_DSC0407




_DSC0420

COCONUT LA LAINE QUI FAIT PLAISIR...

La laine qui fait au moins plaisir à Angel et moi, ce qui n'est pas rien quand on y pense!

Cette semaine (qui est déjà bien entamée, je vous l'accorde), je vais vous montrer ce qu'Angel et moi on tricote, on coud, on est contente.

Il y a de ça déjà un certain temps, je vous parlais des prémices de la chose.
On a appelé ça "Artisanat sexy" ou "Heartmade" parce que c'est pas comme si on s'était pas galèré et qu'on avait dû puiser dans notre coeur pour y arriver...

Je vous avez sollicité pour venir crâner à Nancy et faire vos Cindy Crawford dans un salon de F2. Parce que le glamour, je sais ce que ça veut dire!
Et vous avez répondu "prêtes" pour un certain nombre d'entre vous...

Alors pour ce premier post explicatif et "démonstratif", je vais vous raconter le tout début de cette journée.

La veille, à la manière de Proenza Schouler dans un documentaire de Prigent, on était pas prête du tout. On a tricoté toute la journée, dormi tard, refait des tas de bandeaux (ou "headband" si vous préférez la branchouillerie à l'honnêteté) et surtout, surtout, on avait le trac. Hormis nos mères, mecs et potos respectifs, personne n'avait vu ce qu'on faisait.
Et là, comme rien ne les obligeait ou menaçait (j'sais pas moi, genre une menace de "larguage". Ouais, moi j'fais ça... Pas de pitié, tout pour les forcer...), on se demandait si les filles allaient aimer ou pas.

Bref...

_DSC0390

Le rencard avait été pris à partir 10 heures dans le F2.

Elles sont arrivées, se sont regardées en chien de faïence, on bu du Fanta, voire du Coca dans le meilleur des cas, ont jeté un oeil à ce qu'on faisait et après, juste après, ont commencé à mettre du blush.

Et ô miracle, elles ont aimé nos bouts de laine.

Il était temps pour la coiffeuse et la maquilleuse de sortir leurs doigts, palettes, pinceaux et Vivelle Dop.

_DSC0426

Quel suspense de malade mental je mets en place pour vous tenir en haleine hein?

La pièce en laine que je présente aujourd'hui est le body gris que vous voyez sur les 2 beautés de ce post.
Il est un peu spécial pour Angel et moi ce body, on l'a tricoté toutes les deux (elle le devant et moi le derrière) dans la laine qu'on utilisera cet hiver.
C'est une laine angora.
De luxe.
Mais, il existera aussi en cachemire, comme on ne peut plus faire l'impasse sur les allergies...
La laine de toutes les pièces que l'on vous présentera à la rentrée ne pique pas. C'était un peu le critère proritaire sinon, laisse tomber!!

Donc voilà le body joli avec un tutu, mais aussi avec une déglingue de short en jeans'.

DSC_0478

DSC_0483

Si si j'te jure!

DSC_0335

DSC_0337

(Le reste des sapes, c'est les miennes. Le tutu est un H&M. Le short un H&M kid. Les lunettes rouges des Claires' et les boucles d'oreilles 80's qu'on dirait des Smarties', je les ai eues à Emmaüs)

Voilà mes beautés, je reviens au mieux samedi et au pire dimanche!

Je vous embrasse fort, j'espère que ça vous plaît ce commencement en forme de body.

PS: Bien sûr qu'elles sont belles les filles...

PS2: Les 4 dernières photos ont été faites par Delphine, son portfolio c'est ici.

Commentaires

Alexia a dit…
Waa voir un truc qui a l'air aussi doux et mou, ça me donne envie de me rendormir direct.
Julie a dit…
J'adore!!! C'est génialissime!!! Avec le tutu, c'est trop beau! Bravo Bravo!
Sur ce, je vais prendre une douche, la vision de la laine m'a quand même donné un petit coup de chaud!
Marie a dit…
Alexia: Ah ouais? :-)

Julie: Ah cool, je suis contente... :-)
emiiiiiii a dit…
Non mais Wooowww quoi!!!

A quand la boutique dis?! C'est pas comme si j'étais impatiente ;)
Laeti a dit…
ils sont super jolis!! j'adore la tenue avec le tutu, les lunettes et les smarties :-) ms voir de la laine alors que je lutte pour tenir au bureau par cette chaleur, ça fait monter la température!!!!
Anonyme a dit…
Attends, le body mais c 'est ma vie ça ! Y'a pas moyen que je fasse l'impasse sur le modèle en cachemire. Inutile de te dire que la série de photo est disons très réussie, ces filles respirent la fraîcheur et ça fait du bien. Bisettes.
Caro.
Anonyme a dit…
C'est super joli tout ça!!! Vraiment... Mais Marie, j'ai une question car mon sens pratique de la sape me titille gavement le lobe modesque...
Alors c'est de la laine en body-débardeur... Donc... en fait... en été... on oublie un peu quand même non? Mais en hiver... ben pour pas avoir froid... tu dois empiler les couches dessus, du coup ça masque toute votre oeuvre... Enfin, j'ai un peu de mal à me représenter comment porter ces petites choses???
Eeeh oooh je te vois venir là... comment ça je manque d'imagination? Non mais reste polie, dis!
N'empêche que je me réjouis de voir la suite!
Bonne continuation

Elodie
Anonyme a dit…
Hello
Wahoo çà fait un bail que je n'ai pas posté, j'ai du retard à rattrapper moua!!!
Bref on s'en bat....
Alors ce body est juste sublime et le dos , ce dos miam miam sexy girl ....magnifique.
Vous avez bien bosser les filles , bravoooooooooo!!!!!! ;)
Marie a dit…
Emiiiiii: Cool, merci!!! <3 <3

Laeti: merci! C'est sûr qu'en terme de timing, je suis complètement à la ramasse avec la tentation de la laine en plein cagnard!

Caro: Merci <3. Elles sont belles hein!!! (Comme si j'avais quelque chose à voir là-dedans!). Je suis contente en tous cas!

Elodie: Oh tes questions sont justifiées tu sais... Il s'agit (dans le cas du body mais pas que), de vêtements qui se portent de manière pratique à l'intérieur, mais à l'extérieur, ils nécessitent un peu plus d'imagination. Moi perso, j'suis tjs moitié cul nu en hiver, donc un body avec une veste + un manteau, ça n'est pas impossible... Je t'en dirai plus à la rentrée beauté!

les petits secrets de Lila: je suis très très contente qu'il te plaise :-). bisous et merci!
Sekhmet a dit…
Pour sur que c'est de la tuerie ces bodys et pas que les bodys d'ailleurs, y'a du lourd...
Et puis cette journée était plus que sympatoche avec de la bonne humeur, de la rigolade, des nenettes cools et surtout deux adorables filles bourrées de talent qui tricotent des trucs qui déchirent!!!!
Bravo à Marie et Angel et un bisou aussi!
Marie a dit…
La lionne: Ca va sans dire que tu peux y aller avec ta récompense orange... Le mystère est terminé... ;-) Je t'embrasse très fort!
Sekhmet a dit…
Message reçu ma biche! Encore merci ;)
estelleblogmode a dit…
Oh, c'est trop beau. Les photos rendent bien.

Cette laine est vraiment hyper douce, je me permets de le dire, vu que j'ai eu la joie d'enfiler une de ces merveilles.

Une de ces vraies fringues qui devient vite un vrai doudou...

Bises Marie, et Angel, vous avez un talent fou !

♥ www.estelleblogmode.com ♥
Delphine a dit…
Hey, finalement t'as pas pu résister, tu montres le projet avant septembre ! J'ai été contente de participer. J'ai hâte de voir les réactions. D'ailleurs si tu pouvais préciser en dessous de mes photos au moins mon nom voir mon portfolio (http://just.a.free.fr/portfolio), merci. Bye.
Marie a dit…
estelle: Merci merci, je transmets tes gentillesses à Angel, je t'embrasse;

Delphine: Oui pas pu.
C'est chose faite pour le portfolio.
Soéla a dit…
Le dos est Waouh!
Bises
Melle. Marion a dit…
DE LA TUERIE ! :D
ces petits pull ont l'air très doux ! j'adore le débardeur

♥♥♥ http://trendygourmandise.blogspot.com/ ♥♥♥
Anonyme a dit…
coucou
j'adore les tenues, ça a l'air agéable à porter !
bisous bisous
Marie a dit…
Soéla: ouais, c'était mon critère de base... Vu que mes nibards sont quasi inexistants, je sexualise le reste ;-)

Melle.Marion: alors toi, alors toi, alors toi tu fais plaisir!

Trendy Gourmandise: Merci beaucoup :-)

Ylang-Ylang: Oui elle l'est ;-) Bise.
Lilsirene a dit…
Ô joie!!! Allez-y les filles, je la sens bien votre marque Coconutht!
Allez-y à fond les bombasses.
La première pièce a l'air super.
Je te bise Marie,
Lilsirene,
http://blogdelilsirene.blogspot.com
diane a dit…
oh j'arrive tard par ici! désolée!
Et bien je trouve cela très beau, très poétique!
Quelle belle aventure que de se lancer dans la création!
j'ai hâte de découvrir la suite!
Bises!
Anonyme a dit…
bravo, j'adore la laine, le mohair...Vous êtes très jolies...Tricotez-vous pour les particuliers? J'aimerais vous montrer mes photos aussi...contactez-moi sur manujack2000@hotmail.fr
merci
Manu

Articles les plus consultés