MOITIE BOMBARDIER, MOITIE DEGUISEMENT... LE BOMBARDEMENT QUOI!

STP_0504

(Grosse kassdédi à ma terminale littéraire...)

Lol
Ah ah.
Hi Hi Hi.
Jajajaja... Le titre, je parle du titre... Jajaja, c'est pour le titre!

A force de poster au Macdo, entre deux double latte, on finit par me prendre pour la patronne qui surveille ses employés et Ronald. Aujourd'hui, le Mac Do de Lorient.

Y en a qui disent que c'est l'année du bombardier. Oh ne faites pas ceux qui ne savent pas, tout le monde en parle, on n'est pas dans l'undergroud ukrainien de la fashion là!

Celui que je porte aujourd'hui, alors que je sors ma langue comme Mick Jagger( j'ai sûrement dû penser sur le moment que ça me donnerait un genre) n'est pas en cuir, même pas en daim, sauf sur les poches.
Je l'ai bébar l'an passé dans une malle à déguisements. Personne ne s'en est aperçu. Il y a une étiquette "Morgan" à l'intérieur (classe!) mais une étiquette que je ne connais pas, trop vieille sûrement.
Il a des sangles, pour ne pas oublier que fut un temps, Kim Wilde était une chanteuse populaire.
Il coûte 0 Euros, vu que je n'ai toujours pas arrêté de l'emprunter. Je me donne un peu un rôle à la Paccino quand je vous parle de vol, c'est beaucoup moins romantique qu'il n'y paraît, je vous rassure (vu qu'il était dans la malle d'une tante qui m'a dit, prends ce que tu veux, fais en ce que tu veux!).

Les lunettes c'est Carrera, et le reste, vu qu'aujourd'hui j'ai pas dans de jambe, comme le chevalier téméraire de Sacré Graal, c'est nudité fashion (Ou alors on aperçoit le même short môme H&M et une ceinture H&M. On ne pourra pas me reprocher de ne pas être suédophile!)

STP_0517

PS: Avec cette natte mal faite, à cause de l'épaisseur des cheveux, j'ai clairement pompé sur les nattes XXXL d'un certain défilé Alexander Wang.

Commentaires

claire a dit…
Je découvre ton blog... J'adore ton style. Une attitude rock et un visage d'ange...
estelleblogmode a dit…
Oh t'es belle ! J'aime tes looks, pu...in, surtout continue !

Ca fait vraiment du bien de te voir poster aussi souvent.

www.estelleblogmode.com
Anonyme a dit…
Love it.....;-)
Galliane a dit…
Héhé, chouette découverte. Ca, c'est la vraie mode : avoir l'oeil pour dénicher une future it-pièce dans une malle à déguisements. Je suis incapable de faire ça !
Anonyme a dit…
Moi j'ai une question d'ordre capillaire... Tu nous as déjà parlé du no-poo, mais jamais (je crois) de la façon dont tu les sèches??...
camille a dit…
Super ce bombardier! Tu as déniché une vraie merveille.

Sinon je veins de découvrir ton blog, je l'aime beaucoup.

Bises

www.cucullapraline.com
Marie a dit…
Claire: :) Merci beaucoup...

estelleblogmode : merci beauté fatale, ça me fait très plaisir...

Les petits secrets de Lila : :)

Galliane La vraie mode? Tu crois? C'est gentil en tous cas, de te revoir ici aussi, ça fait plaisir...

Anonyme : je ne fais rien pour les sécher, je les laisse sécher au vent, jamais de sèche-cheveux, sinon ils décèdent...

camille : :) merci beaucoup. Bienvenue. Bisous

Articles les plus consultés