BOY BY BAND OF OUTSIDERS...

bowl.of.cherries

(Définitivement trop tôt les polaroids, c'est ce que tu disais? Tu as raison mais, pour le coup, ceux-ci sont originaux!)


Ces photos ont au moins deux ans. Mais, étant donné que je viens tout juste d'acheter un pull avec des épaulettes qui brillent de mille strass, je viens aussi, au même titre, de découvrir ces photos de la marque où Michelle, lovely, Williams y est modèle. Joli modèle.

corduroyreadingbook

Cette série précède la, plus fameuse, qu'avait fait Kirsten Dunst pour la même marque il y a de ça, un peu moins de deux... Enfin je crois, enfin p'têtre!

onthestairs

J'adore Boy By Band Of Outsiders. Vous pourriez penser que ça ne casse pas 3 pattes à un canard ce qu'ils proposent (vous pourriez également le dire de la marque Kitsuné ceci dit)! Certes. Mais dans le fond, ce ne sont pas les vêtements que je préfère dans cette marque, c'est la vie qu'ils me proposent. Je déteste l'expression "l'essence même du cool" (quelle idée), mais je trouve, pour le coup, que c'est ce qui résume le mieux cette marque. Et Michelle. Et Kirsten dans une autre mesure. Et des tas d'autres choses qui n'ont pas de rapport direct avec ce post...

on.the.phone.adjusted (1)

Quelques photos pour éloigner au maximum une persistance rétinienne... J'ai vu du Guess toute la journée, alors...

record.looking.away.2

Je vous embrasse.

Commentaires

DivaHopeful a dit…
Oui ces images font du bien, on dirait des polas qu'on aurait pris d'une copine ou d'une soeur.
a dit…
J'adore je surkiffe même !!
Elle est trop belle Michelle là-dessus, les polas, la maison, tout, tout, tout...
J'avais fait un article dessus il me semble :)
Je découvre cette marque et ces photos: quel naturel!!! quelle classe!!
Anonyme Amande a dit…
elles sont belles ces 2 blondes, je ne connaissais pas du tout cette marque, you've got the look baby !!!
nina a dit…
Hé!!!! T'avais dit tous les jours!!!!! On est le 12!! c'est quoi ce bordel!!!! ;o)
Anonyme a dit…
Bonjour tels, très gentil de votre blog! Je laisse mon site Haute Couture, espérons que vous apprécierez cette mise à jour!

http://www.jesicakulesz.com.ar

Bonjour, j'espère que vous visitez!



Oh, et aussi que mon blog si je veux garder:)

http://corsets-jesica-kulesz.blogspot.com

Et moi d'ajouter à votre facebook également quitter la direction que vous
http://www.facebook.com/Jesica.Kulesz.Haute.Couture

Salutations!
Marie a dit…
DivaHopeful: Exactement :-D

Gé: il te semble bien beauté, j'adore aussi!

Curieuse et futile: Cool alors!

Amande chérie: Il n y a qu'une blonde beauté, c'est Michelle Williams...
Je suis contente que ça te plaise!

Nina: Ouais mais le week end, je glande, merde :-DD

Jesica Kulesz: Alors si le blog est gentil ...;-)
J'irai jeter un oeil.
kouchnouf a dit…
ça change et ça fait du bien ! bien évidemment le moindre détaille a été calculé mais ça n'empêche qu'il émane de ces photos quelque chose de naturel, de convivial. comme si cela pouvait être l'oeuvre d'une copine qui en prend une en photo comme ça. et puis Michelle. magnifique comme toujours. loin du lourd guess qui est pleins de fioritures bordéliques ...derrière un fond gris
Je pourrai être membre je le ferai, mais je ne peut pas, faute de widget, alors je te favorise tiens et puis à très vite :)

Articles les plus consultés