LES FRICHES...

IMG_0559


Un caleçon American Vintage, un débardeur loose (de la même marque), quelque chose sans structure.
Au-delà de manquer de rigueur, mes tenues sont encore plus soporifiques qu'un bâillement, un dimanche soir, devant un sketch d'Anne Roumanoff.
Dans le fond, je crois que je veux mais que je n'ose pas. En tous cas pas encore. C'est pas si facile, hein? Avant, quand je pouvais mettre ça sur le compte de la vingtaine (c'est toujours elle qui prend cette conne) c'était plus facile.

IMG_0588

J'ai un peu la trouille...

Il va falloir changer la vie, le décor de quand la fenêtre s'ouvre, penser à se structurer, ne pas oublier que les choix c'est bien, ça donne du sens, ne plus regarder 300 fois le réveil que j'ai déjà vérifié, me faire un peu confiance quoi... Rien de punk, vous en conviendrez... Ceci dit, chacun voit son punk là où il le veut.

IMG_0584-1

- Faire des vidéos de tricot en racontant des blagues. Ne surtout pas oublier dans le même temps, de manger des chamallows, ça rendra l'exercice plus audacieux... "A vaincre sans péril..."

- Poster, régulièrement, déjà ça serait pas mal.

IMG_0601-1

Ouais j'ai acheté un soutien-gorge Playtex et, comme j'ai un goût pour le déguisement, j'ai paré mon ordi comme s'il avait les plus gros seins du monde.
Et un sac où tu peux mettre TA clé d'appart. Pas plus...

IMG_0604-1

Heureusement pour ma journée, je suis allée à NY et j'ai mangé des frites.


Je vous embrasse très fort les petits tarp'.

Commentaires

Unknown a dit…
Attention (presque) déclaration d'amour!
Bah oui je te suivais sur Twitter et je me suis dit allez je vais aller revoir son blog, la dernière fois c'était il y a longtemps. Alors j'arrive par ici, et tout simplement : j'aime. Généralement je n'aime pas trop faire la lectrice totalement hystérique, mais quand j'aime bah j'aime bien le dire (et puis là c'était la pub pendant Master Chef mais ça recommence je vais abréger ;))
Ton blog est frais, j'aime bcp comment tu t'habilles et en plus t'es très jolie (j'adooore tes "gros" cheveux!)
Bref, je vais repasser bcp bcp plus souvent ma chère!

Bibi ^_^
petitS a dit…
"chacun voit son punk là où il le veut" MAIS OUAIS!!exactement.
Charlotte a dit…
Coucou !
Je viens de decouvrir ton blog et il est vraiment super sympas :)
J'ai une petite question concernant tes photos sur cet article, tu les as prise avec un Holga, ou alors tu les retouche sur internet pour leur donner cet effet toy camera ? si oui quel logiciel tu utilise ?

Merci pour ta reponse, j'attend avec impatience les prochains articles

Charlotte
Anonyme a dit…
Et les soutifs playtex alors c'est d'la boulette ou bien??
Melle. Marion a dit…
Putain, ton mac est grave sexy! Mon mac à moi en est tombé amoureux tiens!
Et ouais, cultivons notre côté punk comme on le veut !
xxx
marlène a dit…
Tout ton texte a un côté bonnes résolutions de rentrée. Moi, ça s'est arrêté à "se remettre au sport" et "arrêter de se rendre malade pour le travail." Enorme pour moi !
Mais j'aime l'idée de faire parler ma punk intérieur !
estelleblogmode a dit…
J'aime ce genre de bonnes résolutions, parce que ma Marie, là tu nous manques un peu quand même !

Bises, ma petite punkette à aiguilles

www.estelleblogmode.com
Marie a dit…
Mais qui est donc cette Nina?...
Sekhmet a dit…
Je kiffe trop tes posts Marie. Tu me mets en joie. T'arrêtes pas.
Stéphanie a dit…
J'adore la photo de l'ordi avec le playtex, ça m'a fait rire tout de suite... Et sinon, Anne Roumanoff, j'y suis tellement allergique que je ne pourrais même pas bailler devant un de ses sketchs. Je baillerais plutôt devant un épisode de série appréciée mais déjà vue et revue... (en attendant de regarder les nouveaux épisodes de True Blood et Hung)
Longue vie à la chic fille!
Julie a dit…
Rien à voir à la saucisse mais j'adore tes choix musicaux et je suis dans l'obligation de tous de les piquer. Désolée vraiment. :)
Anonyme Amande a dit…
"quand on sait qui on est il faut oser le devenir" ;-)
j avais preparre cette phrase pr te l envoyer en sms y a qq temps et puis le message etait jamais parti.
Donc voila, j en profite pour te l envoyer maintenant.
Je t embrasse
Marie a dit…
Lily Kae: Oh merci, tout, mais tout me fait plaisir dans ce que tu dis.
Bisous.

PetitS: :-D

Charlotte: C'est une appli Iphone, un appareil photo, Hipstamatic.
Merci.

Les petits secrets de Lila: Ouais grave, j'adore, il faut trouver un moyen de le porter par dessus, ce qui n'est pas gagné, on est d'accord...

Melle.Marion: Ouais mais dis à ton Mac que c'est une grosse allumeuse mon ordi...
Je t'embrasse.

Marlène: une punk en jogging, je suis super d'accord... En revanche on en dit rien à Virginie Despentes, ça va la gonfler... ;-)

Estelle: Je reviens beauté, j'ai été glandeuse comme c'est pas permis.

Lionne: <3

Stéphanie: Elle me gonfle aussi anne Roumanoff, limite elle me fait flipper en fait!
Je t'embrasse et merci!

Julie: La saucisse te remercie, vas y, ça me fait plaisir...

Amande chérie: Tu crois que ça y est, je sais qui je suis? inch'allah!
Je t'embrasse chérinette et merci un peu comme d'habitude quoi!

Articles les plus consultés