LE PULL ROSE...

STP_0152

(Oh ce morceau... Non mais ce morceau... Ouais, il est un peu cacagne. Ouais c'est une chanson de l'an 2000, au sens strict du terme, mais alors efficace la bougresse. C'est le matin, t'es chiffon à cause de la nuit, de la réunion qui arrive à laquelle tu t'es moyennement préparée, t'enclenches le lecteur Deezer et tu te transformes en be-bom de clip de R&B qui crunk sur son parquet, à côté du canapé Ikea acheté à crédit... Plus rien d'autre n'existe, que ton tarp', ton mauvais goût musical et tes bras qui moulinent...)

Que ça soit clair, la rentrée sera trop fashion (on dit encore fashion? Comme visiblement, même les mots peuvent être passés de mode, je m'interroge!) par chez moi.
J'ai passé mon après-midi à faire des photos, à m'esclaffer comme une dinde, à faire ma moue boudeuse, bref, à tourner autour de moi avec une joie sans nom.

Alors cette tenue (dois-je même l'adjectiver en y ajoutant un petit "révolutionnaire"?) quelle est-elle?
Révolutionnaire, ben quoi?
Bon non d'accord, laissez-moi y croire, même un tout petit peu, même un instant, même si c'est pas vrai.

STP_0176

- Le pull rose (tellement important que je l'ai même mis en tête d'affiche de ce post, c'est dire comme je crois en son potentiel!) est un H&M. D'abord vu en gris dans le magasin, je l'ai tout bonnement trouvé moche!
Mais en couleur rose pâle presque nudité, j'ai adoré.
Il donne bonne mine. Quelle pire manière has-been je pourrais trouver pour parler de mode que de dire "bonne mine"? Aucune oui.
Il coûte 14,99 Euros.

STP_0157

- Le short en jeans déglingué qu'on dirait que j'ai passé ma vie à le porter pour vivre et penser rock'n'roll.
En vrai, pas du tout, il a rien de rock'n'roll, il vient du commerce exploitant suédois aka H&M.
C'est pas comme si je postais des tenues sur ce blog tous les jours mais vous l'avez déjà vu, c'est sûr.
Je l'aime, c'est mon short en jeans ( qui à force d'être vu risque d'être viré du paysage très vite... tant mieux, je l'adore, on sera moins à le porter!) préféré.
Acheté au rayon mômes 17,99 Euros il me semble.

STP_0155

- Les pompes, c'est des Unité La Redoute, première fournée.
C'est une collection qui avait été créée par le duo E2.
J'adore ces pompes, il me reste 3 paires de pompes à talons (sans déconner) depuis que j'ai tranché dans mon armoire cette année et je les ai gardées.
Parce qu'elles pourraient appartenir à Minnie (la classe et pas que pour les oreilles!) et qu'elles sont marchables.
Je ne me souviens plus du prix, je les ai depuis moult, genre 5 ans, peut-être plus.
Je dirais 79 Euros.

- La ceinture, H&M, je continue à contribuer à l'exploitation des travailleurs non-français, 14,99 Euros.
Le sac, un Michel Klein trouvé aux Aubaines, 20 Euros. Il est pénible, rien ne rentre dedans... Si ce sac était un mec, il serait celui qui te brise le cœur mais que tu retournes voir, parce que t'adores être pitoyable.
Les lunettes, c'est Carrera, elles coûtent un certain prix (genre près de 100 Euros) mais vu que je les ai pas payées et que c'est pas les miennes (je vole pas, j'emprunte!), ça compte pas!

STP_0194

Ce qui nous fait un total de: 146,97 Euros + des gens qui travaillent pour 2 francs, 6 sous de l'heure pour remplir mes envies de petite occidentale versatile.

Je vous embrasse.

Commentaires

emiiiiiii a dit…
J' adore la coupe de ce pull! Je le sais pcq j'ai le même... en gris moche mais le même quand même :D

Moi aussi habillée en H&M ce matin, sauf mes converse! Et comme toi je fouille dans tous les rayons puisque mon jeans d'aujourd'hui vient du rayons mecs.

N'empêche, j'en reviens pas qu'il te reste que 3 paires à talons!!
Rassure moi, t'as encore 50 paires de baskets à côté de ça?!!

Bise :)
Khaïra a dit…
quelle profusion d'articles, j'aime

et j'en reviens pas non plus : 3 paires de talons ??
Marie a dit…
Emiiiiii: oui je l'ai vu sur toi ce pull et je sais pas si c'est mes cheveux, ma peau, mais ça faisait clairement pas pareil que sur toi.
3 paires je déconne pas, il me reste peu de pompes... Enfin genre tout est relatif mais pas des tas non!
Bises!

Khaïra: :-D. Si je te jure, j'suis sage...
Anonyme a dit…
Enfin on revoit ta tignasse ahhhhhh!!!!
T'es plutot bombasse avec tes talonettes dis donc!!
Stéphanie a dit…
Trop mignonne !
Marie b a dit…
Aaahhh c'est chouette de te voir!

Je dois être maso, parce que c'est le sac que je préfère dans ta tenue! (j'ai aussi mon "sac que j'aime mais qu'on sait rien mettre dedans" mais c'est encore pire parce qu'il a une fermeture "porte-monnaie" qui s'ouvre tout le temps!)
La reine a dit…
moi j'ai presque le même top que toi mais en tee shirt, l'encolure est un peu plus degagé sur le cou et les epaules (sur les salières comme dit ma soeur, tu sais, le petit creux, en vrai je sais pas le nom ...)rose aussi, mais avec le teint claire c'est chouette (et du benetint aux joues et sur la bouche !!)

Bref; chouette look t'as de la gueule comme ça ... je kiffe

bisous
Anonyme a dit…
Te revoilà enfin ! J'aime beaucoup ton style et ces chausses que je regrette encore de ne pas avoir achetées. Bizzz
Marie a dit…
Les petits secrets de Lila : Merci :)

Stéphanie: :)

Marie b: Ouais je l'adore ce sac, mais c'est ce que tu préfères parce que tu l'as pas pratiqué, il est galèèrrree...

La reine: C'est ma forme de haut préféré, je trouve ça cool et puis assez pratique, tout s'y cache!
Merci.
T'embrasse.

Pinassotte: J'adore ces pompes aussi, jamais pu m'en séparer...
Bisous!
Théa Unknown a dit…
Tes chaussures sur la première photos sont trop cool. Et tes photos sont super ;)

Bien à toi, xoxo
THéa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.com/
Ah Sisqo... Héhé, je le vois sur la plage en train de danser devant les meufs allongées en string. J'adore ce morceau! Bon je suis un peu la seule dans mon entourage mais tant pis. D'ailleurs je vais profiter d'être tranquille pour écouter un peu de Lucy Pearl ou de Kid Frost ou de... On verra bien!
Marie a dit…
Théa Unknown : :) Merci!

Stephanie mais pas pretty ni darling: Déjà j'adore ton pseudo!!!
J'adore aussi ce morceau.
toi et moi on devrait marier nos ipod, sûre qu'ils seraient très heureux!
Marie, t'es trop... trop cool, trop forte, trop top, trop tout quoi. Je te kiffe, te surkiffe même.
Anonyme a dit…
Il est génial ce morceau !! et le pull aussi mais rose ou nude ?
véa a dit…
j'aime toujours revenir par là, lire les posts uniques en leur genre de "notre Carrie Bradshaw" de l'est ...
la fille qui vouvoie!

Articles les plus consultés