vie, ma précarité, mon œuvre...

Je vous aime. Et j'aime aussi Claude Berri.

Les masques sont des créations de Lovisa Burfitt. Pas fastoche, fastoche de les porter gracieusement au quotidien, genre à la boulang', mais qui ça intéresse le "pratique"?

Commentaires

Anonyme a dit…
Cà y est t'es reviendu pour de bon?
I hope so!!
Les masques me font penser à ce que mettait Mickael Jackson sur la tête de ses enfants...ok je sors...
La reine a dit…
tu as internet ? Et une maison ?
une nouvelle vie qui commence alors ...

bisous

Irène
Marie a dit…
Lila: Oui ça devrait peu à peu rentrer dans l'ordre!

La reine: Non pas encore de maison, mais j'ai chopé une connexion internet, ailleurs qu'au mac Do, c'est un début!
Bisous...
Je te réponds demain.
aurélia a dit…
salut biche!
ben alors te v'là sans connexion fixe? keske c est que ce travail?! franchement l ocean et la bretagne ne te meritent pas... un peu plus d égard pour la chic fille non de dious ;-)
plein de bisous!
Marie a dit…
Aurélia: Not yet babe. je ne suis pas encore en Bretagne.
Mais plus d'égard serait le bienvenu quand même ;-)
Je t'embrasse
Comme c'est beau!!

Articles les plus consultés