Pages

7.4.10

tee16_1


SUSPENDED... Tellement j'ai pas de titre, je prends le titre du morceau de Kelis... Ceci dit, il a un truc de vraiment intéressant ce morceau, il sent le slow des 50's mais comme s'il avait été cassé à la scie sauteuse.

D'abord merci pour vos retours très positifs. Ça fait chaud à nos petits cœurs de midinettes... Et on kiffe particulièrement avoir chaud à nos petits cœurs après, ça fait mouillé dans notre corps...

Aujourd'hui on va être punk de la prose... De manière relative... De la prose bien peignée quoi! De la prose simulée. Comme toutes les nanas qui disent qu'elles ont un look "rock", mais qui portent du gloss... Et bien nous, ça sera tout pareil!

✔ Pour les filles qui se demandent encore dans quel coin nous sommes pour les photos, je re-précise que nous sommes de Nancy (au moins pour le moment, ouais attendez, je vous dis après!) et que si vous venez de plus loin, nous pouvons au moins vous héberger mais pas vous envoyer un chauffeur. Au moins pour le moment... Oh l'autre elle s'emballe!

✔ Il me reste encore quelques semaines, mois à vivre à Nancy. Ayé, je me casse. Comme j'adore l'océan et que c'est la chose qui me fascine le plus sur la terre (après la perfection de volumes chez Balenciaga, quand même, mais ça, c'est hors compèt!), je pars vivre à Los Angeles à la rentrée...
...
Bon d'accord c'est pas vrai, mais je pars conquérir l'Ouest quand même, pas très loin de Nantes, mais plus au bord de la mer, parce que la Lorraine et son climato-environnement, c'est trop téméraire pour moi. Bon je pars pas dans la seconde non plus hein!

✔ Le t-shirt qui illustre ce post je l'ai vu sur le site Bandit-style et c'est sûrement le débraillage du t-shirt avec les épaulettes très tissu de canapé kitch qui m'a plu.
Il est sympa hein! Celui de la photo c'est mon chouchou, les autres, moins, mais vraiment j'ai aimé... (NDLR (oh l'autre, elle se la joue Biba de la prose): C'est pas eux qui m'ont demandé d'en parler, ils ne savent même pas que j'existe...)

✔ Je mets des vêtements aujourd'hui sur Ebay... Dont le t-shirt Garance Doré x Gap en taille M.

gap-garance-dore2

Et pis d'autres trucs... Ça sera en fin d'après-midi ici et après on ne parlera plus de ma vénalité...

Allez je vous embrasse.
À demain les copines!

6 commentaires

petitprunier a dit…

mon dieu, ça y est, tu nous quittes... ça devait arriver, mais quand même, la nouvelle est rude pour un mercredi! (dans mon boulot, le mercredi c'est pourri...)
des bisous ma belle et du coup, j espere qu on fera plus que se croiser ou se mailer avant que tu ne partes conquérir le quart nord ouest, ses huîtres et son crachin :-)

sanlilou a dit…

Waouh tu prends tes valises pour les déposer au soleil , comme je te comprends!Toutes mes congratulations pour ton nouveau départ professionnel .J'aurais aimé y participé mais je réside un peu trop loin....Cela m'aurait botté de me faire shooter par une belle blonde
Baci

Marie a dit…

Amande: Je pars pas à la seconde beauté. Fin Aout, début septembre! On aura tout le temps de se voir!!

Petit Prunier: Oui on aura qu'à se voir, va pour la semaine prochaine soit dit en passant...
je t'embrasse!

Sanlilou: Pays de la Loire c'est un tout petit soleil! ;-)
Merci en tous cas, j'aurais aimé te prendre en photo aussi...
Je t'embrasse! :-)

@nnoushka a dit…

pf je sautais déjà de joie pour toi en lisant Los Angeles! J'adore cette ville! Mais bon....comme tu dis tu vas à louest lol

Anonyme a dit…

Uiiiiiii je suis Nantaise!!! viiiiens!

zaelle a dit…

Et bien et bien et bien, ce petit rapprochement devrait nous permettre de nous rencontrer enfin ;) Comme je te disais, mon ventre s'arrondissant, ça va pas être tout de suite pour postuler au casting (mais après je compte me transformer en grosse bebom parce que je suis une optimiste, ce jour-là je postulerais). Des bisous en tout cas (et bien que moins présente en com, j'étais toujours là, pas loin, à te lire et à sourire à tes jolis mots). Des bisous !