Pages

25.5.10

_DSC0135
CHAUMONT, LE GLAMOUR ET UN COCA...





Je tenais tout d'abord à dire à la plupart de mes potes, que oui, je vous provoque aujourd'hui, en portant un débardeur tye & dye alors que tout le monde trouve ça vilain.
Au vu des photos que j'ai regardé, j'vous l'accorde, ça casse pas 3 pattes à un canard l'imprimé hautement javellisé.
Mais j'aime bien. Quand même.
Et puis de toutes façons, j'ai plutôt mauvais goût pour un tas de choses, rien de bien étonnant.

En fait, c'est pas mon look que je trouve intéressant (restons sérieux!), mais plutôt celui de Yassine. Vous allez me dire que je m'emballe pour pas grand chose, mais rien ne me fait plus plaisir qu'un mec avec un jeans et un t-shirt blanc. Je sais même pas pourquoi on voudrait autre chose et vraiment, je n'exagère pas. Rien n'arrive à la hauteur (même si j'aime le mec en costume, mais moins, nettement moins!).

Après il m'a piqué ma veste en jeans délavé, et là, en cet instant, c'était parfait. Un peu moulant, mais parfait. Un peu comme Hulk quand il s'énerve mais juste avant qu'il devienne tout vert. Pareil, mais en plus parfait!

_DSC0234

_DSC0231

Sinon, je porte un jeans de chez H&M, le modèle Boyfriend acheté il y a plusieurs mois à 39 euros.
Un débardeur Etam qui a au moins 5 ans, acheté en soldes, quelques euros. Moins de 5.
Des bottes achetées l'an passée en Italie, sur un marché, même si elles sont en agneau. La tenue ne leur rend pas justice, elles sont très jolies. 80 euros mais parce que j'ai marchandé. En italien. J'lui ai balancé un "Ciao bello" qui l'a cloué sur place. Il n'a pas demandé son reste. JBIIIMMMM l'italien!

La montre c'est une Lip qui marche plus mais c'est à mon papi. Et par pure affection pour l'histoire particulière de cette marque mais aussi pour mon papi, elle ne quittera pas mon poignet tout de suite.

_DSC0164
(NDLR: Ouais d'accord, je le conçois, je tente une semi-moue boudeuse, histoire de... Histoire de crâner bien évidemment!)

Je vous embrasse, je n'arrive pas du tout à répondre à vos commentaires ces derniers temps, je vous prie de m'excuser...
Tout rentrera dans l'ordre quand j'aurai mon ordi et serai moins speed!

11 commentaires

Lionne a dit…

Il me fait penser à Lenny Kravitz ce charmant jeune homme :)
Sinon,j'ai une montre Lip aussi, mais moi je l'ai chourrée à ma mère, mais elle était consentante en fait...
Elles sont belles ses photos, lâche pas le steak avec la semi moue boudeuse, tu la tiens!
Profites bien du soleil!
Bises

Angélique a dit…

ce jean !!! je surkiff poulette !!!

sabrinalicious a dit…

ce looook!!!!!!!!Putain.....bombe de bombe moi je dis!!!!!!
biz <3

ilovecoolthings a dit…

i agree - a man should be able to wear a white t-shirt and jeans and look perfect (think Johnny Depp or James Dean TRES TRES chic et sexy)
x

Khaïra a dit…

non,non, tu t'emballes pas pour "grand chose" : j'ai toujours voulu être un gars pour être classe avec JUSTE un jean bien coupé et un tee shirt (bon + baskets). pas de contrainte de talons pour féminiser le tout et ressembler à quelque chose.

Mais comme des fois (bien souvent?) je m'en tape de ressembler à pas grand chose, c'est bien souvent jean,tee, baskets. Mais pas avec la classe de Mr sur les photos. T'vois ce que je veux dire?
Et toi ? Ben toi, tu te suffis, des fois un détail fait tout : des supers cheveux, une vieille montre ...

leblogdemok a dit…

superbes photos !!! j'adore ton look !!!! ;-)
xxxxx

Anonyme a dit…

C'est marrant, dans les derniers posts j'ai l'impression que c'est moins toi qui parles... étrange... j'ai l'impression de lire du Garance Doré ou de voir du Fashion Toast ou Blog de Betty genre phots+coms... (ou autre énième blog de mode) Mais pas du Marie... Ben c'est des chouettes références hein, là n'est pas la question.... Mais ça sonne pas toi... Enfin, jdçjdr (mais je le dis quand même). Bises.

Marie a dit…

Lionne: Ouais un air de Lenny. J'vais pas trop lui dire, il va se la raconter après...

Angélique : :-)

Sabrinalicious: J'te trouve sympatoche là, parce qu'à y regarder de plus près, je trouve qu'il moyen moyen!


ilovecoolthings : Of course ( Je suis pathétique en anglais!)

Khaïra : Oh comme tu es coolos avec moi. merci beaucoup gorgeous!

leblogdemok : Merci.

Anonyme: Ah ben mince, je m'étais dit au départ que j'allais intégrer des photos (comme il m'arrive de n'avoir pas grand chose à raconter), en gardant les post à rallonge en plus...
Pour de vrai beauté, il y a le manque de temps (on dira ce qu'on voudra, 32 mots + photos, c'est bien plus rapide que les vrais textes). Mais la Chic Fille c'est toujours pareil, je ne tiens ce blog que pour une seule raison. Écrire. Et force est de constater que quelques photos parfois, ça booste clairement le lectorat.
Je t'embrasse aussi!

Anonyme a dit…

Moi j'aime que tu ajoutes des photos de toi et j'aime aussi ton écriture, unique et sincère. Bon par contre, j'aimerais que tu postes un peu plus souvent car deux jours sans te lire, argh, c'est long... Euh ouais ton pote n'est absolument pas dégueulasse comme garçon.
Bises. Caro.

Marie a dit…

Caro: Oui je ais, j'ai été craignos, pas beaucoup posté, sans ordi, tu noteras que c'est compliqué...
Merci!
Oh que oui il est pas dégueulasse!!! ;-)
Bisous

Jose Ramón a dit…

Selon moi, il n'y a rien de plus sexy qu'une jolie femme portant une belle montre mécanique. J'ai eu tas de montres automatiques ou à remontage manuel. Aujourd'hui, j'utilise seulement une Jaeger-LeCoultre Memovox E872 Calibre 916 de l'année 1970 (quatre ans plus sage que moi, alors). Gros bisous :-)